Lancelot_Du_Lac
Angouleme, France
Joueur modern angouleme
le 18/01/2017 12:44
Salut depuis que cité joueur a fermé il n'y a plus vraiment d’endroits pour jouer sur Angoulême. du coup je fait un appel aux Angoumoisins et Angoumoisines pour faire des parties en modern, legacy (soyons fou) et edh aussi mais mon deck est en construction donc proxy =/
bien a vous
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/01/2017 13:08
Citation :
Angoumoisins et Angoumoisines
Rude.
Lancelot_Du_Lac
Angouleme, France
le 18/01/2017 14:22
Mais c'est la dure réalité... =(
evilpinpin
le 18/01/2017 14:27
ya encore des jeunes à angoulême ???
Lancelot_Du_Lac
Angouleme, France
le 18/01/2017 14:54
ouais c'est une ville en plein boom l'animation embauche dans la region
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/01/2017 16:28
Salut mec.

Certes la boutique a fermé ses portes mais il reste quelques joueurs actifs sur Angoulême. Des FNM maison restent organisées dans les locaux de la boutique tant que cette dernière n'est pas louée. Nous jouons principalement DC en 20 ou 30PV selon les soirées. Nous bougeons parfois en tournoi à échelle régionale (dernièrement nous sommes allé à la CdF de Poitiers et ce week end nous bougeons sur Libourne).
Pour ce qui est du format Modern, la sauce n'a pas pris dans notre contrée. Toutefois il n'est pas impossible qu'un pote puisse jouer avec toi, voire moi-même si je me monte un deck. Je connais aussi un autre groupe de joueurs en revanche j'ignore si ils jouent Modern activement.

Je t'envoie un mp pour davantage de renseignements.
Lancelot_Du_Lac
Angouleme, France
le 18/01/2017 17:01
super merci =)
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 18/01/2017 17:15
Sinon dans la magnifique ville de Périgueux nous avons deux splendides boutiques dont la Boutique POG organisatrice de tournois bientôt un tournoi EDH et Modern sera d'ailleurs organisé .

CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/01/2017 17:23
Tenez-nous au jus concernant vos tournois car nous prenons la voiture easy.

La dernière fois que je suis venu sur Périgueux, le gérant d'une boutique (sais plus laquelle, il y avait aussi du jeu vidéo dans les locaux) me disait que le DC n'avait pas pris. La situation a changé, c'est chouette.
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 18/01/2017 17:31
C'était quand la dernière fois ?
Lancelot_Du_Lac
Angouleme, France
le 18/01/2017 17:45
ok mais le vendredi je finis a 18H et je suis a moto donc par ce temps c'est difficile de rouler et compliqué niveaux timing. c'est pour cela que je cherchais a trouver des tables modern sur angouleme mais apres si il y a des trucs le weekend c'est totalement faisable.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 18/01/2017 18:31
Je pense qu'il y a moyen de moyenner. Je vais en discuter avec des potes pour dégager un créneau horaire qui convient à tous.

@RistarGame24 : ce devait être il y a deux ans environ.
RistarGame24
Périgueux , France

Légende
le 19/01/2017 13:37
Ok Captain missplay la boutique POG n'existait pas encore par contre à tous les joueurs d'Angouleme qui aiment le Modern il y à un tournoi Modern ce samedi 21 janvier à partir de 16:00 heures
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 19/01/2017 14:22
Citation :
Sinon dans la magnifique ville de Périgueux


[Pour quelqu'un qui a facilement tendance à la depression, c'est très important ce que vous faites]

;)

CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 19/01/2017 17:48
J'ai fait un rapide sondage il n'y a pas de joueurs à ma connaissance qui pratique régulièrement le Modern. En revanche une petite partie a le pool de cartes nécessaire pour monter un deck. Je ne pense pas que pour le prochain tournoi nous puissions être présents, mais dans un futur relativement proche nous pourrions faire le déplacement pour du DC.

@crevette : Périgueux reste une ville qui a un attrait. Si tu veux parler du rapport entre dépression et lieu de vie, il y a Parthenay qui bat tous les records.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/01/2017 18:14
Crevette fait référence à une des meilleures répliques d'une série très drôle.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 19/01/2017 18:31
Laquelle ? J aime bien ce qui est très intelligent.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 20/01/2017 16:32
Citation :
Crevette fait référence à une des meilleures répliques d'une série très drôle.


comment vous voulez dire ?

:{
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/01/2017 16:42
Citation :
Laquelle ? J aime bien ce qui est très intelligent.


Kaamelott
Makexime
Légende
le 20/01/2017 16:43
Comment j'm'appelle?

Citation :
Kaamelott?
Derenas
Luxembourg
le 20/01/2017 16:48
Citation :
Laquelle ?


Hérétique!! Au bûcher!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.