hissoka
entite miroir activé deux fois
le 27/03/2017 23:02
bonsoir à tous,
je me demandais s il etait possible d activé deux fois la capa de Entité miroir pour des valeurs de X differentes ?
le fait qu il soit indiqué jusqu'à la fin du tour me perturbe quelque peu.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 27/03/2017 23:10
Hello,

Si tu as la mana pour (exemple 1000 mana en pool soyons fou) tu peux très bien faire 1000 x le trigger d'entity pour 1 mana par exemple, et en fait 2 milliards à 0 mana par exemple (ça servirait je ne sais pas à quoi, mais c'est fun, imagine: 2 milliards)

Donc oui tu peux faire autant de triggers (si tu remplis toutes les conditions pour le faire bien entendu)
Makexime
Légende
le 27/03/2017 23:12
Edit: C'est le dernier trigger qui fait foi, exemple tu as fait un trigger à x=2 mana, ensuite un à x=1, on retiendra que les creatures deviendront 1/1.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/03/2017 23:20
En vrai activer 2 000 milliards de Fois la capa de Mirror avec X=0, etait un truc hyper courant îl y a quelques temps ;-)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/03/2017 23:45
@Makexime > il n'y a aucun trigger ici vu que la capacité de l'entité miroir est activée elle ne risque pas de se déclenchée (trigger en anglais) ...

Mais oui tu peux activer la capa de l'entité plusieurs fois pour des X différents, celle qui se résoudra en dernier prendra le pas sur les autres.
hissoka
le 28/03/2017 0:19
ok merci a tous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.