Makexime
Légende
Tricheur sur Lyon
le 28/02/2017 17:51
Bonjour à tous,

Dimanche nous avions eu un tournoi lyonnais, et dans ce tournoi nous avons eu des actes avérés de triches (8 cartes en main pour commencer, free scry quand l'autre regarde pas, quand tuto dans la bibli mélange sous la table, témoins à l'appui, et ce sur plusieurs tournois) de la part d'une personne que je n'aurais pas soupçonné: xbod.

Ce topic sert à quoi?

Il sert tout simplement à:

- informer les joueurs qu'il y a une personne qui triche[ra] lors de rencontre, et personnellement j'aimerais savoir s'il y a un joueur sur lequel je dois faire attention plus particulièrement;
- savoir comment on pourrait réagir sachant que ce n'est que de tournois boutique que nous parlons, fait-on une esclandre? Devenons nous violent (verbalement/physiquement)?
- chercher à savoir à votre avis comment ce genre de comportement est justifiable;

Voilà

Sur ce bonne journée!

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Marseille, Grèce

Légende
le 28/02/2017 17:53
Citation :
chercher à savoir à votre avis comment ce genre de comportement est justifiable

Dans le cas exclusif où une entité cosmique te donne le choix entre ça et te garer en double file.
Makexime
Légende
le 28/02/2017 17:59
Citation :
Dans le cas exclusif où une entité cosmique te donne le choix entre ça et te garer en double file.


Mais en double file pour quelle raison?
Si c'est pour aller déposer ta femme parce qu'elle a perdu les eaux, je veux bien.
Si c'est pour faire à la marseillaise et juste aller au PMU c'est moralement pas cool

:D
Birdish
Charlot de Feu

le 28/02/2017 17:59
Ils sont où le goudron et les plumes ? Et y'a même pas de fruits pourris à balancer ?
Ce vieux topic de collabo, c'est vraiment du travail de portos gnakwé arabe.

SHAME ! SHAME ! SHAME ! (Balançage de dildos enduits de chiasse syphilitique sur la tête à Makexime.)
Makexime
Légende
le 28/02/2017 18:05
@Birdish:

Tu me fais honneur :D

Tiens tu les trouveras la

Filgaia
le 28/02/2017 18:10
Le mec joue Mardu aussi... Il a des circonstances atténuantes !

Blague à part c'est moche ce qu'il fait, mais c'est vraiment limite ce que tu fais Makexime aussi, ça se saura vite qu'il triche, pas la peine de balancer son nom comme ça sur un forum publique.

Si vous voulez éviter les tricheurs, faut surtout être vigilant, je recompte les cartes dans les mimines à chaque tour personnellement.
Si on se réfère juste à une liste et si on fait confiance à ceux qui n'y sont pas, c'est le meilleur moyen de se faire patcholler :D

Citation :
- savoir comment on pourrait réagir sachant que ce n'est que de tournois boutique que nous parlons, fait-on une esclandre? Devenons nous violent (verbalement/physiquement)?


Surtout pas, en général si tu les prends sur le fait, ils font profil bas, où alors c'est vraiment des gens désespérés, le cas échéant (ou en cas de récidive) je leur laisse la game tout en faisant particulièrement attention que tout le monde le sache et je refuse de rejouer contre eux.
Et dans un tournoi de plus grande envergure, j'appelle le judge.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/02/2017 18:13
Citation :
Surtout pas, en général si tu les prends sur le fait, ils font profil bas, où alors c'est vraiment des gens désespérés, le cas échéant (ou en cas de récidive) je leur laisse la game tout en faisant particulièrement attention que tout le monde le sache et je refuse de rejouer contre eux.
Et dans un tournoi de plus grande envergure, j'appelle le judge.


je lui fais découvrir de nouvelles saveurs avec mon super playmat Omnath, locus de rage que je trouve particulierement approprié au contexte, c'est différent mais ça marche aussi

et pour les plus récalcitrants j'ai gardé le carton d'emballage du dit tapis que j'ai renforcé avec des tiges de fonte
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/02/2017 18:15
Citation :
pas la peine de balancer son nom comme ça sur un forum publique.


ben même si ça lui fait de la mauvaise pub et qu'on le troll pour ça, il survivra et avec un peu de chance arrêtera d'agir comme ça, perso je suis pour. karma bordel
Filgaia
le 28/02/2017 18:23
Mouais, c'est potentiellement le début d'un futur lynchage, il y a des chances qu'il s'en prenne plein la gueule pour au final pas tellement grand chose.

Et à côté de ça t'en as plein qui font comme lui mais qui n'auront pas de soucis parce qu'ils ne sont pas inscrits ici et qu'un autre servira de paratonnerre.

Si lui il n'a pas d'honneur, vous, vous êtes des Suisses ! Je ne sais pas ce qui est pire :D
Birdish
Charlot de Feu

le 28/02/2017 18:24
Ouais enfin pour le coup, c'est pas juste "limite", vous vous livrez carrément à des allégations diffamatoires. Que les faits soient avérés ou pas, la liberté d'expression a ses limites. Ici, l'animosité des promos et le manque de mesure à l'encontre de l'incriminé risque nt éventuellement de vous retomber dessus si le concerné est identifié/reconnaissable et décide de porter plainte contre vous. Ca serait quand même ballot :o)
Marienmcb
le 28/02/2017 18:27
ben déja vous avez prévenu le gérant? il peut tout à fait trancher dans ce genre de cas
walkingdead07
le 28/02/2017 18:28
Dans le meme genre, Gaea's Blessing est une superbe carte pour les bons tricheurs : c'est Demonic Tutor en mieux et en x4 :-D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/02/2017 18:31
Citation :
Ouais enfin pour le coup, c'est pas juste "limite", vous vous livrez carrément à des allégations diffamatoires. Que les faits soient avérés ou pas, la liberté d'expression a ses limites. Ici, l'animosité des promos et le manque de mesure à l'encontre de l'incriminé risque nt éventuellement de vous retomber dessus si le concerné est identifié/reconnaissable et décide de porter plainte contre vous. Ca serait quand même ballot :o)


il s'agit quand même simplement d'un mec qui a triché a un jeu de cartes, pas de l'affaire pénélope.. les gens ici sont suffisamment intelligent pour ne pas s'adonner au lynchage, c'est fait c'est fait et le fait que ce soit rendu "public" le dissuadera surement de le refaire. on a tous triché a un jeu un jour, quand t'es gamin ça n'a pas d'incidence mais quand tu grandis, les conséquences de tes castes grandissent avec toi.

mais je comprend ton point de vue. je pense pas que je l'aurais dénoncé sur un forum mais c'est sur que je l'aurait fait remarqué sur le moment de façon suffisamment bruyante pour qu'il recommence pas

je plaisante avec ça
Filgaia
le 28/02/2017 18:35
Citation :
les gens ici sont suffisamment intelligent pour ne pas s'adonner au lynchage


Ahahahahahahahaha...

C'est partout pareil sur les internet, on ne vaut pas mieux qu'ailleurs hein...
Makexime
Légende
le 28/02/2017 18:37
Alors pourquoi sur un forum publique?
Tout simplement pour que ça lui serve de leçon afin qu'il ne recommence pas, et peut être même servir d'"exemple" si d'autres sont tentés par l'expérience de la bassesse.

Même si ça peut paraître "dur" pour certains, je pense que ça remet les idées en place lorsque c'est l'opinion publique et non une personne qui fait la remarque.

Et Birdish me fera toujours aussi rire :')

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/02/2017 18:44
soit pas si dur avec toi même Filgaia :D
Birdish
Charlot de Feu

le 28/02/2017 18:44
Il recommencera sûrement pas, et vous risquez même de plus le voir du tout en tournoi. Mais quand il débarquera chez vous avec une cagoule et déchargera son fusil à pompe sur l'anus de vos gosses parce qu'il a pété un plomb à cause de vous parce que Mageoc c'était toute sa vie et qu'il a juste merdé un jour où les étoiles étaient mal alignées et qu'il était bourré because en deuil de son ragondin domestique mort la veille d'une embolie pulmonaire foudroyante, vous aurez l'air malin !

HEY MAIS DECONNE PAS BORDEL RANGE CE FLINGUE ET CE BOUQUIN DE TRICOT C'ETAIT PAS UNE SUGGESTION !

(putain mais qu'est-ce qu'ils peuvent être influençables les jeunes de nos jours.)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/02/2017 18:50
Citation :
(putain mais qu'est-ce qu'ils peuvent être influençables les jeunes de nos jours.)


tu vois je sais jamais avec toi, sur ce dernier post effectivement c'est flagrant mais celui d'avant tu m'as eu ><
Sly21
le 28/02/2017 18:55
Toujours se méfier d'un gars qui prend un blaze de virus pas reconnu par Norton 2003.

Citation :
le cas échéant (ou en cas de récidive) je leur laisse la game


Et tu leur laisses une papillote goût caramel aussi ? Fuck, c'est quoi ces Ned Flanders, il a raison Makexime.
Et puis, hey les mecs, spoiler, on est sur internet, on est tous sous pseudo comme de bons guerriers grelottants ; osef qu'un blaze soit affiché sur un site perdu dans l'net, c'est pas sa plaque d'immatriculation.
Filgaia
le 28/02/2017 19:02
En tournoi boutique ou FNM j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête ni me battre et encore moins jouer avec un tricheur de merde.

Tant pis pour les deux boosters de dot et le cadet impatient promo.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/02/2017 19:03
Citation :
osef qu'un blaze soit affiché sur un site perdu dans l'net, c'est pas sa plaque d'immatriculation.


Pour le coup, s'il fallait vraiment choisir une petite frappe à qui péter la gueule, là c'est toi qui prends. Pas de bol pour toi, pas de Soral dans le coin pour ramasser à ta place.

Faut pas pousser les néo-hippies à bout (modèle muscle plus 4000 sans se shooter à la whey et sans pousser de la fonte comme un gros naze les enfants, bisou, je vous emmerde et je retourne couper du bois).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15