Lancelot_Du_Lac
Angouleme, France
Joueur modern angouleme
le 18/01/2017 12:44
Salut depuis que cité joueur a fermé il n'y a plus vraiment d’endroits pour jouer sur Angoulême. du coup je fait un appel aux Angoumoisins et Angoumoisines pour faire des parties en modern, legacy (soyons fou) et edh aussi mais mon deck est en construction donc proxy =/
bien a vous
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 20/01/2017 19:35
C'est pas faux...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Les oiseaux joli
le 21/01/2017 0:26
Fort en pommes
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 23/01/2017 22:53
Nos aqueducs, niveau construction, c'est quand même aut'chose que vos murs en merde séchée...
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 23/01/2017 23:56
Bon revenons à nos moutons. Il existe à Angoulême une communauté éparse de joueurs, pratiquant différents formats à différents niveaux. Nous n'avons actuellement plus de lieu où nous rassembler puisque la boutique a fermé. C'est donc à nous de nous féderer pour ensuite monter notre propre structure (une asso ?).

Le projet est dans les cartons.
Redz17
La Rochelle, France
le 20/04/2017 16:15
Salut Lancelot,

Viens jouer sur La Rochelle !

Bon ça fais un peu loin mais tu y trouveras une communauté très axée Modern :)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 06/08/2017 20:54
Petit up du topic !

Une nouvelle structure s'est créée sur Angoulême, autour de Merfolk Traders (vente de produits MTG). Ils organisent du Scellé et du Draft chaque samedi (sauf ce mois d'Août, car ce sont leurs vacances), et d'ici la rentrée on peut s'attendre à du Standard et du Duel Commander.

Nous sommes aussi en cours de création d'une association afin de dynamiser et faire la promotion du jeu dans notre contrée, sachant que nous bénéficions d'un pool de joueurs existant mais éparpillé.

Pour davantage d'informations, ne pas hésiter à me contacter.

Captain Missplay
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.