tgod
Nantes

ANGE
draft nantes
le 05/06/2017 1:48
Salut

Vieux joueur de Magic (depuis the Dark) sur Nantes j'ai fait un break après l'explosion de mon groupe d'habitués il y a 3 ans.
Je souhaite rejouer à l'occasion, mais plutot en limité (l'envie de recraquer des booster me titille + jouer des parties variées sans tomber sur des listes atroces de tournoi).

Joueur de salon pour le fun (mais sérieux tout de même), je cherche un niveau correct (minimum) sans tomber dans des groupes hardcores. Drafter dans la bonne humeur apres une semaine de taf et faire de bonnes parties. En plus clair, pas nécessairement tomber sur du compétitif psychorigide ni sur full débutant (expliquer le jeu, les trix, ca passe mais je ne veux pas faire que ça). Un juste milieu quoi.

Si vous avez des pistes sur des associations ou autres groupe/boutiques un minimum réguliers, je prends.
Plutot dispo le vendredi soir ou le dimanche, je n'ai rien trouvé sur le net/forums à part une boutique qui organise à chaque extension... et je ne connais pas spécialement le niveau.

A vot' bon coeur
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Pyrogob
France
le 05/06/2017 11:13
Sortilèges Nantes en fait un par mois le vendredi soir, ça permet se prendre contact
Je ne connais pas les programme du temple du jeu ...
Troc n troll propose plein d'animation mais peu de draft a ma connaissance apres ca permet de croiser les joueurs
Tu as également la page Facebook magic Nantes pour contacter les locaux
Pour le reste je n'ai pas passé assez de temps sur Nantes pour t'en dire plus :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 31/07/2017 17:07
Je ne sais pas si tu connais le format Wagic (ou cube), mais je suis en région nantaise et en possède un. et ce serait un plaisir de faire ta connaissance en draftant sur mon cube, si ça t'intéresse :)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.