Darkent

Mais qui es tu vraiment ?
le 22/02/2017 17:36
La Saint Oik arrive à grand pas et il serait temps d'enregistrer tous les Oikeurs dans les registre du Ministère du Oik.
Ca fait longtemps que beaucoup de Oikeurs ne sont plus actifs, si vous voulez participer à la Saint Oik va falloir vous manifester, c'est dans quelques jours.

Apprenons à tous nous connaitre :

1. Thé ou Café ?
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ?
5. Marvel ou DC Comics ?
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ?
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ?
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ?
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?
14. Record à Flappy Bird ?
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?


prenè tou sa o sérieu svp sé pourre esperrience sosiologik.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Légende
le 22/02/2017 17:52
1. Kfé
2. Gandalf
3. j'y connais rien
4. si c'est de la bière belge, on va dire 4
5. j'y connais rien
6. 2 ?
7. oui, à l'instant
8. toute ma jeunesse
9. j'aime pas trop le nutella
10. les deux, surtout gauche
11. j'ai tout vu mais y a très longtemps
12. non
13. 280
14. plus de 300 je crois
15. bof
noskcaj
En Hyrule

le 22/02/2017 18:05
1. Thé
2. Dumbledore
3. Mewtwo si on tient compte des legend, sinon ectoplasma. 1G forever.
4. Pas d'alcool, merci.
5. Dc comcis évidement et de très très loin, comme les prouve mon accumulation de manque de place dans mes bibliothèques ^^
6. J'ai arrété de compté à 2.
7. Quelqu'un va vraiment répondre non ?
8. oui <3
9. cuillère
10. droite
11. connais pas.
12. Nop.
13. 280 <3
14. Jamais aimé.
15. oui.
J'aime les carottes

le 22/02/2017 18:11
tl;dr?
Et ta sœur ?

Légende
le 22/02/2017 18:14
1. Thé
2. Gandalf
3. Electrode et je saurais pas expliquer pourquoi. Ca a toujours été Electrode.
4. Je me suis jamais bourré à la bière, y a pas de bière de qualité dans le sud-est
5. Je suis pas très super-héros
6. Au moins zéro
7. Évidemment
8. Seulement quand je squattais chez un pote pour ça
9. Au couteau. (Bizarre que la cuiller soit pas proposée, j'en connais plus qui utilisent ça plutôt qu'une fourchette)
10. Généralement la droite
11. J'ai jamais regardé, c'est pas trop mon truc les vidéos crades
12. Bah si les cousines ça marche pas non
13. 280 mais en même temps j'ai mangé qu'un seul Giant dans ma vie et j'étais juste déçu qu'il soit petit
14. J'ai pas eu l'occasion d'y jouer. Mais j'ai joué à des clones et je suis mauvais.
15. Évidemment


C'est dingue à chaque fois que y a des questions comme ça je peux pas m'empêcher de rajouter des commentaires à chaque réponse alors qu'au fond tout le monde s'en branle
Et ta sœur ?

Légende
le 22/02/2017 18:29
Je viens de voir que y a un lien vers un Flappy Bird.
Donc:
14. 7
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/02/2017 19:23
1. Café
2. Gandalf
3. Dracolosse (Dragon Gen 1 ma gueule !!!)
4. 7 je pense....
5. DC Comics
6. Moins de 10
7. Non
8. Oui
9. Au couteau
10. Masturbation :Les deux
11. Pas longtemps....
12. Non
13. 280 !!!
14. 12
15. Définissez viable
Makexime
Légende
le 22/02/2017 19:34
Heureusement que Darkent est là pour rappeler une fête qui est non seulement importante, mais qui je suis sur, a été oublié par de nombreux d'entre nous (SHAME)

Pour répondre au magnifique questionnaire Oikien:

1. Thé
2. Gandalf, parce qu'il a évolué
3. Demolosse, parce que c'est un chien des ténebres à qui la technique Machouille semble le mieux correspondre.
4. Oula, je sais que je tiens très bien l'alcool en général (hors champagne), le plus que j'ai fait (pas en pintes) c'est un pack de 24 et je commençais à être éméché (j'ai du sang Breton je le sais)
5. DC Comics valeur sur
6. Jamais compté, je suis pas très bon dans le bras de fer. Bite de fer je reste invaincu en revanche
7. Yes et j'y arrive preeeeeesque
8. Jamais, je suis trop vieux pour ces conneries
9. Fourchette? WTF C'est bien entendu couteau bout rond, qui fait office de découpe de pain et d'étalage de Nutella
10. Main droite, main gauche j'arrive pas. Mais je m'entraîne dur tous les jours.
11. Connait pas, mais rien que le nom m'énerve
12. Non, et dieu sait que j'ai cherché. Pas moyen: tous des cageots.
13. 280 parce que j'ai pas l'impression de me faire enculer niveau rapport qualité/prix.
14. Jamais vraiment joué à cette merde
15. Bien sûr que oui. Non. Mais qui parle là? Je ne parle pas: j'écris fdp.
Oh putain de merde la NSA nous a mis sous écoute.

Et je vous fait tous un bisous! Sauf toi batard (il se reconnaîtra)
Makexime
Légende
le 22/02/2017 19:34
Citation :
C'est dingue à chaque fois que y a des questions comme ça je peux pas m'empêcher de rajouter des commentaires à chaque réponse alors qu'au fond tout le monde s'en branle


Know what you feel brah
Darkent

le 22/02/2017 20:06
Evidemment il fallait comprendre Cuillère à la place de fourchette, c'est un lapsus stupide qui démontre que le cerveau humain est supérieur à l'individu et lui fait faire nimporte quoi (la vache boit de l'eau).

Darkent

Mes réponses
le 22/02/2017 20:18
Pensez à mettre les questions avec les réponses pour les prochains SVP !



1. Thé ou Café ? Thé depuis peu.
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? DUMBLEDORE DIRECT
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix) J'ai toujours adoré Ectoplasma. J'ai pas réellement de pokémon préféré en fait.
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? Je tiens tellement pas l'alcool que c'est entre 2 et 3 pintes.
5. Marvel ou DC Comics ? Aucune préférence.
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? Pas tant que ça, j'ai beau avoir une grande force je me fais battre par tous le monde.
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? Oui, plusieurs fois. Par contre j'ai déjà vu quelqu'un le faire devant mes yeux.
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? OUI :D
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? Fourchette. Les partisans de la cuillères sont des hérétiques.
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes) Les deux à la fois.
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? Jusqu'au moment où on voit concrètement les deux madames manger leur sorbet chocolat. Dès que j'ai compris ce que je regardais, j'ai fermé Google Chrome, j'ai éteint l'ordinateur, j'ai vomi mais impossible d'oublier ce que j'avais vu.
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) Juste ma cousine qui est très bonne, mais c'est ma cousine donc voilà.
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? Le 280 <3 y'a vraiment pas match.
14. Record à Flappy Bird ? Sur portable j'ai déjà fait 93.
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? Oui et même si j'ai toujours pensé que j'étais quelqu'un d'incroyablement meilleur que tous les autres, il se trouve que je suis en fait particulièrement normal.

J'analyse vos réponses au plus vite !
Darkent

FIX
le 22/02/2017 20:18
Citation :
Pensez à mettre les questions en gras pour les prochains SVP !


Ma dyslexie ne s'arrange pas.
noskcaj
En Hyrule

le 22/02/2017 20:38
Citation :
5. Marvel ou DC Comics ? Aucune préférence.

La suisse n'est pas la bienvenue sur le oik monsieur !
:p
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 22/02/2017 21:43
1. Thé ou Café? Kawa!
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore? Gandalf
3. Ton Pokémon préféré? (Expliquez votre choix) J'aime tellement pas que le seul que je connais c'est le "jaune citron":)
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre? Après 3 semaines d'adaptation à Edimbourg, une bonne 10aine (Murphy's ou Lager)
5. Marvel ou DC Comics? Marvel!
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif? J'ai arreté le jour où on à posé des lames de rasoir sur la table:/
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible? Yep!!
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit? Nope:(
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette? Au couteau de chasse. C'est comme les spatules, t'en mets plus:p
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes) Main gauche avec les yeux fermés. Comme ça tu te dis que c'est quelqu'un d'autre:-o
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup? Jusqu'au bout en blind test:):) Sérieusement, connais pas et je crois comprendre que c'est pas plus mal pour ma sérénité mentale.
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas) La cousine de MA cousine <3
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick? Giant! J'adore la sauce qu'il y-a dedans<3<3<3
14. Record à Flappy Bird? Même pas envie de tester cette merde:/
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable? Yep!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/02/2017 22:53
1-café
2-gandalf
3-jamais jouer
4-ça dépends des fois entre peu et beaucoup
5-Marvel
6-jamais perdu donc jamais compté
7-non
8-non
9- couteau enfin cuillère en vrai

10-droite
11-non

12-jamais joué
12-absolument pas
Sly21
le 22/02/2017 23:24
Citation :
avec les yeux fermés


En 2017 ?! *shocking O_O*
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 23/02/2017 10:04
1. Thé ou Café ?Kfé
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ?Gandalf
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix): Mentali
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? 3
5. Marvel ou DC Comics ? Marvel
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? Pas beaucoup j en ai peur :p
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ?Non
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ?Non
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ?Couteau
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes): Droite
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ?Jamais vu
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas): Non
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ?280
14. Record à Flappy Bird ?Flappy wat ...
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ?
: Oui, je pense même si j ai des defauts + qu evidents
Antares101
Liège, Belgique
le 23/02/2017 13:17
1. Thé ou Café ? Café (suis belge)
2. Plutôt Gandalf ou Dumbledore ? Gandalf, je préfère être dehors.
3. Ton Pokémon préféré ? (Expliquez votre choix)Osselait car il porte le crâne de sa mère sur son crâne.
4. Combien il te faut de pintes de bière pour être ivre ? (suis belge donc bcp, mais sinon en trappiste il me faut 3 Triple karmeliets et ça devient bien)
5. Marvel ou DC Comics ? DC car Batman
6. Combien de victoire au bras de fer à ton actif ? peu mais je suis gaucher donc dur de trouver des partenaires
7. As tu déjà essayé de te lecher le coude pour voir si c'était vraiment impossible ? Non c'est pas mon endroit préféré pour une grosse lèche.
8. As tu eu l'occasion de jouer à Adibou étant petit ? Bien sûr
9. Le Nutella au couteau ou à la fourchette ? couteau enfin!
10. Masturbation : main droite ou main gauche ? Les deux ? (question valable pour les filles içi présentes)ben gauche du coup
11. Combien de temps as tu tenu devant 2 Girls 1 Cup ? rien que le titre me fait fuir
12. As tu déjà eu des fantasmes sexuelles sur quelqu'un de ta famille ? (Les cousines ça marche pas)oui ma demi-soeur (non réalisé)
13. 280 de Mc Donald ou Giant de Quick ? suis belge donc Giant
14. Record à Flappy Bird ? Je viens d'essayer 3 fois via ton lien, j'ai fait 1
15. Peut-tu décemment penser de toi-même que tu es quelqu'un de relativement viable ? fiable oui mais viable ça dépend des semaines
Makexime
Légende
le 23/02/2017 13:22
Est-ce que tu serais belge par hasard?

Juste comme ça, un feeling
J'aime les carottes

le 23/02/2017 13:23
C'est quoi le rapport entre la belgique et le café ?
Antares101
Liège, Belgique
le 23/02/2017 13:44
Tu feeling bien!
Traditionnellement les Belges adorent le café.
Nous sommes classés 8eme dans les plus gros consommateurs mondiaux, 7kg par an/habitant.
La France est 19ème (5.4kg)
Mais c'est vrai que depuis quelques années le thé gagne beaucoup de terrain durant les pauses "cafés" surtout chez les moins de 30 ans.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.