Marseille, Grèce

Légende
Modern Masters 2017
le 31/08/2016 23:30
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 06/02/2017 16:28
Citation :
Leurs plus gros clients sont les casu


Et ils achète des boite complète de Modern Master ?
les casu c'est surtout les plus nombreux, si tarkir a été en pénurie deux fois de suite s'en est pas eux la causse
je voie mal ce genre de personne acheter plus de 5 booster pour tenter ça chance.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/02/2017 17:09
Citation :
Hum non ya pas 90% de chance d'avoir de la merde dans un booster EM, par contre acheter un booster 12 euros là c'est pas normal je suis d'accord
Je préfère acheter un booster eternal 9 boules plutot qu'un standard à 3,20. (et encore, mon budget magic c'est pratiquement que de la carte à l'unité)


tu l'as dis toi meme, 1 chance sur 10 que ton booster soit "rentable" donc 9 chance sur 10 qu'il ne le soit pas.. 90%, bref

9e? c'est 12e chez moi les boosters eternal :/
Sly21
le 06/02/2017 17:13
Citation :
Vivement Kitchen Master


Haha très bon : )

j'allais name-dropper les cartes cool non-compétitives pour illustrer mais pwarf, c'est trop long
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/02/2017 17:43
Citation :
Et ils achète des boite complète de Modern Master ?
les casu c'est surtout les plus nombreux, si tarkir a été en pénurie deux fois de suite s'en est pas eux la causse
je voie mal ce genre de personne acheter plus de 5 booster pour tenter ça chance.


KoT l'édition la plus vendu ever. Mais après ca depend de quoi en parle, si on compte les semi-grossiste qui achètent par palettes pour vendre à l'unité, c'est surement eux le dur des ventes (et encore, ca doit dépendre des editions).

Par contre si on prend pas en compte le marché secondaire et ses spéculateurs, du point de vue d'Hasbro c'est bien les joueurs occasionnels le dur des ventes
floriankain
Réimpression de masse_suite
le 06/02/2017 22:09
Bonjour à tous et merci pour vos retours,

@ Krohm : Certes, ma notion de "trop" n'était pas très claire, j'ai juste reçu de la part des vendeurs l'assurance d'avoir une édition imprimée pour une durée limitée en petit volume et qui permette de maintenant un minimum de value dans ma collection au vu du prix de vente sans voir ma collection se déprécier en un rien de temps. Ce qui n'a malheureusement pas été le cas avec mes acquisitions (2 mox de chrome NM qui passent de 16€ à 7.5€ etc.)

@ Birdish : ton nez doit être bouché, car comme précédemment écrit, je reprends Magic après 12 ans d'absence. Donc oui, j'aime le jeu, pas vraiment la spéculation qui justement me fait déprimer en constatant des boosters à 12€ pièce (et non, ma situation ne me permet pas vraiment d'acheter 2-3 boîtes --') qui ne permettent pas au joueur de maintenant une valeur à l'échange puisque la réimpression (d'une édition à priori "très limitée") enfonce les cotations vers le bas.

Pour résumer, tu achète 100€ de boosters, tu en retires certaines cartes qui peuvent à priori être intéressantes à l'échange mais qui perdent 40% de leur cotation dans les 6 mois qui suivent : comment peser dans une négociation lorsque tes cartes ont été réimprimées à foison o_O' ???
Quel joueur aime voir sa collection acquise à prix d'or ne plus valoir grand chose lorsque des échanges subviennent ?

Mon objectif : me reconstituer une collection pour me donner la possibilité d'échanger à travers les âges; en aucun cas de spéculer, ni de profiter d'une chute des cotations. Donc si je me renseigne sur le volume imprimé pour MM3, c'est surtout pour savoir si je peux avoir un pool de cartes qui restent intéressantes à l'échange sans être dépréciées dans les 6 mois!

Vous souhaitant un bon débat, Florian.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/02/2017 22:53
Citation :
j'ai juste reçu de la part des vendeurs l'assurance d'avoir une édition imprimée pour une durée limitée en petit volume


Le problème est peut-être là ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/02/2017 9:31
Citation :
Mon objectif : me reconstituer une collection pour me donner la possibilité d'échanger à travers les âges; en aucun cas de spéculer, ni de profiter d'une chute des cotations. Donc si je me renseigne sur le volume imprimé pour MM3, c'est surtout pour savoir si je peux avoir un pool de cartes qui restent intéressantes à l'échange sans être dépréciées dans les 6 mois!


Tout ce qui est reprint est dépréciés (Heureusement). Hors staples mytic avec alterned art,

Si l'idée est de valoriser tes achats, pour moi le meilleur conseil à te donner c'est de ne pas acheter de booster à 12 euros :O)

floriankain
Thanks Oliv !
le 07/02/2017 21:01
Thanks OlIV pour ton conseil :)

Quelqu'un aura bien fini par me donner une réponse :p

Bonne soirée à toi,

Florian
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/02/2017 13:47
Pour compléter: ne pas investir dans ce qui peut être potentiellement réédité. Par exemple, ne pas investir actuellement à vil prix dans ancestrall vision, lili, cavern, etc...

À ce titre je forward les details du lien de JMB en entête:
Citation :
Modern Masters 2017 Edition takes players back to some of the most remarkable sets from recent history, representing everything from Eighth Edition through Magic 2014–including trips through Innistrad and Return to Ravnica. Featuring new artwork on a number of cards, every card in Modern Masters 2017 Edition can be added to your favorite Modern-format decks. But first, enjoy a fresh Limited experience that combines some of Magic's most iconic cards in new ways. Every box of Modern Masters 2017 Edition contains 24 booster packs–each with fifteen randomly inserted game cards, including one premium card in every pack–making it perfect for exciting Draft play.


D'après ce que je comprend pas de bloc:
-theros
-Kot
-Bfz
-ténèbres sur innistrad
-kaladesh
-m2015
-origins

Donc pas de reprint de Voix du renouveau, les commandements, bbjace etc..
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 08/02/2017 13:52
Voix pourra être réimprimée, elle fait partie de DragonMaze ;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/02/2017 13:56
Ah oui sorry, j'étais persuadé que c'était dans la troisième editions du bloc theros..
akroma1983
le 09/02/2017 0:02
Spéculez autant que vous voulez, pour ma part je prédis qu'il y aura de toute façon une archange de Thiune ou une Linvala ou Elesh-Norn en réedit côté blanc (ce qui est tjrs intéressant)^^
Des idées plausibles pour les autres couleurs ???
hunternada

Drakôn
le 09/02/2017 6:05
Ils peuvent faire le cycle des titans
En vert noble et thrun
En bleu snap delver
En rouge guide gob
En noir Griselbrand
En blanc thalia
En artos battecrane
En multi voix
En planeswalker lili
Terrain caverne
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/02/2017 9:36
Citation :
En vert noble et thrun
En bleu snap delver
En rouge guide gob
En noir Griselbrand
En blanc thalia
En artos battecrane
En multi voix
En planeswalker lili
Terrain caverne


ça ressemble plus a ta liste pour le père noël ça ^^
Orcslicer
Rouen, France
le 09/02/2017 10:03
Je vois plus cobra lotus que noble perso

Bon et sinon, on y pense un peu aux boules noires multi-réédités que nous allons ouvrir a la place de liliana ?

Dédicace aux merveilleux ange de platine, demon extracteur, cheval de cauchemar et autres sphere de bataille myr...
VeloO
le 09/02/2017 10:16
Une petite réédition de vampires avec Olivia Voldaren et Bloodghast ca me plairait bien.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/02/2017 12:24
Moi, comme je crois en un retour des "Trap" en Amonkhet, je verrais bien une ou deux rééditions dans ce sens là, soit un emblématique (comme Archive Trap, Mindbreak Trap ou Piège à invocation, voire Ravenous Trap --- une réédition qui ne ferait pas trop de mal dans le contexte de Dredge), soit une curiosité qui pourrait prendre en sens nouveau "dans le contexte du Standard" (Piège à idole de pierre), soit les pièges Uncos qui recevraient une nouvelle rareté pour le Peasant (même si la dernière édition MM a dans mes souvenirs, plutôt "level upper" la rareté de cartes ... même si mes souvenirs sont vagues...).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/02/2017 13:06
Citation :
Bon et sinon, on y pense un peu aux boules noires multi-réédités que nous allons ouvrir a la place de liliana ?


Le cycle des Edler dragon de Planar Chaos en mytique! Ce serait beau pour des booster à 12 euros :)
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 09/02/2017 13:45
Citation :
Bon et sinon, on y pense un peu aux boules noires multi-réédités que nous allons ouvrir a la place de liliana ?


Je met un billet sur Tibalt, Fist selon Wizard (:{ ce serait trop gros, ça passera jamais)
hunternada

Drakôn
Xbod
le 09/02/2017 14:03
On a plus le droit de croire au pere noel lol

Ce qui m'étonnes c'est le prix assez bas sur mcm des boites
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.