Vendounet
Lille, France
Sygg UB aggro/controle
le 07/01/2017 19:00
Bonjour/Bonsoir à tous, j'aimerais l'avis de la communauté sur le deck qui va suivre :)


Le deck : Sygg aggro/contrôle


C'est mon premier deck en Tiny Leaders, je ne connais pas le format à part le peut que j'ai lu sur ce forum.

Merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre ;)
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
walkingdead07
le 07/01/2017 19:42
- Swamp
+ Wasteland
- Island
+ Underground Sea
- Sensei's Divining Top
+ Ulcerate
- Dimir Charm
+ Mana Leak
- Liliana, Heretical Healer
+ Chrome Mox
- Ashiok, Nightmare Weaver
+ Vampire Nighthawk
- Daze
+ Nightveil Specter

Le manland UB peut etre sympa aussi.
Serendib Efreet
Drana, Liberator of Malakir
Hypnotic Specter
Quelques slots créatures à 1ccm ça peut être sympa aussi (Bloodsoaked Champion par exemple)
Vendounet
Lille, France
le 07/01/2017 22:31
Merci de ta réponse walkingdead07.

Je suis d'accord avec tout les in et out que tu suggéré, Dimir charm et Daze fausse bonne idée ? Je ne possédé pas de mers sout, prochain achat :)

Quand je regarde la liste avec le recul je trouve que les slot a 1 sont quasi inexistant. Les slot a 1 qui peuvent rentrer avec le champion sont : Escroc de cosi/Carnaphage/Lacérateur vampire. Vagabond du mausolées est juste pas un ondin c'est son seul défaut :(

Oublie de cavernes des âmes aussi. Pense tu que Cavernes aux gemmes peut être joué en Tiny Leader ? Peut être aussi Lotus Petal.

Bref c'est compliqué, je vais essayer de trouver des joueurs sur Lille, histoire de répondre au mieux au méta de ma région si je suis pas le seul ^^. D'ailleurs j'invite les Lillois a m'envoyer un mp :)
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.