Dwarfire
uzès, france
Aide a un deck gobelin
le 23/12/2016 16:44
Bonjour à tous je débute a Magic et j'aimerais bien faire un deck un peu compétitif, je joue surtout pour le fun mais je voudrais l'aide de bon stratège a Magic pour la construction d'un deck gobelin (car facile a prendre en main je croit) (je joue depuis un peu moins d'un an).
Je voudrais surtout des conseil, et pas la liste d'un deck, en gros les gobelins indispensables (comme le Larbin gobelin) et ceux qui ne faut surtout pas utiliser (comme le Guide gobelin), je me posais aussi ces questions : est-il intéressant de jouer un splash de noir ou est-ce que ça ralentit trop le deck ?Krenko le caïd est-il réellement intéressant ?Quel sont les différent type de deck gobelin ?Si jamais je voulait jouer un jeux gobelin peasant (ce qui n'est pas actuellement le cas)le Larbin gobelin est-il considéré comme une carte unco ou mythique ?Est-ce-que le Tunnelier gobelin est intéressnt, il n'a pas l'air très fort comme ça mais il fait passer le Larbin gobelin et l'Instigateur de terrier et on peut aussi durant la première phase principale engagé le Tunnelier gobelin et faire que le Pelleteur gobelin (qui n'a alors que 1 en force) ne peut pas être bloqué et lors de la phase d'attaque attaquer avec 3 autre gobelin par exemple et BAM 7 point de dégât dans le tête !Ca serait envisageable mais sans ça je ne jouerais pas l'Instigateur de terrier car il est trop lent pour une tels capacité car il attaque tour 3 .Donc question : est-il bien de jouer le Tunnelier gobelin ?