Dihensoeur
Vauréal, France
Bant Eldrazi
le 23/09/2016 11:08
Bonjour,

J'ouvre un topic pour discuter du side concernant le deck Bant Eldrazi.

Je débute ce topic avec deux questions:

1°) Est-ce que Chameleon Colossus pourrait trouver sa place en x1 ? C'est un Eldrazi (donc jouable T2) dans les bonnes couleurs avec de l'évasion (terminaison/dismember/death's shadow/gurmag/...) et se marie bien avec Noble hiérarche. Même s'il n'est pas incolore, ca semble bien sympa contre les packs noir ?

2°) Worship: je la vois souvent en side et j'ai du mal à concevoir que ce soit si fort étant donné que tous ont de l'anti-enchant/artos en side. De plus décider de ne pas bloquer pour se prendre un anti-enchant en éphémère et perdre me semble risqué. Est-ce que les gens ne rentrent pas d'anti-enchant et concède direct la game 2 ? Si c'est si fort, pourquoi est ce que les joueurs de bant eldrazi ne l'a joue pas MD pour se faire la game 1 facile ?

N'hésitez pas à rajouter vos questions et vos commentaires :)

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/06/2017 11:41
Personne a dit ça, juste que le plan de jeu de bant eldrazi n'est pas compatible ou difficilement avec chalice donc si tu veux vraiment jouer cette carte il faut le faire dans un autre deck plus approprié ou ça t'avantagerait plus que t'handicaperait
Et non chalice n'est pas la solution
Et blessed alliance ne sera jamais pte^^

Après le deck n'est pas mort, c'est toujours viable en l'état. Faut attendre éventuellement la nouvelle extension pour voir ce qu'elle peut apporter au format et les changements qu'elle induira et peut être que ces changements si il y en a donneront lieu a un metagame plus favorable pour bant eldrazi
Dihensoeur
Vauréal, France
le 27/06/2017 13:20
Citation :