J'aime les carottes

J'aime
le 27/04/2017 13:08
À la demande générale de Darkent, voici une liste non exhaustive de ce que j'aime:

J'aime le goût de la pistache, Diablo Swing Orchestra, le bruit de la pluie sur les vitres de ma chambre, faire des cunnilingus, Led Zeppelin, arbitrer des tournois Magic, troller sur les Internets, me (faire) branler, découvrir de nouveaux plats, poser mon cul dans un fauteuil après une journée de taff, me prendre des fou-rire avec mon fils, Pink Floyd, troller les clients, avoir le sentiment du travail accompli, me faire pomper le dard par une inconnue, les choux de Bruxelles, les moules (hihihihi), être dans les transports en commun avec du Amon Amarth qui hurle dans mes oreilles, l'odeur du Barbecue, être en montagne, certains de mes potes, troller Darkent, le goût des bonnes frites, penser que la grande majorités de la population humaine mériterait de se faire fusiller sur le champs, tremper des spéculoos dans du lait et ensuite les suçoter, éjaculer sur/dans la bouche d'une partenaire, aller à la piscine avec mon fils, passer 2h dans ma cuisine pour préparer de bon plat pour ma femme, ...


C'EST BON, JE PEUX RETOURNER CRACHER MA HAINE MAINTENANT?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Filgaia
le 27/04/2017 13:57
Les propos de niarfounet vu par BFM

Citation :
J'aime (...) branler (...) mon fils (...) dans les transports en commun avec (...) certains de mes potes (...) et ensuite les suçoter (...)à la piscine


J'adhère
bulle
Raging bulle
pop !
le 27/04/2017 14:27
fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake
J'aime les carottes

FYP.
le 27/04/2017 14:33
Citation :
fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake fake
bulle
Raging bulle
Au temps pour moi.
le 27/04/2017 15:02
Merci d'avoir rectifié...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Niarfounet
le 27/04/2017 16:05
En fait tu aime tellement ta femme que tu te vide ailleurs pour pas l'user ?
Citation :
les choux de Bruxelles

Oh mon dieu
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Zefreidz !!
le 27/04/2017 16:44
Citation :
En fait tu aime tellement ta femme que tu te vide ailleurs pour pas l'user ?

Ca c'est méchant !!
Il a peut-être juste plus de quoi la payer ? Un peu de compassion mon gars !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/04/2017 16:50
Il lui fait à manger, ça mérite bien une petite pipe, mais vu que le reste de la journée il semble se faire pomper par ci par là....
J'aime les carottes

le 27/04/2017 17:15
Rarement le temps en journée, hors weekend, pour ça zefreidz.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/04/2017 17:48
Alors tu aime y penser....
faut préciser
bulle
Raging bulle
niarf'
le 27/04/2017 17:59
J'aime ta femme pour toi, prends tout ton temps...
J'aime les carottes

le 27/04/2017 18:05
J'ai aucun soucis à ce niveau, bulle.
bulle
Raging bulle
le 27/04/2017 18:34
Je sais, tu peux compter sur moi, j'assure...
Makexime
Légende
DECU
le 27/04/2017 19:53
Tu m'aime même pas :'(
bulle
Raging bulle
le 27/04/2017 22:07
N'oublie pas la cédille, ça fait tendancieux...
noskcaj
En Hyrule

le 27/04/2017 22:08
Osef.
Darkent

le 28/04/2017 1:39
Citation :
J'aime le goût de la pistache, Diablo Swing Orchestra, le bruit de la pluie sur les vitres de ma chambre, faire des cunnilingus, Led Zeppelin, arbitrer des tournois Magic, troller sur les Internets, me (faire) branler, découvrir de nouveaux plats, poser mon cul dans un fauteuil après une journée de taff, me prendre des fou-rire avec mon fils, Pink Floyd, troller les clients, avoir le sentiment du travail accompli, me faire pomper le dard par une inconnue, les choux de Bruxelles, les moules (hihihihi), être dans les transports en commun avec du Amon Amarth qui hurle dans mes oreilles, l'odeur du Barbecue, être en montagne, certains de mes potes, troller Darkent, le goût des bonnes frites, penser que la grande majorités de la population humaine mériterait de se faire fusiller sur le champs, tremper des spéculoos dans du lait et ensuite les suçoter, éjaculer sur/dans la bouche d'une partenaire, aller à la piscine avec mon fils, passer 2h dans ma cuisine pour préparer de bon plat pour ma femme, ...


Gloryhole ?
J'aime les carottes

le 28/04/2017 8:21
Pas encore pratiqué le Gloryhole.
Darkent

le 28/04/2017 11:59
Je vais être obligé de faire le mien pour montrer à tous le monde que je ne déteste pas tout et que y'a des trucs que j'aime :

J'aime Rihanna, K-Maro, Priscilla, Jacques Chirac, Miley Cyrus, Nadiya comme un roc, Nicki Minaj, Evelyn Thomas, Jacques Chirac, Franklin Turtle, Tintin au Congo, Mia Frye, JuL, Jacques Chirac, Mister V, Kev Adams, M. Pokora, SCH, les BB Brunes, Enora Malagré, Jacques Chirac, Justin Bieber, JULIEN LEPERS, Afida Turner, Optic 2000, Good Charlotte, les Minikeums, Transformers, les Vacances de Ducobu, Jacques Chirac, Tragedie, Robert hue, Patrick Sebastien, Jean-Pierre Raffarin, le Père Fourras, Dora l'exploratrice, Christine and the Queen, Jacques Chirac, ...
Filgaia
le 28/04/2017 12:15
Les propos de Darkent par BFM

Citation :
J'aime Rihanna, K-Maro, Priscilla, Jacques Chirac, Miley Cyrus, Nadiya comme un roc, Nicki Minaj, Evelyn Thomas, Jacques Chirac, Franklin Turtle, Tintin au Congo, Mia Frye, JuL, Jacques Chirac, Mister V, Kev Adams, M. Pokora, SCH, les BB Brunes, Enora Malagré, Jacques Chirac, Justin Bieber, JULIEN LEPERS, Afida Turner, Optic 2000, Good Charlotte, les Minikeums, Transformers, les Vacances de Ducobu, Jacques Chirac, Tragedie, Robert hue, Patrick Sebastien, Jean-Pierre Raffarin, le Père Fourras, Dora l'exploratrice, Christine and the Queens, Jacques Chirac, ...
J'aime les carottes

le 28/04/2017 12:38
Citation :
Je vais être obligé de faire le mien pour montrer à tous le monde que je ne déteste pas tout et que y'a des trucs que j'aime :

J'aime Rihanna, K-Maro, Priscilla, Jacques Chirac, Miley Cyrus, Nadiya comme un roc, Nicki Minaj, Evelyn Thomas, Jacques Chirac, Franklin Turtle, Tintin au Congo, Mia Frye, JuL, Jacques Chirac, Mister V, Kev Adams, M. Pokora, SCH, les BB Brunes, Enora Malagré, Jacques Chirac, Justin Bieber, JULIEN LEPERS, Afida Turner, Optic 2000, Good Charlotte, les Minikeums, Transformers, les Vacances de Ducobu, Jacques Chirac, Tragedie, Robert hue, Patrick Sebastien, Jean-Pierre Raffarin, le Père Fourras, Dora l'exploratrice, Christine and the Queen, Jacques Chirac, ...

Glory hole?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.