Marseille, Grèce

Légende
Journée de la femme
le 08/03/2016 22:12
Je suis le seul à avoir remarqué que Wizards nous sert la Būcheronne de l'arričre-pays en ce jour particulier ? (On a pu voir la carte hier dans une vidéo, mais le nom en français n'est paru qu'aujourd'hui).

C'est probablement un hasard, mais c'est quand même de bon goût d'avoir ça plutôt que la sempiternelle bombe improbable avec une poitrine anti-grav.

Bref, good game, même si c'est pas fait exprès.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
ca y est
le 10/03/2016 13:02
mns=maitre nageur sauveteur
Citation :
on en avait pas des comme ca dans la team

mns mais pas a malibu....
Birdish
Charlot de Feu

le 10/03/2016 13:19
Citation :
et pendant une bonne époque ils en ont fait une marque de fabrique


Observation : les naïades siliconées en maillot vermillon échancré jusqu'aux aisselles à la téloche ont été métamorphosées en pédo-soubrettes à macro-nibards et en chaussettes sur les pochettes de la moitié des decks des 3/4 des TCG.

Questions :
- Est-ce que c'est vraiment le signe de la fin d'une époque ?
- Si oui, est-ce que c'est bon signe ?

Citation :
elle est devenue feministe


J'aurais bien fait une vanne foireuse sur le féminisme, mais ma femme risque de m'en coller une.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/03/2016 13:24
bah ,tu es un mec ,tu peut encaisser ,
puis qui aime bien chatie bien ,alors envoi ta vanne
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/03/2016 14:39
De toute manière une femme qui colle une baffe à un mec c'est souvent la femme qui a mal.
ashalan

Légende
le 10/03/2016 14:39
Citation :
Questions :
- Est-ce que c'est vraiment le signe de la fin d'une époque ?
- Si oui, est-ce que c'est bon signe ?


tout dépend du point de vue hélas, et c'est une question qui ne peut pas être tranchée.

Citation :
J'aurais bien fait une vanne foireuse sur le féminisme, mais ma femme risque de m'en coller une.


au moins tu sais dans quel terrain tu avances.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Cette année...
le 13/03/2017 21:30
Je ne sais pas si vous avez vu, mais je nécro ce sujet parce que cette année, quelques jours avant la journée de la femme :

Le député polonais Janusz Korwin-Mikke a écrit :
Savez-vous combien on compte de femmes dans les 100 meilleurs joueurs d'échecs du monde ? Je vais vous dire : aucune. Bien sûr qu'elles doivent moins gagner que les hommes, parce qu'elles sont plus faibles, plus petites et moins intelligentes, c'est tout.


Et dans le même temps, en France, Denis Baupin relaxé, avec un avocat qui se permet de dire n'importe quoi :

L'avocat de Denis Baupin a écrit :
Monsieur Denis Baupin est satisfait que son innocence soit prouvée.


Faits prescrits n'est pas la même chose qu'innocence : si la justice d'ici bas te dit que tu peux continuer de vivre sans purger de peine autre que la tehon puissance googolplex (pour le moins), en revanche, la justice éternelle, elle, t'a vu faire. Et tu pourrais bien avoir à te réincarner en femme dans un pays sympathique comme l'Arabie Saoudite...

Tain mais 2017 quoi. M'enfin ce n'est pas grave : en France, on va s'emparer du problème, enfin une femme première dans les intentions de vote au premier tour des présidentielles. Comment ça, pas une bonne nouvelle ?
darkjb
le 13/03/2017 21:38
Un femme secondée d'un homo, c'est limite la gaypride ce parti >.<
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mince
le 13/03/2017 21:49
J'ai au début cru que tu faisais allusion au candidat qui est second dans les intentions de vote au premier tour. Et puis j'ai lu la fin de ta phrase.
Sly21
Cultivons nous avec MV
le 13/03/2017 22:02
Je connaissais pas googolplex et le nombre gogol, merci : )
darkjb
#ZS
le 14/03/2017 11:43
Je ne sais pas moi-même de qui je parle :)
asimov67
Metz, France
le 17/03/2017 14:47
Il est possible de changer le nom de ce topic en: " Journée pour les droits des femmes"?
J'aime les carottes

le 17/03/2017 15:13
lol
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.