MVarticles
Pépites de deckbuilding
le 09/03/2016 23:54
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Darkent
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/03/2016 16:36
Excellent ! J'ai découvert (parfois redécouvert) des archétypes fort sympathiques avec cet article :)

@SnapVigne44: Merci, ce deck est juste génial. CRAPSLOCK quoi.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
MERCI
le 12/03/2016 23:39
Merci beaucoup pour l'article, ce fut un agréable moment de lecture : )

Pour ma part le deck que j'ai trouvé le plus fun et créatif à jouer en T2 fut ce deck de chie. Tout le monde s'est foutu de ma gueule quand je l'ai sorti à l'époque... Après quelques "gros" tournois gagnés les gens ont commencé à me demander la liste xD

Le deck n'est pas de moi et peut comporter quelques coquilles, mais globalement c'est ça. Ce que j'ai trouvé formidable avec ce deck c'est son côté "tas de cartes de mickey" mais qui misent ensemble fonctionnent super bien. Je l'avais trouvé sur un site obscur recensant les listes de top8 des régionaux (ou nationaux je sais plus) d'Europe de l'est xD

D'ailleurs j'ai tellement aimé ce deck que j'essaye toujours de le maintenir à jour en Modern (oui je suis un enfant). La liste ici pour les curieux ^^
Fevin


SYLVIN
...
le 13/03/2016 1:48
Article génial.

Félicitations vraiment !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ouais
le 13/03/2016 2:20
Très bon article, merci mec...
[/en plus, je suis dedans, merci mon pti!!!
manau
2+2=5

lantern control
le 13/03/2016 6:01
Copyright peasant ! èé
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/03/2016 12:07
Trop cool cette article ! Bien long et détaillé. Après j'aurais bien mis Project X (mais comme tu traitais que la période post LorWyn. C'était pas jouable).

En tout cas beau taf. Et oui jsuis assez d'accord aussi sur ls fait que lanterne aurait eu sa place dans dans le top20 ;-)

manu3569
Guivre
le 13/03/2016 15:38
C'est un truc de fou cet article, ca se lit tout seul, un grand bravo.
Darkent

le 13/03/2016 21:10
Encore merci pour les compliments !

Concernant Lantern Control je dois vous avouer que c'est pas ma tasse de thé :s Mais il est clair que c'est probablement un des plus gros troll des dernières années et il aurais clairement mérité sa place.

La manière de tuer existait déjà en en Peasant en effet ^^


Citation :
Concernant Eggs, si jamais l'idée de tente, tu peux demander à Fevin qui t'aidera probablement à écrire un commentaire avec des anecdotes croustillantes. Cf. sa decklist de l'époque.

Dans les decks récents, j'ai beaucoup aimé Instant Reanimator qui, bien que "utilisation banale de réanimation bien connue", a révélé la combo Nourishing Shoal + Desperate Ritual :)



Pour EGGS c'est vrai qu'il mériterais un article à lui seul et je laisserais le soin à quelqu'un d'attaquer le chantier ^^
Non pas que je sois pas intéréssé de mon côté mais plutôt que je vais plutôt concentrer mes forces vers un article plus axé T2 (plus particulièrement sur Innistrad 2.0).

Pour instant Reanimator oui bien sur il aurait mérité sa place rien que pour l'audace de vouloir jouer Emrakul à tout prix ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 13/03/2016 23:43
Le lien que j'ai donné pour Instant Reanimator joue, comme je l'ai écrit, Nourishing Shoal + Desperate Ritual, et ne joue pas Emrakul. Il tire son nom du fait que son réanimateur est éphémère (Goryo's Vengeance), et ne vient pas des premières versions d'Instant Reanimator lorsque le Modern est né (effectivement avec Emrakul).
Darkent

le 13/03/2016 23:52
Oui tout juste !

Malgueroc
Légende
le 15/03/2016 12:52
Bravo pour cet article super-intéressant !
b3n0ulef0u
le 17/03/2016 1:28
Très intéressant, très agréable à lire et super instructif :) J'adore lire des trucs qui se sont passé durant ma pause de MTG ^^
OFWGKTA
le 19/03/2016 12:17
En numéro 1 j'aurais mis Zurgo en EDH négro
manau
2+2=5

le 20/03/2016 14:22
Yisan devant zurgo mec
Candide
Casual Builder
Légende
le 29/03/2016 21:04
C'est un article très bien fait pour avoir un aperçu de constructions surprenantes. =)
J'ai dans mon cœur le deck avec Norin, en pilotant un moi même en ce moment en modern. Moi qui annonce tous les triggers, l'adversaire se met à rire avec moi assez vite en général ^^
Synkaris
Zombie
le 09/04/2016 22:48
Très bon article, bravo !

Mes decks préférés :

Fruitty Peebles (Legacy)
Dragon U/B (Vintage)
ArchAlex
Merci Darkent pour ce très plaisant article. ça m'a rappelé de bons moments et pas mal d'anecdotes. En fait ça m'a même fait bien rire. J'adore les decks de ce style. Je prends tellement de plaisir à les jouer. De mon coté en ce moment : En mod
le 06/09/2016 15:45
Merci Darkent pour ce très plaisant article.

ça m'a rappelé de bons moments et pas mal d'anecdotes.
En fait ça m'a même fait bien rire.


J'adore les decks de ce style. Je prends tellement de plaisir à les jouer.


De mon coté en ce moment :

En modern : J'apprécie beaucoup jouer Lantern également. Tellement Brise-burnes, tellement jouissif, ton adversaire qui n'en peut plus.

En T2 : je m'amuse à jouer un deck qui tourne autour de l'exil.
Deck sur base du modèle "Hatebear" de Krystian Meza 8 au SCG "Classic - Worcester" (modern)
Takeuchi Ryota a d'ailleurs joué dans la même optique en T2 : "Esper Midrange" 5-8 au "BIG MAGIC OPEN Vol.7 - Standard Open"
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.