jajard
Détourner (Hijack) : Dégagez-les permanents. ?
le 11/05/2017 9:16
Bonjour,

Je me pose diverses questions à propos de la carte Détourner : il est indiqué lors de l'acquisition du contrôle de la créature ou de l'artefact, "désengagez-les" (et non "dégagez ce permanent", comme indiqué sur le résumé...).

cela veut il dire que l'on peut acquérir le contrôle seulement sur une carte engagée ? je dirais que non mais j'aimerai être certain...
ensuite si l'on décide d'engager cette créature pour attaquer (et qu'elle ne meurt pas), à la fin du tour, lorsqu'elle revient sous le contrôle de son propriétaire, elle reste bien engagée ?

merci pour vos éclaircissements.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 11/05/2017 9:21
Salut,

Pourrais tu me donner l'adresse de ton dealer ? Car il y a bien marqué "dégagez" et non "désengagez" (qui ne veut rien dire)

Citation :
ensuite si l'on décide d'engager cette créature pour attaquer (et qu'elle ne meurt pas), à la fin du tour, lorsqu'elle revient sous le contrôle de son propriétaire, elle reste bien engagée ?


Oui :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 11/05/2017 9:21
Tu peux cibler un permanent créature ou artefact dégagé et en acquérir le contrôle sans aucun soucis.

Et sinon, oui.
jajard
le 11/05/2017 9:25
mon dealer s'appelle "manque de sommeil" et "question posée trop tôt" d'où mon erreur de français.

merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.