VeloO
[Toulouse] Tournoi 11/06
le 22/05/2017 11:14
L'association Mindtrick (site de mindtrick) organisera un tournoi peasant en side event d'un pptq en scellé le dimanche 11 juin.
Adresse :
Salle Félix Lavit
1 rue Léon Jouhaux
31500 TOULOUSE

Je vous préciserai le prix, l'horaire et les dotations dès que tout sera fixé.

Pas de préinscriptions prévues pour l'instant, mais n'hésitez pas à nous dire dans ce topic si vous êtes intéressés.
D'ailleurs si aucun joueur de peasant n'est intéressé par le pptq et que vous nous le précisez rapidement, nous pourrons sûrement commencer plus tôt au lieu d'attendre 3 rondes que des joueurs aient dropé.

Si vous êtes intéressé par les pptq, notez qu'un pptq scellé aura lieu au même endroit la veille (samedi 10 juin) organisé par l'association MCB (site de mcb).
Bref, c'est l'occasion de faire un gros weekend magic sur Toulouse.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
AbyssalEasley
le 22/05/2017 12:16
Je me suis inscrit au pptq du dimanche. Mais oui si d'autres joueurs peasants sont intéressés je ferai le pptq du samedi pour faire directement le side event du dimanche :)
zombie33

Légende
le 22/05/2017 12:52
Je pense venir sur toulouse pour le peasant
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 22/05/2017 13:30
Suis intéressé par le peasant, cela dit quitte à se déplacer peut-être faire le scellé aussi... A voir!
pismy
Toulouse, France
le 22/05/2017 16:01
arg, pas là...
zombie33

Légende
le 22/05/2017 22:39
Je viendrais avec un ami
VeloO
le 06/06/2017 8:35
MAJ

On va partir sur un tournoi classique side event.
La paf sera de 5€, on commencera après les 3 premières rondes du pptq donc inscriptions à partir de 13h et début du tournoi à 13h30 - 14h.
Pour les dotations, ce sera des boosters des dernières extensions, et peut-être des carrés de communes/unco.
VeloO
c'est ce dimanche !
le 07/06/2017 17:39
UP²

Pour le pptq du samedi, les préinscriptions se font sur facebook auprès de la boutique Univers Parallèle (page facebook)
Pour le pptq du dimanche, c'est sur le forum de l'association Mindtrick (forum de l'asso => l'inscription nécessite un compte sur le forum)

Pas de préinscriptions pour le peasant, mais n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un mp si vous venez.
zombie33

Légende
le 09/06/2017 17:30
Moi et un ami on hésite à se déplacer. On est chaud pour jouer mais pas pour faire plein de bornes pour se retrouver à 8. Des nouvelles ?
AbyssalEasley
le 09/06/2017 18:00
Malheureusement vu qu'il n'y a pas de préinscriptions, je crois qu'on aura la surprise le jour J. Au pire venez pour le pptq. Qui sait, on aura peut-être une bonne surprise pour le side event ! je pense qu'on sera au moins 5 ou 6 de Toulouse à venir spécifiquement pour le Peasant, moi je compte bien dropper le pptq sauf si j'accroche le top 8 (mais faut pas rêver non plus) et le pptq je ne vais le faire que pour m'assurer de jouer un peu à Magic ce week-end au cas où le side event n'aurait pas de public.

Vivement qu'on s'organise mieux pour faire un tournoi pez par mois sur Toulouse !
AbyssalEasley
le 11/06/2017 18:57
Finalement on était 8, grâce à Fred qui accepte de faire le 8ème joueur.

Voici les résultats du tournoi :
1er : Moi-même, Junk Midrange 9pts
2nd : Marienmbc, elf 6pts
3rd : Fred, kiln fiend 6pts
4th : JM, hexproof 6pts
5th : Boris, réanimator 3pts
6th : Alex, slivo 3pts
7th : Brice, infect 3pts
8th : Bastien, thermo 0pts

On a commencé en même temps que le top 8 du PPTQ, on a fini avant ! C'est violent quand même, le Peasant ^^

Merci aux joueurs, et à très bientôt pour un tournoi purement Peasant avec plus de 8 joueurs ! Justement pour les intéressés, toujours à Toulouse à la mairie de quartier de la Roseraie le 25 juin, y en aura un. Avis aux amateurs !
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Violence du pez
le 11/06/2017 21:20
En même temps quand on voit les listes...
7 aggro, zéro control, y'a que toi qui joues un deck midrange un peu plus mou!

;)
VeloO
le 12/06/2017 10:41
c'est clair que c'était des games rapide.
Merci à tous les participants !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.