da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 18/09/2017 22:25
Citation :
tu peux nous faire un selfie avec ton masque ?


oh oui !
da23real

le 30/03/2018 14:40
On en reparle dans les médias, mais évidemment en occultant encore et toujours certaines preuves scientifiques...

Sensibilité aux ondes :

« Il faut écouter les malades »

Après 4 ans de travaux, l'ANSES rend son avis sur l'hypersensibilité électromagnétique.

PRIARTEM note qu'il s'agit de la première expertise collective consacrée à ce sujet extrêmement controversé, et reconnaît l'ampleur de la tâche à laquelle se sont attelés l'Agence et ses experts. L'association salue, par ailleurs, la démarche de l'Agence, qui a mis en consultation publique un rapport pré-définitif et pris en considération de manière transparente les nombreuses contributions qui lui ont été adressées, ce qui a notablement enrichi et fait évoluer les analyses des experts.

PRIARTEM fera dans les semaines qui viennent une analyse plus complète de cette importante somme. Mais l’ONG considère d’ores et déjà que cette expertise marque un grand pas dans la reconnaissance de la maladie même si l’Agence a considéré qu’elle ne disposait pas d’éléments expérimentaux suffisamment solides pour conclure au lien de causalité avec les expositions aux champs électromagnétiques et a choisi de laisser la question ouverte.

L'association se félicite que les experts aient ouvert de nombreuses pistes pour tenter d'expliquer les troubles et leur possible lien avec une sensibilité accrue aux expositions. Comme le constatent les experts, tout reste à faire d'un point de vue de la recherche en ces domaines.

Parmi ces pistes, plusieurs nous semblent urgentes à approfondir concernant :

la capacité de perception des champs basses fréquences 50 Hz qui a été mis en lumière par plusieurs études sur des personnes EHS ;

le rôle des systèmes biologiques impliqués dans la perception du champ magnétique terrestre, chez l'animal, qui sont présents chez l'être humain et dont la fonction est à ce jour inconnue (cf § 5.4 du rapport) ;

l'impact des champs électromagnétiques sur le fonctionnement du cerveau et la communication nerveuse en général ;

l'impact sur le sommeil et sur l'horloge circadienne ;

le rôle du stress oxydatif et les dommages à l'ADN, dont on sait que de fortes variabilités individuelles existent vis-à-vis des mécanismes de compensation et de réparation ;

PRIARTEM salue, par ailleurs la recommandation de l'Agence de « renforcer les interactions entre scientifiques et associations de personnes se déclarant EHS ».

Enfin, l'association est soulagée que l'Agence s'exprime de façon très claire sur la réalité des douleurs et des souffrances exprimées par les personnes se déclarant EHS et sur leurs besoins d'adapter leur quotidien pour y faire face. PRIARTEM ne peut que se féliciter des recommandations de saisine de la Haute Autorité de Santé - dont c'est le rôle - en vue d'élaborer des orientations et des formations à destinations de ces professionnels.

Pour Sophie PELLETIER, présidente de PRIARTEM / Electrosensibles de France, elle-même atteinte d'EHS : « Il est aujourd'hui urgent et indispensable, que ce soit dans le domaine social, médical, scientifique, que l'on soit médecin préventeur, cadre de santé, assistant social, chercheur, décideur… d'écouter ce que disent les malades et d'associer les associations représentatives. Des milliers, peut-être des millions de français sont concernés. C'est un défi sanitaire majeur, il n'est plus possible de perdre de temps pour prévenir de nouveaux cas et prendre en charge dignement les personnes déjà atteintes ».
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2018 14:42
Salut. Pour les besoins de l'humanité serait-il possible que tu nous fournisses un bras et une jambe qu'on vérifie si le goût de la viande humaine de synthèse est proche du vrai goût de la viande humaine.

Cordialement, un connard.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/03/2018 14:43
PS : bravo pour la découverte de la touche entrée de ton clavier.
Filgaia
le 30/03/2018 17:24
Ce mec est quand même énorme xD
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 30/03/2018 18:13
Tiens, Ral Zarek est de retour, salut pov'tâche d'enculé
zigow
le 30/03/2018 20:13
Citation :
PRIARTEM fera dans les semaines qui viennent une analyse plus complète de cette importante somme. Mais l’ONG considère d’ores et déjà que cette expertise marque un grand pas dans la reconnaissance de la maladie même si l’Agence a considéré qu’elle ne disposait pas d’éléments expérimentaux suffisamment solides pour conclure au lien de causalité avec les expositions aux champs électromagnétiques et a choisi de laisser la question ouverte.

Tout ça pour dire qu'il n'y a rien xd.
da23real

le 31/03/2018 9:43
Tu m'excuse mais l'anses qui nous dit qu'on doit aller voir des psys je leur retourne le conseil. Car dire qu'il faut reconnaître une maladie tout en affirmant qu'elle existe pas ... !!!

Enfin pour ceux qui croient seulement ce qu'ils voient je suis toujours dispo pour des paris sur ma capacité à détecter les ondes
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/03/2018 23:57
Non faut attendre qu'il y ai plein de cas de maladie grave reconnu avec des morts, des gamins déformés , un peu comme le tabac et l'alcool.
En attendant tu ne peut affirmer ni infirmer quoi que ce soit sans prendre le risque de passer pour un con
da23real

le 01/04/2018 10:26
Oui merci, moi j'aurais donné n'importe quoi pour éviter d'en arriver là !!
Et contrairement à ce qu'on imagine la prévention est loin d'être un sacrifice total
da23real

le 01/04/2018 15:50
Par contre quand tu dis "tant qu'il y aura pas" il faut préciser qu'il y a déjà énormément de victimes. Sauf que les lobbys ont réussi à mettre dans la tête des gens que le danger se limitait au risque de tumeur au cerveau.
En réalité ça provoque avant tout des désordres cardiaques et indirectement un nombre impressionnant de problèmes.
La liste complète des pathologies provoqués ou aggravées par les ondes esr impressionnante.
Mais bon si certains préfèrent des bons conseils sur comment réduire son exposition n'hésitez pas...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/04/2018 15:55
Qui veut porter une grille de debrouissallage sur la gueule ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/04/2018 17:56
Y'en a qui paye même apparemment, et on en revient au début ce topic est un truc de sado-maso
da23real

le 02/04/2018 12:19
La grille reste malheureusement le seul vrai moyen de se protéger. Car contrairement au tabac où le fumeur reste le plus exposé avec les ondes le "psssif" peut en ramasser largement plus. Exemple idiot:

Miss pimbêche passe sa journée sur son 4G devant la fenêtre pour bronzer
Brutalo (son voisin) écoute des vinyls d'obituary volets fermés avec 3 pauvres bougies pour ses rites sataniques.
Bah comme ses pupilles sont beaucoup plus dilatés il va recevoir plus d'ondes et le jour où il sera malade il va croire qu'il a vraiment invoqué satan.

Enfin voilà c'est le genre de truc con qui m'a vraiment fait buffet à comprendre pourquoi j'étais parmis les 1ers touchés alors que j'étais parmis les dernièrs à m'equiper !!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/04/2018 13:23
Balek jsuis schizo affectif jpete déjà des câbles tout seul et tout ça sans l aide de Satan ni de la 4g.

L Apocalypse ça metterai de l animation :)
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 02/04/2018 13:34
Btw Obituary c plutôt du death si tu veux du vrai sataniste va plutôt écouter Gorgoroth
da23real

le 02/04/2018 16:23
Ah ouais je travaillais avec un finlandais en Allemagne il était mega fan de gorgoroth
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/04/2018 19:41
C'est un complot de Magnéto, c'est ça ?
da23real

le 05/04/2018 10:11
Serieux vous trouvez pas ça ridicule de risquer sa santé pour des trucs aussi merdiques que les portables ?
Et si tout le monde prétend douter pourquoi personne ne veut vérifier ?
jayrems

le 05/04/2018 10:28
Halte au progrès ! les evolutions technologique ça a tjr eu des effet de bord
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.