zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Herou le héros
le 07/01/2017 13:12
Je l'aime bien ce mec...
Mais quand même j'ai vu des reportages il y a des mois, on le voyait à visage découvert aider les migrants,faire les démarches et expliquer que c'était interdit, qu'il risquait gros...
Du coup je ne peux m'empêcher de penser que c'est volontaire, que c'était un gros coup de buzz....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/01/2017 13:15
Oui c est un acte politique et alors. Sa demarche est bonne selon moi. L etat ou la justice française sont dans le faux selon moi, ce bon monsieur aurait juste a faire appel aupres de la cours europeenne de justice et l etat français se fouttrait sa decision bien profond :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/01/2017 13:19
Il aurait aussi put aider discrètement sans caméra, comme ça il pourrait aider encore.
Je sais je suis cynique, mais comme ça je trouve que c'est un peu du foutage de gueule...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pour illustrer
le 07/01/2017 13:21
Tu imagine les gens qui aider les juifs à se cacher pendant la seconde guerre mondiale inviter la presse ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/01/2017 13:26
Citation :
il aurait put faire appel

Non mais avant de se faire arrêter je l' ai vu le reportage.
Je me suis dit à ce moment "mais il veut trop aller en prison lui ",et maintenant on en est là.
Alors oui c'est un scandale, mais un scandale provoqué voulu
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/01/2017 14:33
A moins d'avoir raté un épisode (ce qui est possible), aux dernieres nouvelles, le tribunal lui a donner raison.

En partant du principe que les anti migrants de tout poils ne se gênent pas pour fait buzz de tout bois, un contrepoint est plutôt bienvenue.
Marseille, Grèce

Légende
le 07/01/2017 16:12
Citation :
Il aurait aussi put aider discrètement sans caméra, comme ça il pourrait aider encore.

Un peu comme avec les bouteilles d'alcool dans des sacs en papier aux States, les flics en ont rien à foutre que tu boives, mais si tu te ballades en hurlant dans un porte-voix "Je suis en état d'ivresse sur la voie publique et ces feignasses de flics n'interviennent pas !", bon ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jmb
le 07/01/2017 21:14
Ouais voila,moi j'ai du mal à soutenir ceux qui se font choper exprès...
Bien sûr que la démarche d'aider je suis pour, mais les bonnes actions devant caméra... Sceptique
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/01/2017 21:19
Citation :
les bonnes actions devant caméra... Sceptique


Un arbre tombe dans la forêt sans qu'aucun témoin ne puisse l'entendre. Fait-il du bruit ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/01/2017 0:06
Interroge les écureuils
Makexime
Légende
le 08/01/2017 0:10
Citation :
Interroge les écureuils


Best answer ever
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 08/01/2017 0:34
Non, c'est nul comme réponse.
Mais la question aussi est nulle. Et en plus, elle est hors sujet.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/01/2017 9:37
Une espèce invasive qui s'auto-envahiceptionne de son propre chef, je trouve quand même ça super rigolo.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Birdish
le 08/01/2017 20:31
Je sais pas c'est pas le propos...
Darkent

le 08/01/2017 20:55
Citation :
Du coup je ne peux m'empêcher de penser que c'est volontaire, que c'était un gros coup de buzz....


Nope
Citanul
le 08/01/2017 23:30
Bah il fait un truc illégal, il se fait chopper, il se fait condamnert. Y'a quoi de choquant? Si on se met à pick les règles que l'on souhaite c'est qu'on ne cherche plus à vivre en société donc je verserai pas de larmes sur lui. Il n'a sauvé la vie de personne donc mettre au même plan son action à 2 balles et sauver des juifs pendant la 2nde guerre mondiale c'est bien débile.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Citanul
le 09/01/2017 1:21
On sait pas si au final il a pas sauver des vies, il a aider des gens qui en avaient besoin et ça c'est bien, si il s'était fait "juste choper "je.dis pas.,je serais le premier à le soutenir.
La j'ai juste l'impression que le mec s'est servi de ça pour lui, faire sa pub, se faire inviter sur les plateaux télé, devenir un.People...
Je suis sur d'ici la fin de l'année il est chez ardisson pour faire la promo de son livre....
Citanul
le 09/01/2017 4:18
Donc t'en sais rien mais des fois que... Avec ça tu justifies tout et n'importe quoi. Ces gens étaient dans le besoin? C'est vrai l'Italie, ce pays du tiers monde où ils étaient déportés avant d'être exterminés, il fallait absolument passer outre ces lois infamantes.
D'ailleurs en parlant des lois, on devrait choisir celles qu'on aime et qu'on applique parce que certaines, elles sont quand même "dans le faux" et tant que ça part d'un bon sentiment, tout va bien parce que bon, qui peut aller à l'encontre d'un bon sentiment, il faudrait vraiment être un monstre etc...
C'est la mode en ce moment de remplacer la réflexion et les contrepouvoirs en place (il a voté pour qui ce mec? s'il y est allé...) par l'instantané du bon sentiment qu'il faut absolument accomplir sans y penser à deux fois si l'on ne veut pas être rangé dans la catégorie des sans coeurs qui ne s'émeuvent pas.
La croyance que les bons sentiments devraient pouvoir outrepasser les lois communes quand ça nous chante, c'est quand même un putain de totalitarisme.
Darkent

le 09/01/2017 13:22
zefreidz a écrit :
Ouais voila,moi j'ai du mal à soutenir ceux qui se font choper exprès...


Je me suis décidé à lire tous le topic et j'ai vu ça.

Alors je suis à peu près pareil que toi mais je fait quand même nettement la différence entre une démarche 100% altruiste qui fleurte avec la loi mais qui a bon fond et ces espèces de jean-kevin de mes couilles qui viennent dans des manifs pour se faire frapper par des CRS, se faire filmer par des porrtables et mettre la vidéo sur Youtube "regardé on vi en diktatur".

Dans le premier cas on a un mec courageux, dans l'autre, une pauvre merde lâche.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/01/2017 13:34
Ben justement c'est sur ça que j'ai un doute...
Je suis pas sur que ce soit un acte altruiste, je me demande si le mec se sert pas des migrants pour faire sa promo.
Parce que déjà aider ça demande du temps, de l'énergie et que malgré ça, il prends l'initiative d'aller démarcher les caméras, et je te parle de ça, ça date d'avant son arrestation, déjà des le départ il voulait se faire connaître...
Darkent

le 09/01/2017 13:38
J'ai pas vu le bouzin, mais on a tendance à trop croire que les gens font tout avec des arrières pensées.
Peut-être qu'il souhaite que ce soit son acte qui soit massivement relayé sur les réseaux sociaux et pas sa personne.

Y'a un compromis entre faire le bon samaritain et vouloir profiter de la célébrité qui me semble plutôt acceptable.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.