asimov67
Metz, France
[Media] Stream Duel Commander
le 22/04/2016 11:35
Bonjour à tous,


Comme annoncé dans ma récente news,
Je me lance avec Zak et Kozent dans des vidéos Youtube & Twitch sur le Duel Commander.

Nous avons déjà fait une vidéo hier soir,
Celle ci portait sur le débat de la réduction des points de vie et le coverage vidéo d'une partie avec Sidisi BUG.
Toutefois cette vidéo avait essentiellement pour but de me familiariser avec les outils.


Ainsi, dans deux semaines avec toute l'équipe nous referons une vidéo en direct. Par conséquent nous vous consultons afin de savoir sil y a des sujets auxquels vous souhaitez qu'on discute (possibilité de reparler d'un sujet déjà débattu) ou si il y a un général en particulier que vous souhaitez qu'on vous présente lors d'une game sur cockatrice.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Bibop

Sorcier
Stream Lundi 25/09
le 23/09/2017 16:44
Bonjour à tous,

Stream sur l’annonce de la Banlist DC , ce lundi 25 Septembre ;)

Lien vers le stream: https://www.twitch.tv/teamtocard

Partie 1

19h45: Présentation de l’édition Ixalan et son impact sur le DC !

20h00: Petit points sur le metagame actuel et l’impact de Commander 2017 sur celui-ci !

Partie 2

20H15: Annonce Banliste (#suspens :p )

Ensuite Manuel Le Marec , membre du comité, sera des nôtres via Skype.
Discussion autour de la banliste, changements (ou pas :p), et échange avec les participants ;)


N'hésitez pas à faire passer le mot et à lundi

Page facebook: Team Tocard
Chaine Youtube: MagicTT
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 25/09/2017 15:31
vous allez tenir 15 minutes sur l'impact d'Ixalan ?
Fannysissy
le 25/09/2017 15:44
C'est vrai que c'est pas évident.
Même avec mon ame de casu j'ai pas réussi à faire rentrer autre chose que 2 cartes obvious dans mon slivo. (le terrain, forcément. Et le pilier, forcément aussi)

Heureusement, j'ai pu transformer mon jace tout nul en tombe aquatique toute bien. ça c'est de la bonne carte d'edh, la tombe aquatique!
Fannysissy
le 25/09/2017 15:46
Ceci-dit, je vous rejoins volontiers pour la fin, si je rentre pas trop tard de la répète :D
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/09/2017 21:03
Salut à vous.

Afin de ne pas polluer le thread actif du moment (MaJ BanList et discussion passionnée), je me demandais quand la TT se remettrait à faire des vidéos commentées de match. Les dernières rencontres étaient intéressantes, et elles mettent en lumière (même partiellement) des listes bien buildées. Et ça aide à intégrer les rencontres potentielles en tournoi (en dehors des Rogue Deck et autres généraux exotiques).

La bise ;)
Bibop

Sorcier
Emission du 25/09
le 01/10/2017 0:31
Hello , pour ceux que ça intéresse voici la VOD de la dernière émission live sur la banliste DC :

https://youtu.be/yfjVW4qx-Yw

CaptainMissplay : merci de ton retour , oui ça fait un moment que l’on en plus fait ! on va essayer de remettre le couvert :)
asimov67
Metz, France
le 01/10/2017 7:00
@captainmisplay:
Malheureusement je ne peux te donner une date. Ce sont des vidéos que nous aimerions refaire mais ce sont celles qui demandent le plus de temps consacré car il nous faut trouver un bon joueur ou 2 bon joueurs (si nous ne jouons pas), être assuré que les participants aient des bonnes listes, et surtout que les 3 personnes (moi, kozent et l adversaire soyons dispo au même moment).
J aimerai toutefois organiser un match entre un général commander 2017 et un général "old school".

Par habitude nous prenions une liste qui a fait top 8 d un gros tournoi. Pour le DC nous allons ainsi attendre de voir les résultats du prochain gros tournoi (+ de 60 joueurs) post banliste.

En parallèle, nous allons dès la semaine prochaine commencer à faire des vidéos sur le format mtgo. La première sera très simple car ca sera un "top 5 par couleurs", elle a surtout pour but d introduire doucement le format et de faire patienter jusqu'à la seconde vidéo "banliste mtgo" qui sortira après son annonce le 17 octobre. La troisième sera sur le métagame mtgo post banliste et enfin pour la 4eme de ce cycle ca sera sur un match entre 2 decks mtgo. Le but etant de sortir ces 4 vidéos avant mi-décembre.
nolie
le 07/10/2017 10:17
Nouvelle vidéo ! Decktech comparative d'Arahbo entre les listes d'Asimov et Moondust.

Disclaimer: la liste d'Asimov a changé entre le moment où j'ai enregistré le script et maintenant. J'ai aussi enregistré ça avant les discussions sur le rythme, il va donc encore falloir que je fasse un effort pour ralentir...
nolie
le 07/10/2017 10:17
asimov67
Metz, France
le 07/10/2017 10:23
Je ne peux pas encore l'écouté car je suis en cours mais les graphiques sont déjà de hautes qualités, bravo!
meideros
Lyon

Légende
le 07/10/2017 10:56
Super video, comme d hab
nolie
le 07/10/2017 10:56
Merci mec, et encore une fois merci à toi et Moondust pour les listes :)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 07/10/2017 13:12
Excellent travail ! Vos vidéos sont vraiment qualitatives.
lhf
le 07/10/2017 15:26
Vidéo bien sympa, c'est agréable d'avoir quelqu'un d'un peu plus calme.
asimov67
Metz, France
le 19/10/2017 10:35
Bonjour à tous,
Ci-dessous, la première vidéo d'une trilogie portant sur la banliste MTGO.
La prochaine vidéo sur ce format sera dans 2 semaines sur le métagame et dans 4 semaines, nous aurons des parties commentées entre deux généraux.
Bon visionnage!

https://www.youtube.com/watch?v=dBJgQCsAVA0
asimov67
Metz, France
le 28/10/2017 20:19
Bonjour à tous,
Pour les intéressés, voici en ligne la seconde vidéo de notre trilogie sur le format EDH MTG0: Le métagame MTGO EDH
Bon visionnage.

https://www.youtube.com/watch?v=Mp-0NfigwJg
nolie
le 05/11/2017 22:04
Pour info, le prochain ZAP sera streamé. Guillaume de la Team Chronicles s'occupe de la technique. De ce que j'ai suivi il y aura un animateur (Axel) et un commentateur (Thomas). Je ne serais pas aux commentaires cette fois.

Les infos :
Citation :
Bonjour à tous !

Nous comptons déjà une soixantaine de préinscrits dont une quarantaine qui a prépayé qui comptent participer au plus grand événement d'EDH 1V1 en 20 PV sur la région Parisienne ! Il ne reste que 2 semaines avant l'événement pour vous inscrire, alors ne trainez pas !

LIEN DE PRÉINSCRIPTION AVEC PRÉPAIEMENT (20€ préc...


Autres informations :

- LOGEMENT : Pour les personnes qui habitent loin, vous avez l'opportunité de réserver une place d'hotel qui se situe à 100 mètres de la salle sur le site suivant :
http://bit.ly/2iZoLPX

- Pour ceux qui voudront nous suivre depuis chez eux et voir des games en live, nous aurons une équipe de streaming avec deux commentateurs qui seront diffusés sur le lien suivant :

Lien : https://go.twitch.tv/teamchronicles
(ici le lien pour suivre l'équipe Team Chronicles : https://www.facebook.com/ChroniclesTeam/ )

- Pour vous entraîner, vous pouvez participer à des trials vous permettant de gagner des byes. Voici la liste :

* Dimanche 12 novembre au Quartier Geek : capacité 40 joueurs (jusqu'à deux byes à gagner) Lien de l'événement.


* Vendredi 17 novembre à la Waaagh (FNM) : en 8 man (un bye à gagner)

* Vendredi 17 novembre à Respawn Game (Bretagne) : en 8 man (un bye à gagner)

Par ailleurs, nous souhaitons remercier Magic Corp d'avoir organisé un très beau trial hier, avec 23 participants !

Nous félicitons Kaou pour avoir gagné le tournoi (et le bye) !

Au plaisir de vous retrouver le 19 novembre !

Les Arpenteurs de Palaiseau
nolie
le 06/11/2017 18:55
On sort un peu des habitudes, mais suite à la vidéo d'Arahbo nous avons reçu des demandes toutes simples : Tempo, CA, c'est quoi ça ?

Alors on a essayé de faire un tuto simple. J'espère que c'est suffisamment explicite et accessible. Sinon comme d'hab on apprendra et on fera mieux la prochaine fois :)
Bibop

Sorcier
le 10/11/2017 11:42
Nouvelle petite Vidéo sur le DC , avec une deck tech de Tymna/Sidar :

https://youtu.be/wmaSnTAOU_Q

nolie
le 10/11/2017 13:02
La question qui me brûle les lèvres : hors préférences de couleurs ou budget, pourquoi jouer ça plutôt que Thrasios Tymna ?

Plus je joue Thrasios, plus je l'apprécie, m'en passer pour rentrer Sidar qui hurle "je suis une carte de merde !" à chaque seconde dans ta command zone ça me fend tellement le cœur...
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.