asimov67
Metz, France
[Media] Stream Duel Commander
le 22/04/2016 11:35
Bonjour à tous,


Comme annoncé dans ma récente news,
Je me lance avec Zak et Kozent dans des vidéos Youtube & Twitch sur le Duel Commander.

Nous avons déjà fait une vidéo hier soir,
Celle ci portait sur le débat de la réduction des points de vie et le coverage vidéo d'une partie avec Sidisi BUG.
Toutefois cette vidéo avait essentiellement pour but de me familiariser avec les outils.


Ainsi, dans deux semaines avec toute l'équipe nous referons une vidéo en direct. Par conséquent nous vous consultons afin de savoir sil y a des sujets auxquels vous souhaitez qu'on discute (possibilité de reparler d'un sujet déjà débattu) ou si il y a un général en particulier que vous souhaitez qu'on vous présente lors d'une game sur cockatrice.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 16/03/2017 23:28
Bien énervé, tu peux tenter le débit de Serj sur les couplets de Chop Suey
nolie
le 17/03/2017 18:06
Avec un peu d'entrainement je suis sûr que ça se fait bien ;)
Après Toxicity, Can't Stop et Give it Away je peux sûrement tenter Chop Suey haha.
asimov67
Metz, France
le 19/03/2017 10:20
Bonjour à tous,

Stream participatif ce soir!
Lien vers le stream: https://www.twitch.tv/teamtocard

Partie 1
20h30: Présentation des 2 decks: Baral polymorph & Tymna/Thrasios
20H50: début du match

Transition avec les trailers officiels pour le Demonic Tournament Commander ( DC, Leviathan & Tiny leader).

Partie 2
Léo, alias Kiku & ancien consultant du comité, sera des nôtres via Skype.
Discussion autour du métagame à 2 semaines de l'Eternal Week End sur Paris ( les decks attendus et les decks compétitifs outsiders)
Discussion sur la prochaine annonce de la banliste dans 1 mois, principalement centré sur la question des débans.

Fin avec les trailers officiels pour le Demonic Tournament Commander ( DC, Leviathan & Tiny leader).


N"hésitez pas à faire passer le mot!
A ce soir! :)

Page facebook: Team Tocard
Chaine Youtube: MagicTT
Nameless
Paris, France
le 19/03/2017 11:12
Salut Asimov, j'ai une question pour vous ce soir, pensez-vous que Jori en serai un outsider à Breya, vial/x,Bruse/x et Jace ?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 19/03/2017 11:46
Salut la Team Tocard !

J'ai aussi deux questions :

- d'après vous, comment lutter efficacement contre Partners quand on ne joue qu'un seul général VS deux en face (avec l'avantage et le CA que cela procure) ? Packer davantage d'anti-bêtes et/ou de contresorts, est-ce la seule stratégie valable sachant que cela amenuise nos possibilités de build ? Ou cela oblige-t-il les deck à être dans une stratégie all-in ?

- ferez-vous une couverture du DTC en direct sur votre chaîne ? Ou sous un format en différé ? Avez-vous enfin prévu de ne pas supprimer la vidéo de la finale (cf tournoi des Hordes de Maltus) ? ;)

Merci et à ce soir.
asimov67
Metz, France
le 19/03/2017 18:03
@Nameless: Je te réponds directement ici car je crains de ne pas réussir à amener proprement ta question lors du stream.

Ta liste est bien construite, peut être qu'il manque une wasteland mais la liste est cohérente.
Quant à sa place dans le métagame compétitif, elle me semble difficile mais possible.
Contre mono U, tu sembles bien placé, quand à contre breya ca peut être difficile.
Le principal soucis sera de te démarquer du deck Vial/Kraum en y apportant une plus value. Ce dernier fera plus de CA que toi sur le long terme. Toutefois, tu peux via un plan land-denial ( d'où la nécessité de jouer wasteland) faire basculer ce match up en ta faveur.

En résumé, ce n'est pas aujourd'hui un deck que je conseillerai.
Mais le deck conserve un certain potentiel et ainsi, en fonction de la prochaine banliste, elle pourrait se révéler au grand jour.


@CaptainMissplay:

On répondra à ta première question ce soir.
Quant à la seconde, je ne serai pas lors du DTC pour cause de partiels. Les autres membres de la Team ne feront pas non plus le déplacement, chacun a malheureusement d'autres priorités.
Toutefois, ceci n'écarte pas la possibilité que les parties soient filmées par un tiers et qu'on s'occupe ensuite du coverage dans les jours qui suivent. De plus, normalement on sera tous présent lors de l'Eternel Week end sur Paris dans 2 semaines.
Vaillp

le 19/03/2017 23:08
Se dire toute la semaine que "cool ! un stream EDH dimanche"
Traîner sur le net,
Se rendre compte qu'il est 23h passé,
Se maudire d'être stupide,
Regarder le replay :)
asimov67
Metz, France
le 20/03/2017 10:25
@ kiku/nolie;


J'ai écouté les minutes que j'avais raté.
Au sujet de Zur, le choix du général contrôle sera toujours présent car il ne faut pas écarter Marchesa mardu, Gifrog, Nin/keranos, mono U et probablement vial/kraum.
Sur le papier, je ne vois pas Zur être meilleur que ces généraux déjà cités lors d'une confrontation entre eux.

nolie
le 20/03/2017 11:41
Citation :
@ kiku/nolie;

J'ai écouté les minutes que j'avais raté.
Au sujet de Zur, le choix du général contrôle sera toujours présent car il ne faut pas écarter Marchesa mardu, Gifrog, Nin/keranos, mono U et probablement vial/kraum.
Sur le papier, je ne vois pas Zur être meilleur que ces généraux déjà cités lors d'une confrontation entre eux.

Pour le coup je ne vois pas vraiment de raisons de les jouer avec Zur disponible, mais comme je le disais, je suis clairement biaisé en faveur de Zur !

Et BTW merci encore à la Team Tocards et aux spectateurs pour ce stream bien sympa ;)
asimov67
Metz, France
le 23/03/2017 17:05
Stream dimanche à 18H30 sur l'annonce Wizard.
Puis réponses à vos questions en live.
Ceci devrait durer environs 1H.

Lien vers le stream: https://www.twitch.tv/teamtocard
VESTIGE
le 26/03/2017 11:31
asimov67 vous allez bientôt le mettre sur youtube votre dernier stream?
asimov67
Metz, France
le 26/03/2017 12:38
Il devrait arriver aujourd'hui sur youtube.
Il y a par habitude 1 semaine entre le live et sa mise en ligne.
asimov67
Metz, France
le 26/03/2017 17:38
Voilà la vidéo est en ligne ;)

RDV dans moins d'une heure (18H30) pour notre nouveau stream en live.
asimov67
Metz, France
Stream Spécial!
le 11/04/2017 11:17
Bonjour à tous,


Lundi prochain est une journée spéciale car nous aurons l'annonce de la banliste Wizard et la banliste du comité.

L'ensemble de la team Magic TT vous propose pour l'occasion un stream exceptionnel!

19h30: Lecture de la banliste Wizard EDH 1vs1 et discussions autour.
19h50: Apport d'Amonkhet pour le Duel Commander, le 1vs1 de Wizard & Leviathan.
20h15: Annonce banliste du Duel Commander.
20h16: discussions et analyse de cette nouvelle banliste.
20h45: Intervention d'un membre du comité (Moondust) afin de répondre à nos questions et à celles des spectateurs.
vers 21h15: fin du stream.

twitch:
https://www.twitch.tv/teamtocard

soullessoni
Paris
le 11/04/2017 12:45
Bonne initiative et bon courage à Moondust d'aller discuter avec les joueurs (et le chat twitch), j'espère que tous les échanges resteront respectueux.

Très bonne idée ce stream !
On fait un trial à Paris avec des bans anticipés (Vial, Breya, Bruse), j'espère que ça permettra de donner un avant goût de la méta si on est justes ;)
Jeff150284
le 11/04/2017 12:58
Super un grand +1 à moondust de venir partager avec la communauté et merci à votre team qui a été très ouverte à la discussion lors de l eternal
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 11/04/2017 13:46
Très bonne soirée en perspective, hâte d'y être. Selon les annonces de la nouvelle Banlist et ce que nous prépare Wizards, Moondust va potentiellement avoir du pain sur la planche. Bon courage à lui !
asimov67
Metz, France
le 11/04/2017 13:54
Léger changement de programme car la banliste Wizard sera que la semaine suivante (le 24). Toutefois le sujet sera débattu avec le membre du comité (Moondust) lors de la dernière partie.


19h45: Apport d'Amonkhet pour le Duel Commander & Leviathan
20h00: Présentation du métagame à quelques minutes de l'annonce.
20H15: Nouvelle banliste! Nos réactions et analyses à chaud dessus.
20H45: Intervention d'un membre du comité (Moondust) afin de répondre à nos questions et à celles des spectateurs.
vers 21h15: fin du stream.


Comme d'habitude, c'est un stream participatif. Ainsi les spectateurs posent nous partager leurs avis ou leurs questions à tout moment.

twitch:
https://www.twitch.tv/teamtocard
asimov67
Metz, France
le 17/04/2017 10:59
Un petit UP pour vous rappeler que le Twich et l'annonce de la banliste sont ce soir ;)
difool2
Soissons, Chnord
le 17/04/2017 19:45
Ca commence!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.