douell

Guivre
Colorless T2
le 24/10/2016 10:30
Salut,

Ayant joué sur Cockatrice contre un deck Eldrazi en T2, cela m'a aussi donné des idées pour une liste colorless :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=487132

Après quelques tests cela fonctionne très bien.

4 Rampeur hèdron pour le ramp
4 Contorsion spatiale pour le tempo
2 Gémissement distordant pour le tempo ou ramp
4 Fléau éternel pour conduire les véhicule
4 Reforgeur de matière pour conduire les véhicules et piocher
4 Caravane de cultivateur pour ramp et aggro
4 Thought-Knot Seer pour le control et tempo
4 Reality Smasher pour kill
4 Marcheur des landes car une 10/10 trample pour 5, c'est bien
2 Skysovereign, Consul Flagship pour kill et tempo

Le problème vient plus du Sideboard, car en colorless, le choix est bien réduit. Que serait selon vous les bonnes cartes colorless à sider dans le méta actuel ?

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
angelucifer
le 24/10/2016 10:45
J'ai essayé une version comme çà. Par contre, j'ai joué du coup plutôt mono noir eldrazi.

Ca tournait pas mal, et j'avais plus de polyvalence. Par contre, j'étais moins aggro, et plus midrange.
douell

Guivre
le 24/10/2016 10:53
Le but est tout de même de kill avec Marcheur des landes, et il faut dire que ca marche très bien Oo
douell

Guivre
le 24/10/2016 11:54
Peut être des Lupine Prototype à la place des Fléau éternelpour conduire les voitures, et comme aggro late game.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 24/10/2016 16:13
Fléau éternel a l'air plus dur à tuer. Ca permet d'être sûr d'avoir un pilote même en cas d'anti-bête adverse.
angelucifer
le 24/10/2016 16:16
A la place, je jouerais des témoins de la fin, qui te permettent de piocher, et de piquer éventuellement. Marcheur des landes, c'est vraiment cool comme bête, mais du coup, je mettrait un kozilek en random dans le pack pour faire un gros truc à sortir si tu ramp.

Tu peux aussi mettre décombres de la porte des mer qui te permettent de piocher.

Pour gérer le board, tu peux te permettre de rentrer présence du titan, qui est pas mal pour gérer une bête à 4 de force (car tu auras forcément un marcheur, ou un voyant, ou un reality smasher en main)
douell

Guivre
le 24/10/2016 16:19
Je tiens à rester colorless, donc pas de %B dans le deck.

Concernant présence du titan, c'est déja en side, j'hésite d'ailleurs à en rentrer main-deck.

Fleau Eternel semble être un meilleur pilote. Son seul hic c'est le topdeck en late game, je prefère de loin un Lupine Prototype
douell

Guivre
le 24/10/2016 16:33
Ou peut être remplacer 5 wastes par 4 Étendues sauvageset une foret pour pouvoir rentrer des Défense en essor.
douell

Guivre
le 24/10/2016 16:34
angelucifer
le 27/10/2016 10:05
Alors, çà donne quoi?
douell

Guivre
le 03/11/2016 15:12
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=487338

La liste finale était comme ca. Bon ca poutre bien, même très bien mais évidemment cela manque de gestion.

Donc dès qu'une créature à un power supérieur au notre est qu'on a pas le Walker sur le champ de bataille, c'est un peu dur :/

Sinon ca fait quand même des sorties bien péter. Notamment Thought knot T3, et Smasher T4 ;)
kamoulox
Futuroscope, france
le 03/11/2016 20:02
Paysage difforme au dessus de Étendues sauvages en évolution tu n'as certainement pas besoin d'un noir en early surtout que la Caravane de cultivateur te le ferais, non?
angelucifer
le 04/11/2016 15:48
çà a l'air de taper vite et fort.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.