Birdish
Charlot de Feu

Ariana Grande m'a tuer
le 23/05/2017 9:04
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/05/2017 9:07
Ah, les fails du machine learning... ou alors c'est une nouvelle conspiration.
Orriz
DrFake

le 23/05/2017 9:31
Faut arreter de s'offusquer pour rien. C'est qu'un algorithme comme des millions existent qui provoque ça.

Bientôt on va nous sortir que c'est Drahi, meilleur pote de Macron, qui as commandité l'attentat autour d'un complot illuminati parce que Macron est élu a 66% est originaire d'Amiens, ville qui en meme temps termine a 66points en fin de Ligue 2 et monte en Ligue 1...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/05/2017 9:53
Je ne pense pas que qui que ce soit s'offusque.
C'est "amusant" de voir les dérives de ces fameux algorithmes mêler l'horreur à de la pub aux termes explosifs.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/05/2017 10:32
Citation :
Je ne pense pas que qui que ce soit s'offusque.
C'est "amusant" de voir les dérives de ces fameux algorithmes mêler l'horreur à de la pub aux termes explosifs.
Ouais, voilà.

Ou alors c'est vraiment un complot...
Darkent

le 23/05/2017 10:37
Difficile de faire l'effort mental pour comprendre d'un mec suffisamment baisé pour aller atomiser des gosses avec une bombe....
Birdish
Charlot de Feu

le 23/05/2017 11:19
Citation :
Ou alors c'est vraiment un complot...


Je dis ça je dis rien, mais Charlie Hedbo a bénéficié d'une hausse des ventes exceptionnelle et son volume de ventes actuel est toujours de 3 fois celui d'avant 2015. Ariana va sûrement vendre plus de disques en une semaine que depuis le début de l'année. Il serait intéressant de demander à Chouard ce qu'il en pense.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/05/2017 15:49
Citation :
Je dis ça je dis rien
Si seulement tous ceux qui utilisent cette expression sérieusement pouvaient systématiquement arrêter leur phrase à cet endroit.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/05/2017 16:02
je dis ça je dis rien

ça

rien

ça

rien

ça

rien
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Arianna grande
le 23/05/2017 19:13
Ça fait un moment que c'est une tueuse
Killer Queen
Sly21
le 23/05/2017 23:07
Ah on a l'âme plus badine quand c'est pas en France hein ?
Darkent

le 23/05/2017 23:28
Citation :
Ah on a l'âme plus badine quand c'est pas en France hein ?


Je me faisait la réflexion.

C'est 20 gosses qui viennent de se faire sauter aux explosifs... et ca fait moins de bruit que Charlie Hebdo... on arrive même à blaguer de ce sujet même pas un jour après les faits.
En fait je crois qu'on s'est "habitué" à la menace terroriste et qu'on essaye de la regarder de haut sans abdiquer et se remettre à chialer.

Je mets des guillemets parce qu'on s'habitue à rien du tout en réalité, en occident on est tous très bien loti et on ne vie aucune réelle insécurité permanente et danger de mort au quotidien alors que c'est le cas dans pas mal de coins.

Il n'empêche qu'on se retrouve bien con à vivre dans des sociétés super protégés qui n'arrivent pas à affronter ce type de menaces. On est complètement impuissants vis-à-vis de ces types.
On va remettre les dispositifs de sécurité pour montrer qu'on réagit sérieusement à tout ça, mais il suffit que le temps passe, qu'on se relâche un peu, et les terroristes exploitent une faille de sécurité et se font plaisir.
Et même sans histoire de faille de sécurité, y'a rien ne plus simple pour commettre un attentat en souhaitant tuer un maximum de monde.


C'est horriblement frustrant d'être aussi impuissant.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/05/2017 23:36
Comme les syriens et les yéménites qui s'habituent aux bombardements?

On est juste impuissant, et pleurer c'est une réaction émotionnelle qui demande une proximité affective, à force de pleurer on a plus de larmes.

Par contre ne pas confondre l'absence de visibilité d'émotion, avec l'absence d'émotions, ou encore ne pas confondre le recul et le détachement, avec l'indifférence.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/05/2017 0:01
Tout les 3 mois c'est la même, petites pastilles sur l'avatar facebook, tour Eiffel éteinte, hommage en tout genre..

mais on se cogne toujours aux mêmes problèmes. les mecs sont allé à l'école avec nous c'est un ennemi intérieur, c'est idéologique au point de toucher la foi humaine (soit, ce qui constitue l'absolu convictions de l'homme), et on ne pourra de toutes façons pas les arrêtés avant le passage à l'acte ou juste avant, car nous sommes dans des états démocratiques. ya toujours une marge d'erreur et cette marge c'est l'attentat qui a eu lieu ou aura lieu.

Donc ouais, ras le bol des hommages. Perso je ne remettrais plus jamais de pastille FB sur mon compte ou ce genres de conneries. On est dans une guerre de civilisation qu'on le veuille ou non, à voir si individuellement on s'en sortira, mais c'est clairement utopiste de dire qu'aucun de nous ne sera touché ou de dire que ça n'arrive qu'aux autres.

J'ajoute que, certes l'Angleterre fait partie de la coalition engagé en syrie. Mais n'est pas du tout un état laïque. Ils sont aussi ultra libéral sur la liberté de culte. Comme quoi être suce boule des religieux ne protège toujours pas des abus de la progéniture de ces derniers.


Birdish
Charlot de Feu

le 24/05/2017 1:40
Citation :
Ah on a l'âme plus badine quand c'est pas en France hein ?


Made le 7 Janvier 2015.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 24/05/2017 9:23
Conséquence du brexit
Sly21
le 24/05/2017 11:02
Citation :
Made le 7 Janvier 2015.


Je vois pas la signature du MVillois. :P
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/05/2017 21:56
Le terrorisme est une modalité parmi d'autres de guerre asymétrique.

Le principe est simple. Il s'agit, dans le cadre d'une guerre ou autre conflit armé assimilé, de démoraliser l'adversaire par des moyens qui n'impliquent aucune victoire dans aucune bataille stratégique (parce que le déséquilibre du rapport de force ne le permet pas).

Par exemple en tuant au hasard en pleine ville, en pleines festivités, des jeunes gens a priori sans lien solide avec les théâtres de guerre.

Pour rappel nous sommes de fait en guerre actuellement, en tous cas la France, en Afghanistan, en Syrie, en Irak et en Libye. La liste ne se veut pas exhaustive, au contraire, c'est une liste a minima car nous sommes liés à d'autres théâtres de guerre en cours actuellement.

Contre qui ? Pourquoi ? Comment ?

Étrangement les médias ne sont pas très bavards là-dessus, et quand ils en parlent ils résistent très rarement à l'occasion de faire preuve d'une imbuvable mauvaise foi.

Un petit indice : ce n'est pas pour nos intérêts à nous, simples citoyens.

On parle de plus d'un million de mort, des civils essentiellement, rien qu'au Moyen-Orient. J'espère que vous savez comment se positionne vis-à-vis du déroulement de nos guerres à l'étranger celui ou celle pour qui vous avez voté, c'est important quand même.
Citanul
le 25/05/2017 13:02
Darkent a écrit :
et ca fait moins de bruit que Charlie Hebdo


Oui enfin il y avait une symbolique plus forte, liberté de la presse etc...
J'aime les carottes

le 25/05/2017 13:06
Puis là c'est même pas des Européens, donc osef un peu.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/05/2017 17:53
Citation :
c'est même pas des Européens


En plus c'est des chiards en bas âge, les parents ont juste à en refaire d'autres pour les remplacer. C'est pas comme si l'argent mis de côté pour les études avait été dépensé.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.