Sly21
Question Oik
le 01/03/2017 21:34
J'ai une question parce que je n'étais pas encore sur le forum à la apparemment "grande époque" de Magicville : ça a été drôle un jour le flood "post d'une ligne sur 20 topics en même temps" ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bof....
le 04/03/2017 0:14
J'ai réussi a prendre un ban pour flood, juste à cause d'un problème de clavier...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 05/03/2017 2:26
Summon darkent, sly, paco, etc, etc ...

-Vous êtes les propriétaires de Magic-Ville ?

-Vous êtes les propriétaires du oik ?

-Vous êtes François Fillon ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Yo Youri !
le 05/03/2017 4:17
ça rime avec pot pourri, hihi'.

Ici on crache sur les mecs de TMC, si tu veux chier sur quelqu'un d'autre tu te crée un topic comme tout l'monde mon gars !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ouais
le 05/03/2017 13:02
On est tous François fillon, on possède tout sauf l'elysee, soutien nous dans notre combat.
Et fait gaffe xbod surveille
J'aime les carottes

le 05/03/2017 13:35
#JeSuisFrançois
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/03/2017 15:12
#IlsVeulentPaQu'MarianeSoitMaFiancéeee
Darkent

le 06/03/2017 18:15
Citation :
-Vous êtes les propriétaires du oik ?


Le Oik n'appartient à personne en réalité, pour te dire ici l'autorité de JMB est très souvent contesté, les sécessions ont été nombreuses au travers des âges, comme tu as pu le voir dans le bar des bistrots, Magic-Ville était à la base "Poivrot-land".

Le Oik est ce qu'on en fait, il est le produit de nos actions divisés par la somme de nos efforts.

PS : les 36 remontés de topic, ça tu un forum. J'ai pu le constater sur mon propre forum perso, le themecode=dar, où un pote à moi a tout floodé (avant que tu ne refloode tout par derrière) et les quelques sujets où y'avait de la discussion s'en sont allés.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.