Makexime
Légende
Anecdotes
le 05/01/2017 13:42
Yo!

L'idee de jackson de faire un thread anecdote n'était pas totalement mauvaise (OK pour une fois)

Du coup le voici, ici on raconte les anecdotes drôles seulement, vous concernant, pas votre cousin germain fils d'une tante au seconde degré maternel.

Voilà, à vos stylos virtuel!

Et n'oubliez pas que nous sommes sur le Oik, et donc on doit bien tailler et se foutre de la gueule des autres.

Bisous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Mathurin
le 06/01/2017 11:21
Il se peut qu’un jour, j’ai tenté de réaliser mon propre sirop de menthe fait maison. Car le sirop de menthe fait maison, c’est bon, c’est délicat, ca à le gout de thé indien et permet d’en boire des littres autour de la piscine l’été, ou dans les champs à faire les vendanges... bref…

Il se peut, que comme chaque année, je fasse ma fournée de sirop. Il se peut également, que comme chaque année je dose le sucre de manière un peu.. comment dire.. totalement au hasard. Il se peut également que le résultat, bien qu’excellent les premières semaines, après.. 3 mois au frigo, fermente. Résultat des courses, une bouteille à explosé dans le frigo de ma mère qui à dût totalement le nettoyé à cause du sucre sur les murs du frigo. Il se pourrait également qu’une semaine après, une autre bouteille dans le même frigo est explosé, pour les mêmes raisons. Il se pourrait également qu’une bouteille est encore explosé la semaine d’après la deuxième semaine.

Conclusion : Trois bouteilles de sirop dans le frigo, c’est pas bien pour faire en sorte qu’une mère soit fière de son fils. Enfin c’est bien, mais pas trop longtemps.. ou bien dosé.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2017 17:08
Citation :
Il se peut qu’un jour, j’ai tenté de réaliser mon propre sirop de menthe fait maison. Car le sirop de menthe fait maison, c’est bon, c’est délicat, ca à le gout de thé indien et permet d’en boire des littres autour de la piscine l’été, ou dans les champs à faire les vendanges... bref…

Haha boire des litres de sirop de menthe autour de la piscine l'été, t'aurais vraiment du t'arrêter la, c'était très drôle. :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 06/01/2017 20:06
Citation :
ou dans les champs à faire les vendanges


Putain, moi je les fait dans les vignes

N'écoutez pas ce mec, il est encore plus fou que les habitants du coin d'où il vient
Mathurin
le 06/02/2017 23:08
oui et alors?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 07/02/2017 19:59
Pelerin Pinpin :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/02/2017 17:41
Moi j'ai fait les mais, y a longtemps
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.