Darkent

Vampire Madness
le 24/03/2016 20:47
Ce deck preconstruit semble quand même sacrément jouable pas vous ?
Je vous post une proto-liste de Chris lansdell :

// NAME : [T2 - Shadows Over Innistrad] Vampires
// CREATOR : Darkent (magic-ville.com)
// FORMAT : Vintage
1 Evolving Wilds
2 Cinder Barrens
4 Smoldering Marsh
8 Mountain
8 Swamp
2 Kalitas, Traitor of Ghet
2 Ravenous Bloodseeker
3 Asylum Visitor
3 Drana, Liberator of Malakir
3 Olivia, Mobilized for War
4 Falkenrath Gorger
4 Heir of Falkenrath
4 Incorrigible Youths
4 Indulgent Aristocrat
2 Ultimate Price
3 Fiery Temper
3 Lightning Axe
SB: 3 Self-Inflicted Wound
SB: 2 Chandra, Fire of Kaladesh
SB: 2 Kolaghan's Command
SB: 1 Kalitas, Traitor of Ghet
SB: 2 Read the Bones
SB: 3 Transgress the Mind


haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Talara
Midland
le 12/07/2016 22:52
Citation :
Ta liste a l'air sympa.
Perso j'essairais d'intégrer Jeunes incorrigibles, ça met vraiment de la pression, et pour un jeu agro c'est cool.
Liliana n'est pas bonne dans un jeu sans moteurs de sacrifices, je l'enlèverais.
Fièvre virulente, c'est quand même pas génial au point d'en jouer 4. C'est un boost qui ne fait pas grand-chose d'autre, je ne suis même pas sur qu'il faille en jouer ne serait-ce qu'un exemplaire.

Hache d'éclair par contre, x4 ça semble plutôt bien dans le plan.

Stromkirk occultist apporte un vrai CA au jeu, il faudrait peut-être le jouer en x4?


Thanks !

Jeunes incorrigibles était une bonne carte dans le pack précédent, et l'est toujours mais j'estime qu'on a mieux à jouer désormais (les spots à 3 sont bien remplis avec Olivia, Drana et Occultiste).

Pour Lili ouais elle n'est pas optimale ici mais ça c'est mon côté attaché à cette carte ha ha, je verrai pour certainement l'enlever au profit d'une 3ème Occultiste.

Hache d'éclairs c'est fort oui mais ça ne cible que les créatures, d'où les 2 exemplaires. La carte sert surtout à virer une grosse menace.

Fièvre virulente du sang est une bonne carte ici. Elle peut sauver une bête, à l'inverse en tuer une, et rendre plus explosive une phase d'attaque. Le piétinement n'est pas négligeable et surtout ça coûte 1 en folie, aspect essentiel. Combiné au boost de Condamnée de Stromkirk, ça attaque parfois sévèrement au point de justifier 4 exemplaires.

Pour finir ouais Occultiste de Stromkirk apporte en effet un vrai CA au deck et est synergique avec la Prêtresse du hall de sang, là où la Visiteuse de l'asile ne l'était pas (dommage, j'adore cette carte...). Comme je disais plus haut, c'est possible qu'elle passe à 3 exemplaires.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.