aliendeejay
Paris, France
Légende
Commander 2016
le 31/05/2016 23:35
La sortie a déjà été annoncée sur un autre topic, mais il serait bien de le "sticker"

Sortie prévue le 11 novembre 2016

http://magic.wizards.com/en/content/commander-2016-edition-information
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/11/2016 13:09
Je ne suis pas d'accord. La spécificité du Selfless Squire, c'est qu'il grossit en fonction des dégâts prévenus. Entre autre, le chat ne protège que contre une seule couleur, hors les dégâts peuvent provenir de plusieurs sources colorées différentes ou bien être artos (et il faut penser qu'il y a un équilibrage interne des packs => il y a de l'Anti-Artos parce qu'il y a le deck "sans le vert" qui utilise beaucoup d'Artos...)

De plus, le second effet du Selfless Squire dure et affecte toutes les préventions de dégâts qui pourraient avoir lieu après, ce qui n'est pas trop dégeulasse (même si ces effets sont trop rares pour créer une vraie synergie).
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 05/11/2016 13:16
Ok. Je te suis.

Les deux cartes sont intéressantes dans des cas différents.
L'avantage du chat, c'est qu'il permet de contrer un sort coloré qui te cible.
Mais c'est vrai qu'il est (1) moins gros (2) ne protège que d'une couleur, et pas des blessures de source incolore.

Le chat est plus tricky néanmoins. M'a l'air bien plus fun :D
(Squire s'utilisera presque systématiquement pour un même résultat: je préviens ton alpha-strike, et tour d'après je te bourre pour 30 (ou avec Fling, c'est pas mal également. Certainement pas moins fort que Seht, voire même plus, mais assez bateau/banal finalement).
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 21/01/2017 16:44
bon, il serait temps d'archiver ce fil de discussion non ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 27/01/2017 12:16
up
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.