Jel Fi

For Honour
le 17/02/2017 0:18
Je peux faire tourner for honour avec strodi>?

Les plus de ce modele
Avantages : Technologie IceCool éloignant les composants générateurs de chaleur de la zone des repose-poignets afin de les garder au frais et de garantir un confort d'utilisation parfait
Moniteur
Taille de l'écran : 17.3 pouces
Equivalence : 43.9
Ecran tactile : Non
Résolution de l'écran : 1600 x 900 pixels
Full HD : Non
Ecran brillant : Oui
Webcam intégrée : Oui
Microphone intégré : Oui
Logiciels
Système d'exploitation : Windows 8.1
Version : 64 Bits
Inclus : LoJack
Office : Version d'essai gratuite limitée à 30 jours de Microsoft Office 2013
Processeur cpu
Référence et spécificités : Intel core i5-4210U : 1,7 GHz / Turboboost jusqu'à 2,7 GHz / 2 coeurs / 3 Mo de cache
Carte video
Référence : NVIDIA GeForce GTX850M
Mémoire dédiée : 2048
Memoire vive
Capacité de la mémoire vive : 6144
Type : DDR3 DRAM
Stockage
Type de stockage : Disque dur
Capacité du disque dur : 1000
Port : S-ATA
Vitesse de rotation : 5400 tours/min
Lecteur de carte mémoire : Oui
Compatibilités : SD, MMC
Lecteur - graveur
Type : Lecteur Graveur DVD Super-Multi Double couche
Connexion
Carte réseau filaire : Vitesse 10/100/1000 Mbps
Wifi : 802.11 b/g/n
Bluetooth : 4.0
Connectique s
Port USB 3.0 : 3
Sortie HDMI : 1
Port Ethernet : 1
Combo casque / micro : 1
Alimentation
Type de batterie : Li-ion
Puissance (en Wh) : 37
Voltage du chargeur : 19 V
Puissance du chargeur : 4.74 A
Nombre de cellules : 4
Alimentation (en W) : 90
Carte son
Marque et Modèle : Sonic Master
Accessoire s
Coloris : Gris métal
Son : Haut-parleurs stéréos intégrés
Clavier : Chiclet :Les touches du clavier sont séparées afin d'éviter les erreurs de frappe
Pavé numérique : Intégré au clavier
Dimensions
Dimensions l x h x p : 41.5 x 3.55 x 27.2 cm
Poids : 2.8
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
euh....
le 17/02/2017 0:26
C'est pas faux!!!
Darkent

le 17/02/2017 0:28
Rien compris lol
J'aime les carottes

le 17/02/2017 0:37
Probablement. Après, y a tourner et tourner.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
de toute façon
le 17/02/2017 0:53
Qu'on le prenne par la partie boulière, ou sporadique, le fenouil est un objet redondant!!!

Légende
le 17/02/2017 1:08
ça devrait passer
Birdish
Charlot de Feu

le 17/02/2017 8:07
Citation :
Coloris : Gris métal


Incompatible, désolé.
Jel Fi

le 17/02/2017 9:58
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/02/2017 10:05
Malheureux, le SSD c'est la vie.

Bon, OK, en vrai en dehors de ça le modèle est plutôt bon marché pour les perfs, ça me semble être un choix correct. Faut pas écouter les gens qui se basent sur la marque du PC, Acer n'a pas une bonne réputation mais ça dépend plus de plein d'autres facteurs que genre "la marque".
Jel Fi

le 17/02/2017 10:12
Ok thanks madmox, de toute façon c'est juste pour jouer a For Honor et Overwatch
Birdish
Charlot de Feu

le 17/02/2017 10:33
Sinon, et ceci est une question sérieuse : comment est-ce que vous faites pour jouer sur un laptop ? De nos jours, on perd pas la moitié de l'intérêt de l'expérience de jeu à jouer sur moins de 24" (je dirais même plutôt 30) et sans 5.1+ ?

Bon, y'a des exceptions. Genre, pour une expérience de jeu optimale sur Dofus, un Asus Transformer suffit bien :o).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/02/2017 10:46
Perso ça fait un moment que je ne joue plus sur PC (fixe ou portable).

Pour les jeux un peu stylés c'est console (blabla débat de trolls PC vs console blabla), essentiellement pour le confort, le canapé et les amis qui vont avec (je peux pas blairer le jeu en ligne). Les graphismes un peu moins bons, le 60 fps, la 4K, tous ces trucs techniques secondaires : RAF.

Avant ça je jouais sur PC, portable d'ailleurs. Pour certains types de jeux c'est vraiment pas gênant (genre ceux auxquels je jouais : RTS essentiellement). Pour le reste je sais pas, jamais essayé plus de 5 minutes dans cette configuration.
Jel Fi

le 17/02/2017 10:47
Alors j'allais acheter une play, mais le 4 players sur call of n'existe plus :(
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/02/2017 10:49
C'est dramatique cette tendance des éditeurs (hors jeux indépendants) à négliger le multi local. Triste.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 17/02/2017 11:16
Parce que madmox t'es vieux. Oui à notre époque on jouait sur console de salon à plusieurs sur un canapé à mario kart, street figther, etc... Aujourd'hui le FPS domine encore énormément le jeu video (il y a 20ans il a failli tuer le jeu video), et tu joues tout seul enfermé chez soi (les autres c'est le mal), casque d'opérateur de télévente et skype pour t'ouvrir une fenetre sur l'exterieur, l'illusion d'etre avec des gens c'est tellement mieux que d'etre avec des gens en vrai. Un autre monde quoi.

Donc le multi local, vu que personne l'utilise, on n'en mets plus ca coute cher à design et en dev. Quoi ca les vieux joueurs? Ben ils ont qu'a ressortir leur megadrive àlacon et pas nous faire chier, faut vivre avec son temps.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/02/2017 11:44
Citation :
Parce que madmox t'es vieux.
:)

Citation :
Donc le multi local, vu que personne l'utilise, on n'en mets plus ca coute cher à design et en dev. Quoi ca les vieux joueurs? Ben ils ont qu'a ressortir leur megadrive àlacon et pas nous faire chier, faut vivre avec son temps.
Je suis pas complètement d'accord, y a un gros marché du jeu indépendant qui mise pas mal là dessus. Mais c'est vrai que ça parle plus aux vieux joueurs qu'aux plus modernes. C'est sûrement pour ça que ce marché, même si la niche est assez grande, n'est exploité que par les indies et quelques rares gros jeux qui ont gardé un esprit old school.

Y a même des jeux pas trop chers qui arrivent à concilier les deux de manière sympa ! (rocket league ?)

Tain, je m'éclate sur Towerfall Ascension, Worms WMD, Magicka 2, Rocket League, Niddhogg... et là ils annoncent la résurrection de Micro Machines (je désespère d'y rejouer depuis le V3 sur PS1).
Jel Fi

le 17/02/2017 13:39
C'est vraiment con, les soirées call of pizza en potes sont finies, enfin à moins de trouver une play 3 qui marche encore
OFWGKTA
le 17/02/2017 16:17
PC >> Consoles

Sinon, pas d'accord avec ça :
Citation :
De nos jours, on perd pas la moitié de l'intérêt de l'expérience de jeu à jouer sur moins de 24" (je dirais même plutôt 30) et sans 5.1+ ?


Et ça :
Citation :
et skype pour t'ouvrir une fenetre sur l'exterieur [...], faut vivre avec son temps

On est passé à TS / Discord.
Sly21
le 17/02/2017 19:15
Citation :
le FPS domine encore énormément le jeu video (il y a 20ans il a failli tuer le jeu video)


Pardon ? Tu peux étayer ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/02/2017 19:24
Citation :
PC >> Consoles
Marre de lire des trolls immatures dans ce style. Tout dépend de ton usage, de tes préférences, de tes exigences. C'est tout.

Citation :
Pardon ? Tu peux étayer ?
Je vois pas trop de quoi il parle non plus en fait, mais faut dire qu'il y a 20 ans je démarrais à peine la console avec FFVII et j'avais encore jamais touché un PC, mon expérience vidéoludique était assez limitée. Peut-être que les Quake et consorts ont eu un impact que je ne connais pas ?
OFWGKTA
le 17/02/2017 19:58
Citation :
Marre de lire des trolls immatures dans ce style. Tout dépend de ton usage, de tes préférences, de tes exigences. C'est tout.

Tu t'étais protégé de la remarque, c'était juste un troll, rien d'immature (pour une fois :D).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.