Dihensoeur
Vauréal, France
Bant Eldrazi
le 23/09/2016 11:08
Bonjour,

J'ouvre un topic pour discuter du side concernant le deck Bant Eldrazi.

Je débute ce topic avec deux questions:

1°) Est-ce que Chameleon Colossus pourrait trouver sa place en x1 ? C'est un Eldrazi (donc jouable T2) dans les bonnes couleurs avec de l'évasion (terminaison/dismember/death's shadow/gurmag/...) et se marie bien avec Noble hiérarche. Même s'il n'est pas incolore, ca semble bien sympa contre les packs noir ?

2°) Worship: je la vois souvent en side et j'ai du mal à concevoir que ce soit si fort étant donné que tous ont de l'anti-enchant/artos en side. De plus décider de ne pas bloquer pour se prendre un anti-enchant en éphémère et perdre me semble risqué. Est-ce que les gens ne rentrent pas d'anti-enchant et concède direct la game 2 ? Si c'est si fort, pourquoi est ce que les joueurs de bant eldrazi ne l'a joue pas MD pour se faire la game 1 facile ?

N'hésitez pas à rajouter vos questions et vos commentaires :)

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Iscariote
le 23/03/2017 11:26
Citation :
après c'est aussi lisible que d'affronter un controle.deck avec des cartes en main et des manas untapped


Sauf que t'es pas un pack control. Garder 4 mana untap (parce que Eldrazi temple useless avec cette carte) c'est pas ce que le pack veut faire.
T'as 4 mana, tu swing TKS.

Après c'est bien d'un certain point de vue, tu testes des cartes dans ton pack, franchement t'as raison, c'est ce qu'il faut faire, y aller de ta petite touche perso.
Mais quand t'as jamais vu PERSONNE jouer la carte et que quand tu poses la question le monde entier te dit que la carte est pas bonne ... Faut se faire une raison.
mikey051092
le 23/03/2017 11:54
Nan mais testez c'est bien mais dénaturer une liste c'est pas fou

Et comme dit Snap pour le noble, Guide Gobelin est excellent en early par contre tour 5-6 le truc est inutile tout simplement.