Filgaia
Commander 2017
le 18/04/2017 17:45
Salut,

Apparemment la prochaine cuvée de commander sera tribalesque !

Commander 2017 (Wizards)
Plus d'info ici !

Est-ce qu'on aura enfin le droit à Fblthp en boss ou en planeswalker ?
*smileyétoiledanslesyeux
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 10/08/2017 16:24
de toute façon c'est pas compliqué, personne ne va venir te donner toutes les infos que tu cherche sur un plateau, si tu veux en savoir plus et apprendre il faut discuter, quitte a prendre le risque de dire de la merde pour qu'on te corrige

c'est comme ça que je vois les choses.
sinon tu restes dans ton coin avec tes certitudes et t'avance pas..
Kvothe

Légende
le 10/08/2017 16:33
Je ne joue plus depuis un moment sauf en cube draft. Mais même si c'était encore le cas, je ne viendrais certainement pas demander des avis ici. Il y a des forums où les communautés commander sont nettement prolifiques.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/08/2017 16:37
Citation :
Je ne joue plus depuis un moment sauf en cube draft. Mais même si c'était encore le cas, je ne viendrais certainement pas demander des avis ici. Il y a des forums où les communautés commander sont nettement prolifiques.

Ah ?
Je vais te donner un contre-exemple qui a pourtant mal commencé. Un mec est venu poster son deck EDH multi-budget il y a moins d'une semaine, et a eu des retours intéressants et construits. Suivez le guide.

Alors peut-être qu'ils se sont ramolis pendant les vacances, mais ranger la communauté francophone la plus prolifique sur les decks commander qu'il existe à ma connaissance dans une case "tous des cons qui ne cherchent que l'opti 1v1", je pense que c'est non-mérité :).
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/08/2017 16:47
Mairsil, the Pretender
Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Autant si le truc exilé est dans le cimetière, c'est cool, autant s'il est dans la main, c'est du CDA. M'enfin ça reste une carte à combo à la Necrotic Ooze
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 10/08/2017 17:03
Doit y avoir des trucs à faire, genre avec juste Misérable scoriacé enfumé pour faire défausser 4 ou en combinant plusieurs cartes comme Eater of the Dead + Avatar du malheur pour exiler toutes les créatures en face...
Marco34
Paris, France
le 10/08/2017 17:11
C'est une fois par tour...
Donc moi j'imagine plutôt copier un bon gros Memnarch et voilà
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 10/08/2017 17:11
on ne peut activer chaque capacité qu'une fois par tour.
Ils se sont blindés ^^
J'aime les carottes

le 10/08/2017 17:16
Citation :
C'est une fois par tour...

Ah bon.
J'aime les carottes

le 10/08/2017 17:17
Ah vous parlez de Marsil, pas de ce que racontais Iscariote.
J'aime les carottes

le 10/08/2017 17:19
Bon en fait les deux. Oubliez ce que je dis. Le dégraissant industriel ça me réussi pas.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 10/08/2017 17:21
Quelle bande pisse-froid chez Wizards
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 10/08/2017 17:26
Ben ben un Aetherling alors histoire de se protéger un minimum et relancer la capa du monsieur
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 10/08/2017 17:30
A noter que Marsil est le premier commander qui rend Gamble jouable
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 10/08/2017 17:32
Boaf. Si tu l'exiles, tu dois re exiler une nouvelle carte quand il revient...

Il est bien naze quand même :(
Si il est géré, tu fais du CDA.
Ils auraient pu faire qu'au moins la carte retourne dans la main lorsqu'il quitte le champ de bataille (ça aurait été sympa avec les blinks) ou au moins au cimetière.
Ou peut-être au moins pouvoir choisir une carte de la main/cimetière d'un joueur ciblé.

Là, ta carte, tu la revoies plus jamais.
J'aime les carottes

le 10/08/2017 17:34
La carte reste exilée avec son compteur sur elle. Du coup quand tu rejouera Marsil il aura toujours les capas de cette carte.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 10/08/2017 17:34
Citation :
Boaf. Si tu l'exiles, tu dois re exiler une nouvelle carte quand il revient...


Nope, c'est "vous pouvez", donc pas obligé. Et quand il revient, la carte étant toujours exilée avec un marqueur cage, il a à nouveau les capas de toutes les créatures qu'il a exilées
Filgaia
le 10/08/2017 17:34
Citation :
Et castrer chimiquement toute personne y ayant posté au cours des 6 derniers mois. T'as pas que des mauvaises idées en fait.


T'es dur (!), il y a des gens vraiment cool là bas et en plus il y a une vraie dynamique (même si des fois c'est pourri, ça reste dynamique), c'est mieux que les themecodes inactifs à la TL ou Vintage.

Citation :
A noter que Marsil est le premier commander qui rend Gamble jouable


Daretti & Hord of notion disagree.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/08/2017 17:38
Son ratio CCM FE est + que propre. Ses couleurs sont propices au looting et réa, il est pas dégueu. Ils ont quand même limité une fois par tour pour pas qu'il fasse de l'otk.

ya des généraux bien moins jouable que lui qui ont été révélé jusqu'ici

J'aime les carottes

le 10/08/2017 17:43
Tu parles pour le DC, le multi ou le Tiny ? :{
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/08/2017 17:44
Mairsil, le prétendant est pas dégeux, rien que sur un Aetherling c'est déjà fort, tu peux le protéger et copier d'autre capa.

Je pense qu'il est plus dans l'optique controle lourd que combo. Genre tu te crées un gégé qui fait tout, qui se protège comme un grand, qui fait gestion (Shauku, Endbringer), CA (Arcanis l'Omnipotent), etc.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.