Nyxator
Ecuelles, France
Nephilim tout benef?
le 21/08/2016 20:31
Bonsoir a tous.

Depuis un sacré paquet de temps, je cherche a builder un deck autour de Nephilim piaffencre, le but étant de coller des bonus mono-cible au Nephilim pour l'appliquer a toute mes créatures. Mais le hic, c'est que je ne veut pas booster les créatures adverses.Je cherche donc des cartes qui empeche le bonus de s'appliquer au créatures adverse voir même que cela leur donne au contraire un malus.
J'avais penser a Congédier dans le rêve mais c'est lourd a poser aussi je me permet de faire appel a vos lumières
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Nyxator
Ecuelles, France
le 22/08/2016 21:57
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=478089

Petit premier jet de ce qui m'est venu a l'esprit, les terrains seront ajuster plus tard, ce n'est pas le plus important.
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 31/08/2016 12:50
je ne suis pas sur à 100% de ce que je dis, mais si tu cibles le néphilim avec une carte du genre "La créature que vous controlez se bat contre une créature ciblée que vous ne controlez pas", ce sort sera copié pour chaque créature qu'il pourrait cibler. Vu qu'il ne peut cibler qu'une créature "que tu contrôles", ça ne devrait pas cibler les créatures adverses.

C'est à vérifier

Maintenant, le rute de duplication et l'embrasement de chandra, je vois pas trop l'intérêt. surtout ce dernier, qui fera plus office de carnage total !

Bonne chance, ça me semble quand même un sacré défi ton truc

kalerunes
le 11/11/2016 21:16
pourquoi tu ne remplaces pas le nephilim par Zada, Hedron Grinder qui à le meme ccm en 1couleur la même p/t et règle ton soucis de boost adverse en ne ciblant que tes creatures?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.