Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
Conspiracy : Take the Crown
le 22/02/2016 17:21
Conspiracy v02, sortie le 26 Août 2016, 221 cartes

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/announcing-conspiracy-2
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/08/2016 17:44
Oh, on présente les personnages après coup ...

Bon, franchement, cette histoire n'a aucun intérêt. Et je trouve que la mise à jour de la page des plans traîne (quoi ,Kaya, pas enregistrée comme PW visiteuse de Fiora ?)...
Enfin, bref, pour des développements de la storyline, j'attends l'extension "Conspiracy : Tyranny" ou bien "Conspiracy : Anarchy" ...
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2016 8:37
Tiens d'ailleurs, pour les cartes qui pondent des token, ils sont restés sur la formulation "classique".
Quid de la formulation utilisé pour rise from tides du coup ?
Marseille, Grèce

Légende
le 26/08/2016 14:50
Bien vu. Il est possible que le choix du wording n'ait pas encore été acté quand ils ont développé Conspiracy - Take the Throne, on verra avec Kaladesh.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/08/2016 8:43
J'ai fait un petit draft hier soir. On était 10 à drafter, on a joué deux fois en deux tables de 5. En bref, j'avais un deck rigolo, c'était extrêmement explosif, et il y avait énormément de raisons qui poussent à attaquer, donc j'ai raté peu d'occasions d'attaquer même si les autres avaient un peu tendance à durdle. Bon, par contre l'inconvénient, c'est qu'il y a un milliard de Murder dans le format (et ce n'est pas moi qui les avais, parce que j'ai drafté Hymn of the Wilds, forcément :/), et comme je suis très doué dans le rôle d'ennemi public, je me suis bien fait rouler dessus après mes départs archi-rapides.

Un des plays rigolos, à la deuxième partie, un adversaire fait t4 Thorn of the Black Rose, à mon tour, je crashe dedans avec une 5/5 piétinement, indestructible et pie voleuse pour lui piquer sa couronne. A son tour, il murder ma bête, mais c'est vrai que j'avais un peu cherché quelque part. :)

Tiens, d'ailleurs, je n'avais pas tilté quand la carte avait été révélée, mais si j'avais eu Sovereign's Realm (ce n'était pas le cas), j'aurais été complètement incapable de la jouer, puisqu'il aurait été impossible de faire une liste légale qui l'utilise. J'avais trop de conspirations, je n'avais pas 40 cartes non-conspirations dans mon pool. En fait, même avec 17 lands dans mon deck, c'était déjà limite, je jouais l'intégralité de mes cartes non-éphémère ou rituel à l'exception de mon premier pick Arcane Savant qui n'était pas très combo avec Hymn of the Wilds. C'était déjà très limite même si j'ai su relativement tôt dans le draft (pick 2 pack 2) qu'il ne fallait pas drafter d'éphémère ou rituel, et donc j'en avais peu. Je n'ai pas eu énormément de choix à faire dans la construction une fois arrivé à la constatation "il faut que je joue toutes mes cartes".
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 27/08/2016 11:06
Moi c'était un draft en troll à 2 têtes, je suis tombé sur Hymn of the Wilds aussi, à l'avant dernier booster, j'ai donc du me passer d'antibêtes pickés plus tôt. Heureusement, une petite partie a pu être utilisé par ma seconde tête.
J'ai par contre trouvé le concept des événements intervenant durant le draft (ex Spire Phantasm) trop nombreux/fouillis, nuisant un peu au bon déroulement du draft.
Dans conspiracy1, c'était moins envahissant il me semble.
Onesauk
le 29/08/2016 14:54
Est-ce que les cartes comme http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=2cn039 sont légales en legacy et edh ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/08/2016 15:54
normalement oui, "leg" et "vin" sont en vert
Kvothe

Légende
le 29/08/2016 18:34
Je draft ça ce weekend, vraiment hâte de faire ça une bière à la main.

Drakôn
Hop
le 29/08/2016 23:02
Citation :
Tiens d'ailleurs, pour les cartes qui pondent des token, ils sont restés sur la formulation "classique".
Quid de la formulation utilisé pour rise from tides du coup ?


Ça répond à la question ;) Saheeli's Artistry
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 30/08/2016 12:08
Recruiter et recruiter foil dans un même booster, ça semble bien non?
Dans une boîte à Berserk + Marchesa + Leovold + Kaya.
Kvothe

Légende
Darkimli
le 30/08/2016 13:44
joue au loto :P
mutare68
Schlierbach, Allemagne

Légende
le 07/10/2016 23:21
Je viens de remarquer qqechose : quelqu'un peut l m'expliquer pourquoi Kaya, Ghost Assassin foil n'existe qu'en version alternative?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/10/2016 16:50
Wizards en a décider comme ça !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.