lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Animar qui grossit vite
le 03/02/2016 17:46
Hello,

Étant intéressé par le format, et possédant un EDH Animar qui ne m'amuse plus, je me suis penché dessus pour voir ce qu'on peut en faire en Tiny...
Exit la combo kiki (et c'est tant mieux), exit les grosses créatures à 6+ faisant du CA, que reste-t-il ?

Voici un premier jet de deck pas budget, avec une réserve plus qu'améliorable, une manabase qui sent bon la blood moon, et un général qui aimerait profiter des 50 cartes pour sortir T1 de temps en temps...

FBI, la sortie T1 ? Auquel cas pétale et mox peuvent sauter pour des bêtes cool, du style Savant meneur des bêtes. Trop de mana dorks ? N'ayant jamais joué dans ce format, je ne me rends pas compte...

Bref, le lien :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=452672
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
walkingdead07
le 03/02/2016 18:24
La réserve en TL c'est 10 cartes, et effectivement, on ne peut que l'améliorer :D
Déjà si tu sais pas quoi mettre tu as les Hydroblast, sa version Edition, et leurs équivalents rouge qui restent toujours de bonnes cartes.
Tu peux aussi mettre un Gaea's Blessing contre meule.deck.
noskcaj
En Hyrule

le 03/02/2016 18:30
sans avoir d'idée là sous la main, il doit facilement y avoir des chances d'être capable de tuer t3/4 extrêmement régulièrement avec cet archétype dans ce format.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/02/2016 11:24
Pour la réserve, j'aurais aimé autant que possible mettre des bestioles.
Histoire que ça ne ralentisse pas le plan de jeu d'Animar.
J'ai la famille XXblast en ma possession, donc ils peuvent faire leur entrée, faute de mieux !

Ceci dit, c'est corrigé, il n'y a plus que 10 cartes, et je reste à l'écoute pour des améliorations possibles du deck et de la réserve ! Le deck a été créé sur base d'un EDH, donc on peut certainement faire mieux...

Et sinon, 16 lands, c'est assez ? J'ai l'impression qu'il en manque un ou deux... D'ailleurs, je pense ajouter Saillies de la cascade et Bosquet inondé, parce qu'en labsence de bounce récusifs infinis, ce seront les bounces à qui feront office boost pour Animar (Drakôn criard, Pisteur des rêves, Physalie...)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/02/2016 16:28
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé cette liste assez proche de la mienne.
http://tappedout.net/mtg-decks/animar-the-degenerate/
Ici clairement, pas de plan Animar T1, ce qui dégage de la place pour des trucs mieux en mid et endgame. Il faut que je teste pour savoir si ce plan vaut le coup d'être tenté ou s'il doit être écarté (mais c'est con, je trouvais ça fun :x).
douell

Guivre
le 17/05/2016 14:18
J'aime beaucoup la base de ton deck.

J'ai fais quelques modifications et je pense le jouer comme ca pour mon premier deck Tiny Leader :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=466894

Je rajoute notamment :

- Symbiote de Brinbois car c'est combo avec deux elfes sur la table
- Interminable car il se joue gratuitement
- Hangarback Walker car il se joue gratuitement
- Hydre de l'apocalypse qui permet de gérer des créa adverses
- Hydre protéenne car ca fait mal
- Hydre tranchebrumecar ca fait mal
haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.