CosmicReaper
Cherche idée de deck
le 15/03/2017 21:54
Salut !

Voilà je vais terminer mon Modern Elf G/B et je cherche un nouveau deck à monter et j'ai pas vraiment d'idée.

J'aimerais éviter le vert et le blanc. J'ai déjà ça. J'aime bien le rouge mais j'ai du mal avec les créatures et le style de jeu du rouge qui est un peut ennuyant je trouve.

J'ai pensé à du Bleu/Rouge mais je vois rien qui me plait.

Puis du bleu contrôle. J'ai pensé à : Baral, Thing in the Ice & Sceptre

Bref si vous avez des idées ... merco
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jeansapinou
le 15/03/2017 23:02
jayrems

le 16/03/2017 8:18
tu veux le monter en modern ?

en bleu rouge, y'a quelques decks genre UR Kiln, sinon tu devras splasher noir pour grixis
CosmicReaper
le 16/03/2017 18:59
Oui Modern et surtout en version Budget... J'ai réussi à oublier ce détail..
jeansapinou
le 16/03/2017 19:22
Ah c'est pour faire du Modern, du coup tribal bovidé ça va pas aller : s

Pour du bleu/rouge comme l'a dit jayrems y'a bien le deck thing in the ice qui peut devenir budget à condition de remanier la base de mana http://www.mtgtop8.com/event?e=14903&d=289936&f=MO . Sinon, dans le même genre y'a aussi les decks Delver aggro (mais là y'a snapcaster mage dedans, et c'est difficile de faire l'impasse dessus).

Sinon pour trouver des idées tu devrais plutôt réfléchir par cartes que par couleurs. En réfléchissant par couleur ce ne sont que des mécaniques trop générales qui viennent en tête, donc évidemment qu'on trouve pas d'idées.
Tu pourrais aller faire un tour sur mtg goldfish, dans la partie Modern tout en bas y'a des decks budgets assez originaux parfois. C'est une bonne source d'inspiration.
CosmicReaper
le 16/03/2017 19:38
Merci pour l'info mais je connais déjà mtg goldfish :)

J'ai trouvé ceci pour l'instant : www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=508398
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.