J'aime les carottes

J'aime
le 27/04/2017 13:08
À la demande générale de Darkent, voici une liste non exhaustive de ce que j'aime:

J'aime le goût de la pistache, Diablo Swing Orchestra, le bruit de la pluie sur les vitres de ma chambre, faire des cunnilingus, Led Zeppelin, arbitrer des tournois Magic, troller sur les Internets, me (faire) branler, découvrir de nouveaux plats, poser mon cul dans un fauteuil après une journée de taff, me prendre des fou-rire avec mon fils, Pink Floyd, troller les clients, avoir le sentiment du travail accompli, me faire pomper le dard par une inconnue, les choux de Bruxelles, les moules (hihihihi), être dans les transports en commun avec du Amon Amarth qui hurle dans mes oreilles, l'odeur du Barbecue, être en montagne, certains de mes potes, troller Darkent, le goût des bonnes frites, penser que la grande majorités de la population humaine mériterait de se faire fusiller sur le champs, tremper des spéculoos dans du lait et ensuite les suçoter, éjaculer sur/dans la bouche d'une partenaire, aller à la piscine avec mon fils, passer 2h dans ma cuisine pour préparer de bon plat pour ma femme, ...


C'EST BON, JE PEUX RETOURNER CRACHER MA HAINE MAINTENANT?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
noskcaj
En Hyrule

le 28/04/2017 12:40
Il y a tellement de moustache dans le post de darkent, mon dieu.
moustache
au poil
le 28/04/2017 16:08
:{)
Sly21
le 28/04/2017 19:37
Citation :
me (faire) branler


Ca, ça m'a choqué. O_o
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/05/2017 17:08
Je suis venu juste pour :
Citation :
Diablo Swing Orchestra
<3

Mais bon, tant que je suis là...
Citation :
Gloryhole ?
Non, il a dit :
Citation :
me faire pomper le dard par une inconnue
J'aime les carottes

le 02/05/2017 17:23
Je vois pas ce qui est choquant Sly Oo.

Prochain album prochainement, Madmox \o/
Sly21
le 02/05/2017 19:40
C'est bizarre d'aimer ça, c'est ce qu'il y a de pire dans le seske, selon moi ; argh, "touche pas au grisbi, salope !".
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.