aurel27
combo possible avec la pompe éthérique?
le 21/05/2017 21:26
bonjour touts le monde j'aimerais savoir si il est possible de jouer des cartes à %X mana avec autant de marqueur que l'on veux comme Baliste ambulante avec l'effet de la carte Pompe éthérique modèle ?
merci de la réponse à qui conque intéressera à ce problème que je ne peut résoudre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 21/05/2017 21:28
Non, quand tu joue un sort sans avoir à payer son cout de mana, la valeur de X est égale à 0.
aurel27
le 21/05/2017 22:00
Dommage mais merci quand même de t'être penché sur la question Darkent ,du coup sa met à l'eau la baliste ambulante avec un nombres abuser de marqueurs pour tuer l'adversaire^^
Darkent

le 21/05/2017 22:04
Oui, ou tout simplement Pestefeu ;)
aurel27
le 22/05/2017 7:31
Ok, je vois sinon sa aurais été trop fort après j'ai commencer il y a moins d'un ans donc je ne savais pas de trop, Pompe éthérique modèle permet de lancer une carte sans payer le coût de mana tant que le coût reste bien défini comme collosse de métallurgie si j'ai bien compris
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/05/2017 14:32
Le coût est toujours bien défini. Tu choisis X dans tous les cas. Il y a simplement une règle qui te force à choisir X = 0 quand tu lances un sort avec X dans son coût grâce à un effet qui te permet de ne pas payer le coût de mana ou un coût avec X. Parce que ce serait n'importe quoi comme tu l'avais remarqué si l'on pouvait choisir X arbitraire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.