Makexime
Légende
C'est pas ce que vous croivez
le 01/01/2017 23:41
Ici, on parle comme ici:

https://m.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI

Alors j'attends que vous me faite montrer, qu'est ce que vous est capable de faire!

Bisous,

Le maire


PS: Juste des fautes d'accord et grammaire, l'orthographe n'est qu'un bonus pour ceux qui croivent qu'ils sont les meilleurs

Re bisous
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Sly21
le 05/01/2017 11:12
Ouep, Florence Foresti - qui domine le game mainstream - c'est officiel. Elle le dit et Muriel Robin, gorgée de dépressions, est allée la voir récemment, ça lui a fait un choc positif et ça lui a réinsuffler l'envie de remonter sur scène. Pendant le spectacle, elle faisait à son ami "mais mais je me vois, je m'entends, c'est moi, je...je suis aussi drôle qu'elle moi ?!", son ami lui fait genre "oui même plus" et elle se remet en selle.

Florence Foresti, c'est l'exacte union entre Muriel Robin et Dieudonné (dans l'articulation, les mimiques "heuu Polo, tu nous r'mettras des muscles, j'en ai rien à fout' *pouce qui se touche le nez*" avec quelques vols (le rire coincé et denté hiiii)) + son propre ajout personnel.
Faudrait que je regarde son dernier spectacle. Le premier c'était obv un chef d'œuvre mais motherfucker, ça m'donnait pas du tout envie, ce que j'en ai entendu était du sous-Foresti auto-parodique et le thème me branchait pas. Du dernier, j'ai entendu "j'suis vieille" et c'était bien bon.
Darkent

le 05/01/2017 12:57
Mes professeurs de sociologies étaient tous très fan de Florence Foresti et disaient qu'elle avait capté le truc concernant le "genre".

Moi c'est sa préstation dans Dikkenek qui me reste.


(D'ailleurs personne n'a encore parlé de François Damiens ici !)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.