Odolwa

DJINN
Meilleures Protèges Cartes
le 31/05/2017 17:06
Bonjour/Bonsoir ,
je suis à la recherche des Meilleures Protèges Cartes rapport qualité/prix.

Je recréé un topic alors qu'il y en a déjà beaucoup à ce sujet et je m'en excuse, MAIS :

D'après les topics antérieur à 2017 les KMC Hyper Matt étaient incontestablement les meilleurs pochettes.
Mais aujourd'hui ,sur les forums anglais, j'en voie beaucoup qui se plaigne que la qualité à nettement baissé depuis que la compagnie produisant les KMC a été racheté.

Je n'ai pas vue de discussion à ce sujet sur les forums français.

Donc d'après vous , quelles sont les Meilleures Protèges Cartes ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 31/05/2017 17:10
UltraPro Eclipse.
Iscariote
le 31/05/2017 17:16
UltraPro Eclipse et Dragon Shield Matte
J'aime les carottes

le 31/05/2017 17:23
Par contre, ne prend rien d'autre chez ultrapro que les éclipses. Le reste de leu gamme c'est quand même fameusement de la merde.
Odolwa

DJINN
le 31/05/2017 17:49
Wow , j'ai bien fait de vous posez la question !

je ne connaissais pas les "UltraPro Eclipse" et les avis les concernant sont assez unanimes : Elles sont d'une excellente qualité !

Merci :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/06/2017 10:06
Citation :
Dragon Shield Matte

Je les fuis comme la peste moi, depuis que j'ai vu ce que ça donne après de nombreuses parties. ça devient lisse au milieu et mat sur les bords
Birdish
Charlot de Feu

le 01/06/2017 10:35
Ah ben moi j'ai jamais eu à me plaindre des UP Standard et UP Matte. Les DS de base (Fusion & Bronze sind krieg), j'en ai qui tournent encore depuis 10 ans, mais c'est la merde pour double sleever sauf avec du Pro-Fit Side, ou du UG Perfect Fit (sauf que du coup au début le deck tient pas bien en place parce que les sous-sleeves refermables ne sont pas de la même épaisseur en haut et en bas).

Avec moi les KMC avaient grave tendance à se gondoler sur le haut de la sleeve (là où y'a du rab' de sleeve en haut de la carte quoi). Depuis, c'est niet.

Donc actuellement, je sleeve ce qui a besoin d'être sleevé à coups de KMC Perfect hard + UP Pro Matte ou Pro-Fit Side + DS de base. Je teste les DS Perfect Fit Smoke depuis pas longtemps avec des Pro-Matte claires, je peux pas encore en dire du mal. Mais quand tu vois la quantité de gros polios des mains qui mélangent comme des brutes, tu m'étonnes qu'ils disent que ça tient pas, parce qu'ils niqueraient même des sleeves en parpaings.
douell

Guivre
le 01/06/2017 10:50
J'ai des Dragonshield depuis des années. Elles ne s'usent pas mais se salissent, ce qui fait qu'on ne l'est utilise plus dans tous les cas.

Sauf si tu as le courage de laver sleeve par sleeve bien sur....
Citanul
le 01/06/2017 14:25
Dragonshield normales (et noires!) pour l'ensemble de mes packs depuis 20 ans quasiment, rien à redire. Indestructibles, tout le reste est moins solide.
graouland
Le Mans
le 01/06/2017 20:46
Random pochette(à illus qui fait zizir) + KMC Strong Hard <3
OXARO
Géant
le 02/06/2017 17:12
sleeve:KMC perfect size HARD
pochette KMC HYPER MAT

https://www.youtube.com/watch?v=JxiLGKb4CIk
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 02/06/2017 18:15
J'ai ouïe dire que KMC avait été racheté il n'y a pa si longtemps (en tout cas après la publication de cette vidéo) et que depuis la qualité des protège-gartes Hyper MAT avait baissé. Ces informations sont-elles vraies ?
Odolwa

DJINN
le 02/06/2017 21:46
Oui @Van c'est vrai , la compagnie à été racheté.
C'est pour ça @Oxaro que les sleeves KMC ne sont apparemment plus les meilleurs et de loin.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 03/06/2017 12:57
Durex pro confort
OXARO
Géant
le 03/06/2017 20:56
Attention, celle qui ont vraiment baisse en qualite c est les hyper mat PREMIUM pas les hyper mat.
Perso je kiffe le double sleeve hard avec les hyper mat
Odolwa

DJINN
le 12/06/2017 18:09
Non , ce sont bien les KMC Hyper Mat qui ont bissé en qualité
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.