zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Le front républicain
le 24/04/2017 9:56
Après s'être tous chier sur la gueule, on va s'unir pour faire barrage à celle qui peut se présenter mais pas gagner.
Boh sinon le cac 40 à fait un bond...
Sans déconner....
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Makexime
Légende
le 09/05/2017 11:13
En gros elle a dit qu'elle avait fait exprès parce qu'elle la voix du peuple en colère, d'où sa "colere".
Et elle voulait que Macron parle de son programme pour montrer à la France comme quoi il en avait pas vraiment et que c'était du vent.
Darkent

le 09/05/2017 11:29
Citation :
En gros elle a dit qu'elle avait fait exprès parce qu'elle la voix du peuple en colère, d'où sa "colere".
Et elle voulait que Macron parle de son programme pour montrer à la France comme quoi il en avait pas vraiment et que c'était du vent.


J'y crois pas une seconde.
C'est elle qui a réclamé le débat, elle pensait que l'issue du débat allait aboutir à une dynamique en sa faveur (sinon elle ne l'aurait pas demandé).

Elle ne sait juste pas débattre convenablement et elle est incompétente, ça s'est vu. Je crois pas une seconde qu'elle ait prévu d'agir ainsi, faut pas être diplomé de polytechnique pour comprendre que cette manière de débattre c'est la meilleure manière de se tirer une balle dans le pied.
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2017 11:44
Clairement, aucun des deux n'est sortis grandi du débat.
J'aime les carottes

le 09/05/2017 11:47
Bref, Marine a fait du LePen.
J'vois pas ce que ça a d'étonnant.
J'aime les carottes

le 09/05/2017 11:57
Tiens, d'ailleurs noskaj, est-ce que cette parodie de débat à remis en cause ta volonté de voter FN ou au moins ébranlé ton cheminement de pensé?
Darkent

le 09/05/2017 12:12
Citation :
Clairement, aucun des deux n'est sortis grandi du débat.


En terme d'intentions de vote la tendance est complètement reparti à la hausse pour macron, il était passé à 59 %, il a gagné 3 points en deux jours, et la progression s'est ressenti jusque dans le résultat finale avec 6 % des voix.

Macron n'est pas le gagnant du débat, il y'a pas vraiment eu de débat, par contre c'est très clairement admis par tous le monde que Marine le Pen a été la très grande perdante de ce débat, difficile de faire pire sauf s'appeler Donald Trump.
Makexime
Légende
le 09/05/2017 12:16
En toute sincérité, j'ai regardé le débat tranquillement en entier, en toute objectivité Macron s'en ai très bien sorti, il est resté calme, pédagogue, et très diplomate. Même avec son oreillette (fake?) il a clairement dominé le débat face à la véhémence de lepen
J'aime les carottes

le 09/05/2017 15:39
Makexime
Légende
le 09/05/2017 15:49
Nan mais les juifs cassent les couilles à pleurer sur un truc qui c'est passé y'a 60 ans.

J'aime les carottes

le 09/05/2017 15:51
Et les cathos qui cassent la tête avec un truc vieux de 2000ans? On en parle?
Makexime
Légende
le 09/05/2017 15:54
Ouais ils cassent les couilles aux aussi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/05/2017 20:50
On devrait songer à acheter des calbute blindé
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.