rabbitboy
Iconic Masters
le 20/04/2017 17:06
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
DaleCooper
le 08/09/2017 22:47
Avec cette thématique liée aux terrains/landfall je serai surpris de ne pas y voir une réédition d'Azusa.
wamkath
Narbonne, France
le 08/09/2017 23:30
Je suis d'accord avec Birdish: il y a quelques spoils, mais globalement c'est plutot 10€ pour un ange crinefeu ou une malédiction du cycle alimentaire.
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 09/09/2017 0:13
Et dieu inventa l'achat de carte à l'unité.

C'est dingue de voir qu'extension après extension, sortie après sortie de produits spéciaux de ce type qu'il y ait encore des gens qui ont l'air de découvrir qu'acheter un booster ou une boite se fait souvent à perte sauf chatte à l'ouverture.
J'aime les carottes

le 09/09/2017 0:27
Citation :
sauf chatte à l'ouverture.

Ou draft. Ou scellé.
lelandpalmer
Paris
le 09/09/2017 5:50
et les plus beaux marronniers sont deja de sortie du type "oh la la je vais pas payer 10e pour ouvrir une rare à 15 cts".

a chaque édition x master c'est la même rengaine à croire que ces types ont besoin de verser le même sel tous les 6 mois. perso je suis content de ces reprint. je achèterai une boîte à bon prix pour drafter entre amis et pourrai obtenir les carrés qui me manque à un meilleur prix.
les mecs qui se plaignent constemment sur ces produits ca me fait à chaque fois doucement rire. quils aillent sacheter une boite d amonkhet ou de hour of devastation, qu'ils m'expliquent s'ils en ont eu pour leur argent 3 ou 4 fois sur 5.
rabbitboy
le 09/09/2017 10:00
Citation :
encore des gens qui ont l'air de découvrir qu'acheter un booster ou une boite se fait souvent à perte sauf chatte à l'ouverture.


Pas forcément vrai pour Modern Master 2017. mais c'est vrai que pour Iconics perso je vais passer mon tour pour une fois
Birdish
Charlot de Feu

le 09/09/2017 10:07
Citation :
a chaque édition x master c'est la même rengaine


Ben ouais, la même rengaine, tout à fait :o). Si ça vous dérange pas d'être pris pour des pigeons drogués chaque année, c'est vous que ça regarde. Mais on a le droit de pas être d'accord avec l'institutionnalisation du niveau 2 d'une extorsion organisée basée sur la cupidité qu'est le principe des * Masters.

Balancer 10 boules dans 3 boosters/une soirée de draft : ok. Balancer 30 boules dans ce qui est vendu pour être bien plus un ticket de Tacotac qu'autre chose = niet.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/09/2017 10:19
Citation :
les mecs qui se plaignent constemment sur ces produits ca me fait à chaque fois doucement rire. quils aillent sacheter une boite d amonkhet ou de hour of devastation, qu'ils m'expliquent s'ils en ont eu pour leur argent 3 ou 4 fois sur 5.


LE truc c'est qu'à aucun moment je ne cherche à voir mes 3 boosters AKH et/ou HOU ouverts pour drafter à travers le filtre du retour sur investissement. Je ne vois pas pourquoi j'accepterais de payer ma baguette 2,40 euros plutôt que 0,80. Pour mes bouts de carton c'est pareil.
aedemiel
le 09/09/2017 10:29
C'est pour ça que la seule vraie manière de faire du Draft c'est en Phantom league sur MTGO.
Dharneth
Nantes, Breizh

Légende
le 09/09/2017 10:31
La liste : (230/249) http://magic-ville.com/fr/set_cards?setcode=282&lang=fra&t=c

iconic master est bien ce qu'on présentait un "pinpin master" avec des gros dragons et de grosses bouses chères inouables ou des communes inutiles au possible.

on notera tout de même quelques cartes jouables en modern (Ange de la restauration, Commandement cryptique, Vision ancestrale, Saisie des pensées, Mage de la lune, Titan primitif, Verdict suprême, Fiole d'Æther, Pierre de l'oubli, Canopée d'horizon) et en legacy (Elesh Norn, Grand Cénobite, Retour au pays, Bosquet des brûlesaules) et jusqu'au vintage (Aubaine, Transfert, Sérum en poudre) Le plus gros WTF étant Mana Drain probablement là pour que les quelques collectionneurs actifs en vintage essayent de s'arracher des boites.

Mais grosso merdo c'est moins bien qu'un modern master ou un eternal master, avec à peine 10cartes dans le format modern, cartes toujours en circulation de plus et pas hors de prix, 3 cartes de legacy qui, a part le bosquet ne valent pas grand chose, et des cartes vintage (Mana Drain mis à part) qui n’intéressent personne (allez transfert pour le peasant soyons fou), cette édition s'annonce clairement merdique. Je n'y toucherai donc pas, là ou je n'avais pas hésité à prendre une boite modern master ou eternal master.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/09/2017 11:00
Citation :
C'est pour ça que la seule vraie manière de faire du Draft c'est en Phantom league sur MTGO.


C'est pas faux que c'est sur MODO qu'on trouve le plus de "vrai jeu", puisque les cartes y valent presque rien. A fortiori en Phantom :o).
Problème #1 : paie ton interface de merde.
Problème #2 : au Mageoc, j'aime encore bien voir la gueule du méchant, et éventuellement devoir esquiver les miettes de gâteau ou les traces de gras de quiche avant de poser mes cartes.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/09/2017 11:49
Si, y'a pleins de spoîler dans ce Master!!

Les nouvelles illustrations claque pour la plupart,
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/09/2017 12:04
Nan mais mana drain quoi!!
wamkath
Narbonne, France
le 09/09/2017 15:02
Je trouve que le bleu est bien au dessus des autres couleurs: Mana drain, Ancestral vision, cryptic command et flutterstorm. J'espere que la TNN sera dans le prochain bidule masters.
seboxster
Perpignan, France
le 09/09/2017 15:12
Et toujours pas d'imperial recruiter ... !!!!
lelandpalmer
Paris
le 09/09/2017 18:37
birdish faut croire que tu refuses de comprendre cette notion de base qu'est l ev. pour un booster à 3e tu vas en moyenne ouvrir entre 1,5 et 3e selon de set. pour un booster x masters acheté à un prix normal (8-10e) tu vas retrouver un certain ev. pour mm3 il faut et reste très élevé (autour de 7-8 de tete) ce qui en faisait une édition très intéressante. bref tout est relatif. au pire du pire, il reste l'achat à l'unité et je ne comprends pas les mecs qui déversent leur sel alors qu on va enfin pour récupérer certaines cartes à des prix decents (b1biole, canopy, fiole, mage de la lune, grove et j en passent).

enfin n'oubliez pas qu'il reste 3 ou 4 mythiques à dévoiler. probablement de gros trucs vu le niveau médiocre du reste des mythiques
Birdish
Charlot de Feu

le 09/09/2017 18:48
Citation :
birdish faut croire que tu refuses de comprendre cette notion de base qu'est l ev


Je comprends bien l'EV et tout le bordel que cela implique/qui en est à l'origine. En revanche, c'est toi qui sembles refuser d'admettre que dans le cadre d'un loisir tel que le Mageoc, certains puissent non pas vouloir totalement s'affranchir cette quasi-dictature de l'EV parce que c'est quand même une partie de ce qui contribue au succès du jeu, mais au moins souhaiter qu'il n'y ait pas d'escalade ou d'amplification du phénomène.
yanloup
Pau, France
Légende
le 11/09/2017 9:14
Citation :
il reste l'achat à l'unité et je ne comprends pas les mecs qui déversent leur sel alors qu on va enfin pour récupérer certaines cartes à des prix decents (b1biole, canopy, fiole, mage de la lune, grove et j en passent).


Ah parce que tu crois vraiment que ça va être la foire au discount sur Canopy ou AV ? Ok on en reparle dans 2 mois.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/09/2017 13:58
Ce sera pas 50 et 40 balles ça c'est sur!

2 mois c'est trop tôt, le set sort en novembre? Au GP Lyon de février ça devrait être cuit
lelandpalmer
Paris
le 11/09/2017 18:26
bah des cartes qui connaissent déjà des décote de 30% c'est mieux que rien hein... canopy baisse deja de 15-20e, ancestral vision descend à 20e... idem t'as des staples comme saisie, cryptés et fiole qui reviennent. si t'es pas trop cool ou têtu, bah la sortie de l'édition et les 2-3 mois qui vont suivre vont être un bon moyen de les récupérer au meilleur prix.
la babiole c'est le meilleur exemple. la carte avait atteint des sommets et va se retrouver à 5 balles soit une division par 3/4.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.