le 0/0/ :0
haut de page - Les forums de MV >> >> Discussion : page
Darkent

le 22/05/2017 20:37
Citation :
Bonjour je me présente je m appel Johnny Paris je vient de belleville j'ai 22ans je suis barman a Paris je dirai pas ou suis pour être tranquille mon équipe recherche des personne fille et garçon âge 18 ans jusqu'à a 30 ans peut importe leurs niveau juste une bonne mentalité c moi le leader de la team on est déjà 2 +moi on est 3 en total on est 2 garçon et une fille on veut que des personnes de la région ile de france pour on se voit plus facilement si vous voulez me contcatcer voici mes cordonée

portable 0651214553 envoyez plutot un sms et je vous repondrai a la fin du taff

gmail johnny94700@gmail.com je vous repondrait quand je pourrait

facebook johnny flamealchesmist envoyer moi un message en disant vous voulez rejoindre ma team et je vous rajouterai

et j appecte tout le monde peut importe origine religions physique pour moi c est pas important vous serez tous les bienvenue tant on repesect l ambiance du groupe n hesitez a mon contacter sur ce A+ ;)

Pages : 1RÉPONDRENOTIFICATION FLUX RSS


manges tes fesses
Birdish
Charlot de Feu

le 22/05/2017 20:53
SPACE WOLVES REPREZENT.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/05/2017 21:28
Citation :
et j appecte tout le monde peut importe origine religions physique pour moi c est pas important vous serez tous les bienvenue tant on repesect l ambiance du groupe n hesitez a mon contacter sur ce A+ ;)

Même si on est bouddhiste nudiste ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Moi, Moi, moi
le 22/05/2017 22:09
J'arrive, par contre on va jouer à King of fighter plutôt, ça a l'air marrant ton truc mais bof.
J'espère que tu as à boire sinon pense y, il est pas trop tard... Mais je suis con t'es barman ^^
Ah ouais maintenant que je suis dans la team je préfère que tu sélectionne des meufs, question d'accordage linéaire
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/05/2017 23:16
Citation :
SPACE WOLVES REPREZENT.
Je préfère le côté bdsm de la force (les emo-pouffes décomplexées).
Birdish
Charlot de Feu

le 22/05/2017 23:32
Non ouais mais cherche pas, quand je dis Space Wolves, c'est juste pour taunt du Dark Angel facile, comme quand je dis à un fan de Metallica que je préfère Megadave.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/05/2017 0:00
Assume ton côté canin consanguin nordique stéroïdé.
J'aime les carottes

le 23/05/2017 0:16
Citation :
Assume ton côté canin consanguin nordique stéroïdé.

T'as vraiment de l'espoir que Birdish assume quelque chose un jour ? Le mec est juste un ramassis de fond de tiroir en terme de gène, du coup il se venge sur les Internets car la vie l'a, tout de même, pourvu d'un cerveau plus développé que la moyenne.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/05/2017 10:01
Non mais dans le genre pas assumé, c'est encore pire que ça : si je devais, sous la torture, me lancer dans un chapitre de Marounes, ça serait soit du full Deathwing, soit un chapitre descendant de Raven Guard full MKVI avec la même charte couleur os/peintures tribales/power tomahawks.
haut de page - Les forums de MV >> >> Discussion : page
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.