Jel Fi

Red Fuse
le 10/03/2017 17:21
Hello à tous,

Je viens vous présenter ma dernière tentative de deck modern budget... cette fois-ci je pense tenir le bon deck, donc j'ose le poster sur le forum haha!

Au lieu de le créer "from scratch", j'ai finalement laissé tombé et j'ai modifié un deck existant pour le rendre budget. Je pense que la transformation ne le rend pas moins stable, mais je n'ai pas encore lancé la phase de test!

Je suis preneur de toute critique, et je reviens vers vous dès que j'ai un feel du deck vs le metagame!

Bises!

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=507340
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/03/2017 22:08
Tu ne cibles pas une partie, mais une carte mon cher, quand on connait pas les règles on ne polémique pas dessus.
Marienmcb
le 11/03/2017 22:25
je confirme le raisonnement de snap, ça peut paraître contre intuitif j'en convient mais c'est la base du jeu pete land qui joue boom/bust en modern.
mikey051092
le 11/03/2017 23:35
Moi ce qui me fait rire ces que y'a écrit judge lvl 1 x)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2017 0:02
Citation :
Tu ne cibles pas une partie, mais une carte


this
Filgaia
le 12/03/2017 0:08
C'est énorme ce qui est en train de se passer ici :D

D'après des sources sûres du CHEATER (Centre Hasardeux En Analyse des Termes Et Règles) Spigush aurait arbitré un quart de final entre Makexime et xbod.

Il serait l'ami de l'un des deux, mais nous ne savons pas encore lequel.

Snap est beau, Snap sent bon le sable chaud, mais surtout, Snap a raison
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bordel
le 12/03/2017 0:48
Faut vraiment la fonction "LIKE"!
Fuistus

le 12/03/2017 8:17
Je me marre bien quand je repense a son intervention l'autre jour sur les videos bourrees de missplays
Sly21
le 12/03/2017 11:38
Naaan c'était lui ? ;'D Comment ça craint !

Bon, plus qu'une solution : déconnection, désactivation du compte, réinscription, changement de blaze, nouvel avatar. Bonjour juju_du98 !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/03/2017 11:54
Bon allez, on se calme et on laisse couler.
ça arrive à tout le monde de poster en étant bourré!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Update règles
le 04/04/2017 8:08
Bon bah, SpigusheEgu a vu dans l'avenir : désormais, on ne pourra plus faire joujou avec les expertises/darkdweller pour caster des splitcard...
Source: http://www.gatheringmagic.com/alexullman-news-04032017-rules-update-fo...

En résumé : le CCM des splitcard devient la somme des deux parties, partout sauf sur la pile
SpigusheEgu
un deux vingt
le 04/04/2017 9:41
Citation :
Bon bah, SpigusheEgu a vu dans l'avenir : désormais, on ne pourra plus faire joujou avec les expertises/darkdweller pour caster des splitcard..

Ça me rapelle Mirli et sa gestion des Scry pas résolus :)
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 04/04/2017 9:57
Eh bien c'est vraiment dommage. Mais avec une nouvelle arrivée de cartes double-zarbi fallait le craindre.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.