Makexime
Légende
La phrase la plus vexante
le 07/03/2017 9:38
Bonjour à toutes, et à tous, et à re-toutes,

Je fais une expérience sociologique (ouais j'assiste Darkent dans ses anal-yses et tableau excel et picasso), il me faudrait selon vous, la phrase que vous trouvez la plus vexante pour cette catégorie de personne:

- Femme au foyer;
- Personne handicapé (easy celle là, du coup vous avez intérêt à être imaginatif);
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant;
- Un SDF;
- Un juif;
- Un chanteur qui n'est plus à la mode depuis un bail mais que vous croisez par inadvertance dans la rue;
- Une personne touchant les alloc's.

J'attends vos réponses avec hâte et attention :D

Bisous,

Makexime
Maire du Oik
Masturbateur de catégorie X
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jel Fi

le 07/03/2017 9:42
- C'est vraiment sale ici...
- Mais en fait... t'es un peu comme les mecs aux RSA, mais sans possibilité de se "motiver et rendre à la société"
- Non, mais je peux vous acheter un sandwich
- Trump = Hitler
- Excusez-moi madame
- Mais en fait... t'es un peu comme un handicapé, mais responsable de sa situation
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 07/03/2017 9:57
- Femme au foyer: Tu a le temps, tu est femme au foyer
- Personne handicapé: Oui enfin vous avez toujours des places parking dispo...
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant: Dépêcher vous, l'horloge biologique tourne....
- Un SDF; //
- Un juif; //
- Un chanteur qui n'est plus à la mode depuis un bail mais que vous croisez par inadvertance dans la rue: Je vous aimais bien a l'époque
- Une personne touchant les alloc's: Bah ça va tu peut te le permettre
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/03/2017 10:22
JVous baise

Cordialement bandes de grosses putes :p
Darkent

xbod
le 07/03/2017 11:18
Alors c'est vrai ou pas les 8 cartes en main ?
Jel Fi

le 07/03/2017 12:13
XBOD LE TRICHEUR!!! IL A MEME TRICHE SUR SON NOM!!! IL DEVAIT S'APPELER XBOX!!!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/03/2017 12:51
-Quoi neuf dans les feux de l'amour ?
-normalement un vice de fabrication c'est poubelle
-Besoin d'un coup de main ?
-Tu te plains de la pluie mais tu as tellement besoin d'une douche
-Alors combien de palestinien aujourd'hui ?
-Mais c'est Laurent voulzy
-Si je te donne 100€ je peux te pisser dessus ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/03/2017 13:13
- Femme au foyer; Ah bah oui mais y fallait pas se marier avec un arabe.
- Personne handicapée; Franchement, on dirait un personne normale.
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant; C'est pas en frottant vos vagins l'un contre l'autre que ça va marcher.
- Un SDF; ouais, mais quand tu vois la taxe d'habitation a marseille...
- Un juif; Papon, c'est yémenite non?
- Un chanteur qui n'est plus à la mode depuis un bail mais que vous croisez par inadvertance dans la rue; Fallait sortir un album au lieu de rouler des pelles aux keufs gros.
- Une personne touchant les alloc's. y'a pas de sot métier.

C'est pas évident ton truc.
jayrems

le 07/03/2017 15:21
- Femme au foyer; ca fout rien de ses journées et c'est quand même fatigué
- Personne handicapée; grace a toi, ton employeur a les 6%.
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant; besoin d'un coup de main ?
- Un SDF; t'avais qu'a etre migrant
- Un juif; combien la discussion ?
- Un chanteur qui n'est plus à la mode depuis un bail mais que vous croisez par inadvertance dans la rue; Faut mieux etre dans ton cas, t'aurais pu finir comme JUL
- Une personne touchant les alloc's. va tondre ma pelouse, jte paye bien assez pour ça
soullessoni
Paris
le 07/03/2017 15:53
- Femme au foyer; Vu comment tu bosses t'allais pas permettre de prendre une femme de ménage de toute manière ..
- Personne handicapé; T'appelles ça un handicap ? T'abuses un peu non ?
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant; Tu sais pas t'y prendre ou elle prend la pilule sans rien dire ? Vu ta gueule ça m'étonnerait pas en même temps.
- Un SDF; T'es mieux logé qu'un étudiant parisien, de quoi te plains-tu ?
- Un juif; J'ai pas les moyens de faire une blague sur ce sujet.
- Un chanteur qui n'est plus à la mode depuis un bail mais que vous croisez par inadvertance dans la rue; Haaa mais t'es pas mort ?
- Une personne touchant les alloc's. J't'en veux pas t'inquiète.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 07/03/2017 16:16
- Femme au foyer : et tu fais quoi toute la journée ?
- Personne handicapée : c'est vraiment pas de chance, si je pouvais je te laisserai a place.
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant : c'est qui le problème ?
- Un SDF : c'est un choix de vie... moi, je préfère gagner ma vie et avoir une baraque à crédit.
- Un juif : c'est quoi en fait un juif ? y en a encore des vrais ?
- Un chanteur : j'aimais trop ce que tu faisais, t'as besoin d'aide pour te relancer ?
- Une personne touchant les alloc's : non mais t'as raison, sinon ce sera peut être un autre cassos pire que toi.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 07/03/2017 21:52
- Femme au foyer: Tu fous rien de ta journée et le soir t'as la migraine!
- Personne handicapée: Alors, ça roule ma poule?
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant: Sans capote, ça marche beaucoup mieux :)
- Un SDF: Adopte un chien, ça tient chaud!
- Un juif: Salut mec, ça gaze?
- Un chanteur: J'ai fait ma première teuf sur ton premier hit.
- Une personne touchant les alloc's: Encore 4 gosses et c'est le gros lot!
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 09/03/2017 0:52
Pour ne pas me faire influencer, je réponds sans avoir lu mes camarades.

- Femme au foyer; ça te fait rien de rester chez toi à rien foutre toute la journée ?
- Personne handicapé; tu pourrais faire un effort quand même.
- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant; vous savez, moi le mien je l'ai pas voulu, alors on peut dire qu'il y a un certain équilibre dans l'univers !
- Un SDF; tu te considères encore comme un être humain ?
- Un juif; ho tu sais, moi le sionisme c'est pas mon truc
- Un chanteur qui n'est plus à la mode depuis un bail mais que vous croisez par inadvertance dans la rue; Ha mais j'te reconaiiiiis ! Mais siiiiii, t'as pas fait la star'ac ou un truc du genre ?
- Une personne touchant les alloc's. tu sais, avoir raté sa vie c'est pas si grave.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 09/03/2017 0:56
C'est drôle, je vois que pas mal d'idées reviennent. C'est bien, ça veut dire que TF1 fait bien son travail ! :{
Makexime
Légende
Merci à tous de vos réponses
le 09/03/2017 9:37
Je suis assez satisfait dans l'ensemble de vos réponses; l'exercice était fait pour être dur :)

------------------------

Je vais répondre à mon tour et rester dans mes réponses sans me préoccuper des vôtres:

- Femme au foyer: C'est dingue, même en rien branlant de la journée, tu es fatigué, la bouffe est pas prête, et tu veux toujours pas baiser tous les soirs.

- Personne handicapé: Ça va, ça touche des alloc's, ça a sa place de parking, et ça se plaint que ça peut pas marcher? Tu veux le cul de la crémière aussi non?

- Un couple n'arrivant pas à avoir d'enfant: Moi j'arrive à avoir des gosses comme je veux, vous non. Putain c'est vraiment moche. Comme ça doit pourrir votre couple, et bonjour l'ambiance!

- Un SDF: Vu que tu es égoïste à vouloir pas bouger ton cul et rester dehors, tu vas faire mourir ton chien. Tu me dégoutes.

- Un juif: Au bout d'un moment faut arrêter de faire les victimes, moi aussi mes grands parents sont mort. Que ce soit à Auschwitz ou dans son appart, le résultat est le même non? De plus vous touchez des droits d'auteur on dirait tellement que vous en parlez.

- Un chanteur qui n'est plus à la mode depuis un bail mais que vous croisez par inadvertance dans la rue: Excusez-moi vous avez fait tomber vos tickets resto msieu.

- Une personne touchant les alloc's: Tu va t'acheter quoi après l'écran plasma que mes impôts te paient? U
Sly21
le 09/03/2017 11:00
La violence makexime o_o' Win the game.

Je constate que pour la plupart, vous avez du mal à trouver pour un juif : vous arrivez très bien à trouver votre énergie sur la femme, le RMIste etc (tu fous rien, raté ta vie etc) mais vous avez du mal à trouver l'angle pour le juif (guerre mondiale, salut ça gaze : c'est du bon mot, ça vexe pas ça :/). Là où je suis sûr que pour le noir (singe banane odeur) et l'arabe (voleur parasite sous-humain), vous y seriez très bien arrivés ; )
Makexime
Légende
le 09/03/2017 11:11
Assez d'accord avec Sly, les juifs sont plus tabous que les autres sujets.

Pour ma part j'ai eu plus de mal pour les allocs
Makexime
Légende
summon Darkent
le 09/03/2017 12:07
Répond au test stp
Darkent

le 09/03/2017 12:13
Désolé je me remet de la défaite de Paris et je suis à toi, mais pas maintenant...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
D'ailleurs
le 09/03/2017 12:15
Désormais la phrase la plus vexante, qu'elle que soit la situation :
Espèce de psg
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 09/03/2017 14:07
Ils ont perdu contre qui ?

Makexime, tes SDF + Juifs m'ont tué ! J'ai eu du mal pour SDF et Juif moi. Je sais pas, manque d'inspi.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.