Darkent

Mais qui es tu vraiment ?
le 22/02/2017 17:36
La Saint Oik arrive à grand pas et il serait temps d'enregistrer tous les Oikeurs dans les registre du Ministère du Oik.
Ca fait longtemps que beaucoup de Oikeurs ne sont plus actifs, si vous voulez participer à la Saint Oik va falloir vous manifester, c'est dans quelques jours.

Apprenons à tous nous connaitre :

1. Thé ou Café ?
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ?
5. Marvel ou DC Comics ?
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ?
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ?
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ?
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
14. Record à Flappy Bird ?
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?


prenè tou sa o sérieu svp sé pourre esperrience sosiologik.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 23/02/2017 13:52
Citation :
Mais c'est vrai que depuis quelques années le thé gagne beaucoup de terrain durant les pauses "cafés" surtout chez les moins de 30 ans.


Mais quel génération de fiotte.....


Citation :
La France est 19ème (5.4kg)


C'est chaud, je suis a 8 kg par an a peu prés....
J'aime les carottes

le 23/02/2017 13:54
Citation :
Traditionnellement les Belges adorent le café.

Je connais plus de belge qui n'aiment pas le café que de belges qui aiment le café.


Antares101
Liège, Belgique
le 23/02/2017 14:08
Bien sûr!
Je ne voulais pas faire des généralités (je n'aime pas ça), d’où le "traditionnellement".

Citation :
Mais quel génération de fiotte.....


XD je garde mon avis pour moi mais je vois ce que tu veux dire..
jayrems

le 23/02/2017 15:21
1. Thé ou Café ? Chocolat
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? Dumbledore
3. Ton Pokémon préféré ? Dracaufeu car il est badass !
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? 1, jbois pas d'alcool
5. Marvel ou DC Comics ? c'est quoi DC Comics ?
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? 5 ou 6 grand max
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? avant la question, nan
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? trop vieux
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? couteau !!!!
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? Vive les gauchers !(question valable pour les filles içi présentes)
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?jamais vu
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? non(Les cousines ça marche pas)
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? 280 obv
14. Record à Flappy Bird ? 22 :/
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? euh non
J'aime les carottes

le 23/02/2017 15:55
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)
J'suis belge, donc oui.
Antares101
Liège, Belgique
le 23/02/2017 16:14
XD bien vu!
Franchement je savais que j'allais y avoir droit :)
J'aime les carottes

le 23/02/2017 19:08
De quoi il parle ?
Makexime
Légende
le 23/02/2017 19:10
Du fait qu'il soit fier d'avoir du sang de gaufre dans les veines et que les gens allaient lui faire part (de gateau)

oui je suis drôle
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 23/02/2017 19:18
1. Thé ou Café ? K-Fé de 6 à 15h, Thé de 17 à 23h59h
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? Dumblalf
3. Ton Pokémon préféré ? Le seul qui n'évolue pas
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? La bière n'a jamais pu me rendre ivre
5. Marvel ou DC Comics ? Looney Toons
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? + de 1000 en payant
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? J'y arrive en enlevant ma prothèse
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? C'est le frère de Kirikou ?
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? 85% d'huile de palme non merci !
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes) Les deux mais toujours en même temps
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? Vous pouvez RPT la question ?
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? Sur non, mais dessous oui
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? J'évite les fast-food, mais le clown fait parti de mon enfance inféodée au capitalisme apatride américain
14. Record à Flappy Bird ? Je n'aime que les oiseaux en vrai et sans cage (pour leur tirer dessus)
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? Même pas pour moi, alors les autres
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/02/2017 19:37
1. Thé ou Café ?
J'suis la !! :D []<----

2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
Dumbledore

3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)
Lipoutou, le sextoy africain

4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ?
Quand on aime on ne compte pas <3 Mais j'aime pas, alors disons zero virgule cinq au pif.

5. Marvel ou DC Comics ?
Marvel !! et Batman.

6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ?
J'en fais pas, trop peur de me casser mes p'tits bras O_O

7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ?
C'est arrivé en effet.

8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ?
Oui !! Mais je préférais jouer à Lego Racer.

9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?
Au couteau si coupé mon support avant, à la cuillère sinon.

10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)
Les deux ! Pas que j'ai un gros zizi mais j'ai des crampes à la main droite :/

11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?
4 heures, mais sans le son et les yeux fermés. C'est quoi ? ^^

12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)
NON !! Pourtant je suis un type sale, mais non !! Sur la famille des autres oui.

13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
le 280. Si t'avais dis Giant XL le choix aurait été plus dur.. Pfff j'ai faim maintenant !

14. Record à Flappy Bird ?
Flappy Bird Sday to You <3

15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?
Je devrais pouvoir le faire.


La question 12 m'a choqué, je vais de ce pas lire vos réponse à ce sujet O_O
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/02/2017 19:45
Tout le monde a répondu "Non" à la question 12, mais Noskcaj lui a dit:
Citation :
12. Nop.


O_O

J'dis ça, j'dis rien.

Mais c'est chelou

O_O

O_O

O_O
...
...
...

O_O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Seskipanda
le 25/02/2017 2:54
Ça y est tu es devenu viable, ou c'est juste en projet ?
Si oui, ça fait comment ?
Quels changements ça fait ?
Est ce que tu gagne plus d'argent, est tu devenu intolérant au gluten, tu vote dupont aignant ?
Toi qui selon tes dires un professionnel de la branlette connais tu le syndrome du dead grip ?
Si oui s'en remet t'ont facilement
Quel rapport avec les pokemon ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/02/2017 1:56
Faut tous les attraper ? Mais alors, c'est chiant
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2017 15:41
Ouais mais quel est le rapport !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/02/2017 16:52
Citation :
Toi qui selon tes dires un professionnel de la branlette connais tu le syndrome du dead grip ?

Oh j'ai pas dis que j'étais pro !
Mais c'est vrai que je me débrouilles pas mal et que j'ai quelques compet' à mon actif.
Dead Grip ? Genre quand tu suicides ton zgeg dans un Gripain ? j'en ai entendu parler.

Bon il a quoi ton zizi ? Dis-nous tout !
Darkent le sien il pue et on a tous essayé de l'aider, on peut en faire autant pour toi !
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/02/2017 19:28
1. Thé ou Café ? Thé. Tout le temps sauf quand je dors

2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? Gandalf

3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix) Evoli, c'est celui qui a le plus d'options dans la vie. En plus j'ai envie de le serrer dans mes bras jusqu'a ce qu'il s'étouffe.

4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? De moins en moins.

5. Marvel ou DC Comics ? DC, au moins ils font pas quinze films par an et des fois y'en a des bien.
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? Une, en trichant.

7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? oui

8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? Non, j'avais un point and click avec un squelette fluo à la place.
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? osef, putain

10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes) Ni l'une ni l'autre.

11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? Toute la vidéo.
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) Pas que je me souvienne.
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? On a des BK a marseille. Je ne m'abaisse plus à aller dans ces trucs de tocards.
14. Record à Flappy Bird ? 0
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? Question stupide, si tu peux penser et taper sur un clavier d'ordi, tu es très probablement viable de toutes façons.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/02/2017 20:14
Citation :
il a quoi ton zizi

Rien il va bien mais il a connu quelques souffrance pour abus de edging....
Et ta sœur ?

Légende
le 27/02/2017 1:20
Citation :
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? On a des BK a marseille. Je ne m'abaisse plus à aller dans ces trucs de tocards.

On a aussi des KFC, quitte à bouffer de la merde en crachant sur les autres bouffeurs de merde, fais ça bien, merde.
Et comment tu peux répondre "osef, putain" à une question de ce quizz mais pas les autres alors que globalement, voilà quoi.



ah et zefreidz ta gueule
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/02/2017 7:42
Citation :
On a aussi des KFC, quitte à bouffer de la merde en crachant sur les autres bouffeurs de merde, fais ça bien, merde.
Et comment tu peux répondre "osef, putain" à une question de ce quizz mais pas les autres alors que globalement, voilà quoi.


Parce que cette question du nutella m'énerve. C'était donc un osef, putain d’énervement et non pas un osef, putain de osef. Putain!

Et KFC c'est pas ouf et en plus y'a des noirs là bas.
Jel Fi

le 27/02/2017 9:53
1. Thé ou Café ?
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
3. Ton Pokémon préféré ? Mew car toute mon enfance étant une quête vaine pour le capturer
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? 3-4? je sais pas en vrai...
5. Marvel ou DC Comics ?
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? 0
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? OUI
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? NON A ADI!
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux CINQ ? (question valable pour les filles içi présentes)
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? La vidéo entière - à plusieurs reprises
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) NON
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
14. Record à Flappy Bird ? 11
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? PAS COMPRIS
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.