Sly21
Eternal command
le 20/02/2017 11:10
http://www.mtgtop8.com/event?e=14668&d=288113&f=MO <-- ce deck :'0- - - -*torrent de bave infini*

"Eternal command" aka "Delverless RUG".

Cryptic qui contre et remonte mon eternal witness
Je le recrache à la fiole sans les mains
Il remonte le cryptic
Cryptic qui contre et remonte mon eternal witness
Je le recrache à la fiole sans les mains
Il remonte le cryptic
Cryptic qui contre et remonte mon eternal witness
Je le recrache à la fiole sans les mains
Il remonte le cryptic
Cryptic qui contre et remonte mon eternal witness
Je le recrache à la fiole sans les mains
Il remonte le cryptic
Cryptic qui contre et remonte mon eternal witness
Je le recrache à la fiole sans les mains
Il remonte le cryptic

Lock à 4 mana, pââârfaitement curvé pour se faire au 4eme tour : 4 lands et fiole à 3.

Et ce n'est même pas comme si le deck cherchait à ne faire QUE ça : jolie shell RUG tempo/contrôle à côté, tarmox4, clique et limon dans ta face d'un côté et serum/remand/spell snare/electrolyze/snap de l'autre.
Créatures incontrables à la fiole contre contrôle.

Toute la saveur de Grixis en bouche avec le doux fumet d'un vial.deck. Saupoudré du plaisir d'une combo Kinder Surprise en son sein.

1er sur 180 joueurs.

Je suis écœuré de ne pas l'avoir crée, c'est MON style de jeu. Ca fait des années que je joue un "Simic fiole d'aether" en perpétuelle évolution, c'était à moi de trouver cette formule ! >:'/
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Sly21
le 22/02/2017 15:02
Oui, je les avais regardé avant-hier. Délicieux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/02/2017 15:39
Citation :
Ce deck a été joué (et sans doute créé) par Shota Yasooka lors du player championship de 2012 (il perd en finale contre Watanabe je crois), vous pouvez trouver les vidéos sur youtube c'est assez sympa à voir en action


tu vois Iscariote, si shota l'a joué c'est qu'il y a une bonne raison ! je vois mal un joueur de son rang jouer des decks pas assez bons :D
Iscariote
le 22/02/2017 15:47
Il a quand même gagné l'avant dernier Pro tour avec un deck que TOUS les pros ont dit de ne pas jouer derrière, il n'y avait que lui pour le jouer, ET gagner avec.
De la même manière, Pierre Dagen a dit lui même post pro tour (alors qu'il fait top8) de ne jamais jouer son pack qui n'était qu'une pile de chies (texto il a dit "un deck de draft").
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/02/2017 15:53
Citation :
Il a quand même gagné l'avant dernier Pro tour avec un deck que TOUS les pros ont dit de ne pas jouer derrière, il n'y avait que lui pour le jouer, ET gagner avec.


c'était quel deck?
Soufflevent
le 22/02/2017 21:32
%R%U spells avec des dynavolt towers, la liste doit être sur mtg top 8
Soufflevent
le 22/02/2017 21:33
Ah en fait %R%U c'était le deck de dagen, j'avais mal lu la question, le deck de shota c'était grixis control
Iscariote
le 22/02/2017 23:06
J'avais répondu en MP pour pas pourrir le topic ^^
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.