xsjadow
manaless dredge competitif??
le 30/03/2016 18:57
Salut a tous je voudrait tenter de me mettre au legacy mais n'ayant que peu de budget je pensait me tourner vers un manaless dredge ce deck tourne il bien ( je l'ai tester en proxy vs des deck modern c'est bien passer mais je voulais savoir vs du legacy)
merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 29/10/2016 11:00
Bonjour Kaval
Eldrazi étant le seul pack avec 4leyline noire en side(pour la plupart des versions)
tu peux en effet miser sur le T1/T2 bayou into Nature's Claim. En croisant les doigts de ne pas voir de Thorn of Amethyst T1.
L'apport du noir du bayou te permettant de jouer de ta main les Cabal Therapy, ou de payer des couts supplémentaires(D&T revenant en force dans le format) il te faut voir si cet apport est plus intéressant qu'un autre(c'est quand même mini 4slots land).

Des idées si tu veux jouer fetch/bayou/dryad: Bloodghast, Nature's Claim, Silence révérencieux.
Si tu n'as pas de Banc perturbateur tu peux aussi mettre River Kelpie.
kaval
Castres, France
Elfe
le 29/10/2016 14:09
Bonjour ender,
J'avais envisagé reliquaire impie avec Fragmentation et Abolition, jouable avec une plaine en main toutes les deux.
Le top serait un sort en folie pour 0 qui détruit un enchantement, mais Ca existe pas.
Y a une créature en évocation qui est pas mal.
J'avais oublié la kelpie, bonne créature en dragage.
Salve obscure pourrait remplacer la carapace chavirante,
Mais oui je me demande si Ca va pas plus chambouler le deck qu Ca va l'aider

il existe la ligne ley, c'est quasi impossible pour manaless dredge de s'en sortir avec...ou alors en transformant tellement son side que Ca en devient ridicule .
kaval
Castres, France
Elfe
Kelpie
le 29/10/2016 14:13
Mais la kelpie Ca remplace plutôt Chevaucheur de tourbillons et espion de la balustrade. Pas trop les bancs perturbateurs.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 29/10/2016 17:07
Citation :
Mais la kelpie Ca remplace plutôt Chevaucheur de tourbillons et espion de la balustrade. Pas trop les bancs perturbateurs.


L'utilisation de kelpie ou chevaucheur dépend du banc. D'où leur choix en fonction de si tu joues ou pas des bancs perturbateurs.

L'idée de l'abolition a trés peu de chances de réussir: avoir une abolition + une plaine en main sur 8 cartes c'est chaud.
La fragmentation fonctionne mais est un rituel qui coute un. Aucun bénéfice par rapport à nature's claim. Moins bien même.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.