Orriz
DrFake

Rafiq + Stunt double
le 26/03/2017 21:08
Bonjour,
Je possède Rafiq aux Innombrables et il est ma seule créature. Je déclare un début de phase de combat et nous passons en étape de déclaration des attaquants. Je choisi comme attaquant Rafiq aux Innombrables, puis pendant que j'ai la priorité je choisi de lancer un Stunt Double.

Le Stunt Double arrive comme copie d'une créature, donc de Rafiq aux Innombrables. Comment arrive-t'il ? Sous Exaltation et Double initiative ? Comme une 4/4 double initiative ? Quel est son état précis ?

Une fois mon tour terminé (comprendre durant le tour de l'adversaire), que deviennent les Stunt Double?
Merci de votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 26/03/2017 21:16
Il arrive comme une copie de Rafiq. Je ne sais pas ce que veut dire "sous exaltation". Il n'aura pas la double Initiative et sera 3/3. Il ne sera ni attaquant ni engagé.

Une fois ton tour terminé il sera soit sur le champs de bataille dégagé, 3/3 avec​ les mêmes ligne de texte et le même nom que n'importe quel Rafiq soit dans ton cimetière car tu auras choisi de garder le Rafiq originel lors de l'application de la règle des légende.
Orriz
DrFake

le 27/03/2017 9:11
merci niarf'
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.