J'aime les carottes

Si vous deviez choisir un unique morceau
le 18/06/2017 11:42
Envie de me faire une nouvelle playlist pour le taff, plutôt rock (et dérivé).

Si vous deviez citer qu'un seul morceau de ce style, genre ce serait le seul morceau que vous entendriez jusqu'à la fin de votre vie, ce serait quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

En tout cas je n'ai toujours pas
le 20/07/2017 20:13
écouté Despacito de mon plein gré, je l'ai juste entendu vaguement dans un reportage à la radio sur France Info.


Je refuse catégoriquement d'en savoir davantage, et je me planquerais dans un Bunker s'il il le faut le temps que ça se tasse.
Sly21
le 20/07/2017 21:04
Merci kiwifou ! Tiens, pourquoi Santorin ?


Non Madmox, mon post n'était pas pour dire "vive l'exubérance, vous avez des amis chiants" mais *la suite de ce post n'aura pas lieu. Ca fait 3 fois que je réécris mon paragraphe puis que j'efface, je n'arrive pas à formuler mon idée. Je prends acte de l'échec de ma pensée et je m'excuse donc*
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/07/2017 19:43
Haha ! :) Quand ça veut pas...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 25/07/2017 11:24
Pas leur plus connue...

Je sais pas si ce serait l'unique morceau que je conserverais, mais elle serait assurément sur ma playlist... Elle a quelque chose de relaxant. J'adore la voix de Dan Black.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.