Rafikh

Légende
Protection + blessures prévenues
le 21/05/2017 13:39
SI je bloque avec une créature pro rouge une créature rouge, et que l'adversaire joue un sort qui prévient les blessures, ma créa meurt ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/05/2017 13:42
tu n'aurais pas raté qqch dans ton post ? là je vois pas l'intérêt de la question, les blessures sont prévenues sur les 2 créa donc elles survivent toutes les 2 !?!?!?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/05/2017 13:44
Oui, la protection entre autres choses, prévient toutes les blessures qui devaient être infligées au permanent ou joueur protégé. Un effet qui empêche la prévention des blessures marche, les blessures ne seront pas prévenues par la protection.
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/05/2017 13:47
Ou alors la question peut avoir un autre sens : est-ce que le fait d'avoir la protection contre le rouge outrepasse le fait que ladite créature rouge ait ses blessures prévenues ?
Fait un link sur ton sort, mais de manière générale la réponse est non, la protection n'outrepasse pas n'importe quoi.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/05/2017 14:12
Eh ben, je crois en effet que c'est moi qui lis ce que je veux bien lire. J'ai inventé l'effet qui empêche la prévention des blessures. Mais j'ai quand même l'impression que c'est ce qui est suggéré même si ça a été oublié quelque part.
ConanLeBarbare
Elfe
le 21/05/2017 15:01
C'est ce que je pense aussi, la question est illogique sinon.
Si un effet empêche la prévention des blessures, ta créa protec rouge mourra.
Rafikh

Légende
le 21/05/2017 15:42
Oui oui c'est bien ça, les ravages de la weed...
Merci :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.