Norfinhan
Saumur, France
Mulhouse the gathering
le 05/12/2016 18:31
Bonjour à tous,

Après une longue période d'inactivité magicale, j'ai profité de mon déménagement en début d'année sur Saumur pour reprendre le taureau par les cornes, ressortir mon vieu carton de cartes et j'ai intégré la sympathique mais réduite communauté locale.
Le travail m'a amené à jouer depuis septembre sur Metz où j'ai pu me confronter à un panel plus fourni de joueurs, toujours dans la joie et l'allégresse...
Et comme le titre de ce topic vous l'aura laisser deviner, je vais m'installer sur Mulhouse au mois de janvier.
Je joue dans tous les formats du LEG au STD et même un peu d'EDH.
Je cherche des joueurs pour des parties le samedi et le dimanche. S'il y a une boutique de prédilection, je suis preneur évidement.

Merci d'avance

P.S. Je suis gardois et fier de l'être, attention aux mauvaises blagues sur le climat local...
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 05/12/2016 19:34
Alors ton topic va très vite se faire phaser vers le forum "contact" dans l'onglet communauté en haut de la page du site. A partir de ce moment là, laisse tomber tu n'auras plus aucun retour sur ton topic, car personne ne fréquente le forum contact car sa localisation sur le site web n'est vraiment pas intuitive.
Norfinhan
Saumur, France
le 05/12/2016 20:00
Merci pour cet avertissement 😉
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.