SexyPanda
Mlle Pandy <3
Comment fait-on
le 08/01/2017 16:25
pour se faire interner en HP ?? Et y ressortir le plus vite possible ? genre 2-3 jours max.

J'ai besoin de toucher la pension handicap's, le RSA ne me permet pas de trop bien vivre et y'a "Shenmue 3" qui risque de sortir un jour, donc va falloir que je me paye une PS4 oblige et de la bonne weed car l'un ne va pas sans l'autre.
Puis j'aime bien ne rien foutre et toucher un peu d'argent

Faut que mes papiers ils soient à jour déjà ? Si c'est ça j'abandonne !
Bon, des idées ?
J'veux dire .. des VRAIES idées ?

Le premier qui troll mon topic j'lui défonce sa race è_é
Bien à vous,
Panda.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/01/2017 16:29
prend des drogues plus dures que la weed et t'auras peut être une schizophrénie latente qui va se déclencher.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/01/2017 16:36
Citation :
prend des drogues

J'aime le conseil ! je prend note.

Après c'est qui que j'vais voir pour lui dire que j'suis schizo ? et comment le médecin il va vérifié que j'essaie pas de l'entuber grave ?

Bon je vais commencer par suivre ton conseil et aller prendre des drogues, je verrais la suite par la suite !
Merci Bordmolle <3
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/01/2017 16:49
pense toi a te munir d'un entourage qui sera inquiet de ton comportement. Bon par contre, si tu es vraiment schio tu y restera probablement plus de trois jours mais après c'est allocs max a vie.
snipi

Légende
le 08/01/2017 18:16
Si tu fais un séjour en Hp tu ne touches absolument pas de pension ou quoi que ce soit

Pour ça faut faire un dossier avec ton psychiatre, tu l'envoies à la MDPH, t'auras un rendez vous avec un psychologue pour évaluer la demande et pour finir tout ton dossier et les notes qu'il aura prises passent devant un jury de psychiatres/psychologues, qui décideront ou non de te faire bénéficier d'une aide financière.
Darkent

le 08/01/2017 18:57
On est bien avec les allocs hein ? :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/01/2017 22:07
Citation :
shen mue 3

Mais non....
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.