Matbabs
Versailles, France
Besoin de conseil (joueur débutant)
le 28/02/2017 16:31
Bonjour a tous , cela fais quelques jours que je pratique votre jeux si génial et bien rodé. Cependant après avoir investi dans un deck tout fait ( Ajani , planeswalker %W %G ) je me trouve dans l'envi soudaine de faire mon propre deck. Ainsi pouvez vous m'aider dans la construction de celui-ci en répondant a certaine de mes questions.

Dans un premier temps , faut-il acheter des tool kit ou est-il préférable de miser sur les boosters pour monter un deck d'une couleur particulière ? (cherche surtout un deck a base de %B )

Merci et bone parties a vous ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/03/2017 11:00
Citation :
Winston cube draft.
Pas encore essayé, c'est vraiment mieux que le Winchester draft ? Ou le Grid draft (que j'aime juste pour le principe, mais en pratique je trouve ça moins bien) ?
Darkent

le 02/03/2017 11:10
Citation :
le manque de combats


Tu jouais certainement pas un bon format bien casual multijoueur, bourré d'interactions, m'enfin bref.

Y'a plusieurs bonnes manières de commencer, et je pense qu'elles ont toutes été détaillé ici.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2017 11:12
Perso jme suis intéressé au wagic récemment, si on exclu le système de pioche et du draw des lands, c'est vraiment un format où l'ont peut apprendre aux débutants à mieux jouer, Ca donne des bases solide sur la phase d'attaque, les réponses, la notion d'over extended...


En + tu te balade avec juste un pack et tu fais des parties en duel ou multi, et question budget ca revient à rien d'en monter un. C'est vraiment pas mal
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/03/2017 12:39
S'il vous plait, soyez assez cool pour éviter les trolls et les suggestions sur les formats trop bizarres. Il a dit qu'on était une super communauté, n'allez pas déjà gâcher notre image :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2017 13:10
C'est bien la Remarque d'un ignorant. il y a jamais joué, il sait pas ce que c'est, mais il a bien un avis tranché sur la question.

De topic en topic tu émerveilles l'assemblée morosophe
Christoune

Légende
le 02/03/2017 13:13
Citation :
De topic en topic tu émerveilles l'assemblée morosophe

Magic ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2017 13:14
Nan MVillois..! On va rester sur du local déjà. Ca ferait trop de talent d'un coup pour la face du monde sinon
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.